| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:56:41 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | le thermo contact, aussi appelé calorstat |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | à priori pas de fumées suspectes.
Hrisson Adrénaline Powered | Ma voiture fume bleu à froid, ça vient de quoi ? Message édité par Hrisson le 30-04-2005 à 17:11:11 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 17:29:23 ![]() ![]() |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
korrigan73 Membré |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 01-05-2005 à 15:53:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | le coup de la 5W50, je sais que ça fait grincer des dents sur un moteur comme ça, mais moi je préfère, parce que je vois nettement la différence, montées en régime plus franches, démarrage à froid plus facile, et température plus stable.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | à porpos d'huile, de la 5W50 pour un vieux moteur, hormis le fait que ça consomme plus d'huile, c'est pas nocif ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben non, c'est juste super fluide a froid et avec une tres bonne tenue a chaud |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ok, je connaisais la definaition, mais un vieux porschiste m'avais soutenue que non, avec une explication "bidon" à la clef. |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation | dit m'en plus |
korrigan73 Membré |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korrigan73 Membré |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
beecher |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
korrigan73 Membré |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | wave > j'ai dit "qualité d'origine" le faisceau, pas "acheté chez renault" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |