| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:26:14 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 12-08-2010 à 20:29:57 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas fait de cap électricité en 6 ème --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multivitamine Marchande avec cela. | T'enlève un câble de la batterie tu le mets sur le testeur. La borne vide (celle où était branché le câble )de la batterie sur l'autre sonde du testeur.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-08-2010 à 21:44:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faluja Désanusseur de moules | ok je vais tester ca merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:44:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 13-08-2010 à 00:29:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
onesky |
les frais de justice et d'expert sont remboursés, mais uniquement si tu gagnes. et puis le temps et les galeres que ca prend... tu as acheté a un garage ou bien a un particulier ? moi aussi demain je dois aller obtenir le changement des amortisseurs/catalyseurs/poulie d'ampere au garage qui m a vendu la voiture en me disant qu'elle était nickel..j espere que je vais réussir a tout obtenir. Message édité par onesky le 13-08-2010 à 11:20:43 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Faluja, je suis d'accord avec les arguments cites. c'est pas pour te demoraliser mais ta parole contre la sienne devant la justice |
thehacker25 | Louer un injecteur/extracteur. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:06:37 ![]() Très concrètement ça change quoi une voiture qui a une courroie de distribution et une autre qui a une chaine de distribution ?
|
karlit NO FEAR | Chaine : aucun changement je pense vu que ce n'est pas censé casser.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |