| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 01:22:33 ![]() ![]() |
wave |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est vrai que les Punto II sont pas trop cheres comparées aux clio/206, faut voir.
Message édité par keyzer93 le 03-05-2005 à 01:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 01:29:25 ![]() Normalement oui, en tout cas pour un diesel j'en ai plutot entendu du bien, en particulier niveau fiabilité |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 01:52:14 ![]() Si le plein fait 120 litres oui surement Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 01:52:22 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 03-05-2005 à 02:21:02 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 09:06:27 ![]() ![]() |
Guigui |
Je fais 800km avec 42l de mazout, sur du 50% autoroute-130, 20% autoroute-110 et 30% nationnale/rocade-90 (punto II JTD 80). Conduite tranquille, sans bouchons mais l'autoroute est en montee/descente importante. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
smiley0041 |
|
Nicodonald |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Guigui |
J'en suis a 150mkm, sans autre soucis qu'un capteur de regime moteur change --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nicodonald |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | on ne demande pas de puissance quand on veut une conduite économique. A partir de la l'intéret du turbo autre que du tres basse pression est super limité |
wave |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
wave |
|
Guigui |
avec la ZX : clair --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
emlien_ | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 392-70.htm
|
beecher | non |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Ah bein c'est pas la meme chose alors |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
emlien_ |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 19:59:56 ![]() la masse de sable que j'ai trouvé aujourd'hui sur ma voiture. rien qu'une semaine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
beecher | ya aussi le remede filtre a air + bougie de gamme superieur |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-05-2005 à 23:16:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |