| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
super striker | Merde !!!! oh là là là, ça va me couter combien d'après vous ?? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
korrigan73 Membré |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiru@ Aucune citation | En fait pour la saxo vts la, le gars a mi une admission (dynamique je pense) ca apporte des cv supllemntaires ca? |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation | Ah ok bon donc vous me déconsillez de l'acheter (117.00km pour un essence ca fait un peu beaucoup quand meme). |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation | Et en essence qui consomme pas trop (750 km avec un plein si possible) tu me conseille quoi ? En 5 porte et avec un moteru de plus de 90cv ce sera parfait. |
korrigan73 Membré |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiru@ Aucune citation | Ben voila pourquoi je veut une diesel |
misato Clavicula Nox | 820 km à 6,15 l/100 de moyenne. paris-marseille par autoroute.
Message édité par misato le 03-05-2005 à 01:09:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | personne veut ma 106 ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 01:11:57 ![]()
|
korrigan73 Membré |
misato Clavicula Nox | faudrait que je demande combien fait mon père avec sa laguna 2.0T, mais c pas énorme, considérant qu'il fait QUE de la ville avec pour le moment ... tout est une question de dosage de l'accélérateur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 01:14:18 ![]()
|
kiru@ Aucune citation | korrigan73 : t'as vu ou des g4 gti a 7000? Belgique?
|
korrigan73 Membré |
misato Clavicula Nox | la golf j'aurais pas confiance, ça attire les voleurs comme des mouches et la pluspart des mecs roulent comme des fous avec --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin je cherche une caisse là moi aussi, 7000 euros de budget, en mazoot, à part clio/206 bof bof, chais pas trop ce que je pourrais prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |