| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:23:17 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Ca dépend ton véhicule....(généralement de 90 à 150000 km). --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | chaine:
Message édité par alphaville le 13-08-2010 à 14:44:44 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dj pone | Bon bah meme si j'ai pas eu d'indices ici je fais un feedback sur ma moto (injection, 1200km) qui, depuis 36h, demande un coup de gaz à froid pour démarrer (et rien à chaud). Pas de calage en route, pas de voyant "check" indiquant une panne.
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-08-2010 à 16:17:55 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Faluja Désanusseur de moules | T'as l'outil pour le dévisser ? à la main s'il est bien serré tu y arriveras jamais. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:04:26 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 13-08-2010 à 22:36:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Message édité par multivitamine le 13-08-2010 à 22:43:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Non je cherche les durites dans un caoutchouc qui resiste à la dot4 et à la pression..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 13-08-2010 à 22:45:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Eu ouai mais t'as cherché durites aviation ? C'est du tunning t'en trouveras de toutes tailles et toutes les couleurs Ca peut être plus rentable, et ca répond à tes attentes C'est toute la canalisation qu'il te faut ou juste la durite finale ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 01:43:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... |
ebola33 |
M300A | J'avais payé le mien dans les 25e chez Norauto, ça vaut vraiment le coup... Maintenant je l'utilise même pour les freins avant en retournant la coupelle --------------- :wq |
Adodonicoco |
Adodonicoco | T'as du te tromper d'année/motorisation.
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 14-08-2010 à 13:09:16 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 13:11:33 ![]()
Edit: alors maintenant autre problème enlever le filtre qui est dans le boitier en plastique ! impossible à l'enlever comment on fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 13:14:12 |
RedLabel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |