| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:00:11 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | du coup tu peux faire du quad spark |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Et la bougie sans electrode ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 08:13:08 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
elpoulpo nickel | ouééééé
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
elpoulpo nickel | merci |
Prems Just a lie |
|
cocodu95 | peut etre juste le joint du cache culbuteur, sur ma 19D je l'ai changé 2 fois (elle a 305000 km |
|
misato Clavicula Nox | ah ça, je me souviens d'une ex à un pote, elle avait une clio 1.9 D ... elle a rendu l'ame à 150 000 km (forcément, 160 de moyenne sur l'autoroute avec un 1.9 D Message édité par misato le 22-04-2005 à 22:44:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | silent bloc |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je conduis souvent un J5 (3l?) diesel, à fond parce que pied au planché, c'est 130 (sur autoroute) il à 280 000 Km. Mais c'est un moteur increvable... |
emlien_ | comme les R21 diesels, 350 000 km et facilement 150km/h |
|
power600 Toujours grognon |
2.5l sans doute...
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ou acheter son filtre à huile? Dans un garage?chez un accessoiriste(feu vert, maxauto)?online?
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 23:25:35 ![]() Purflux |
misato Clavicula Nox | ça doit pas etre possible pour tous les moteurs, mais je me souviens avoir acheter par erreur un filtre diesel à la place du filtre essence ... le filtre diesel est bcp plus "gros" (enfin il a le meme diamètre et s'adapte (encore heureux) de la meme façon que le filtre essence sur ma voiture, mais il fait une fois et demi l'épaisseur du filtre essence, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 00:08:29 ![]() |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation | Ah...donc pas d'audi |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |