| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:41:05 ![]() ![]() |
M300A | Et non c'est pas de l'huile, heureusement --------------- :wq |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
misato Clavicula Nox |
cai mal
+1, et si le modèle est le meme les dessins évoluent ...
ça c chiant la seule fois où j'ai eu un soucis de pneu avec la lag, c la jante qui avait pris un coup, pneu inutilisable, j'aurais pas eu de roue de secours j'étais mort.
change déjà la valve, ça coute quasiment rien et tu seras fixé Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2010 à 22:45:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
--------------- :wq |
loukoum IdPsn:Damrol_ | SAlut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 09:19:24 ![]() ![]() |
dje33 |
karlit NO FEAR | C'est le prix avec tous les filtres : oui. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dje33 | oui normalement tout est inclu |
karlit NO FEAR | Tout inclus.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M300A | 200e pour une vidange --------------- :wq |
chaced |
dje33 |
|
dje33 | Ben c'est sur que si tu le fait toi même c'est moins cher que si tu paie un mec |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:18:22 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:33:39 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ou au moins mettre le chauffage à fond sinon, le liquide de refroidissement était trop chaud, c pour ça qu'il a fait ça, c juste une conséquence du fait que ta température moteur était aù-dela du max. faudrait voir pourquoi ça a chauffé. j'aurais une petite préférence pour le thermostat grillé bonne chance Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-06-2010 à 16:50:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:51:58 ![]()
|
misato Clavicula Nox | parce que la chaleur du chauffage vient en général d'un petit radiateur d'appoint dans lequel ya du liquide de refroidissement qui arrive, chauffé par le moteur ... donc en mettant la ventilation à fond, ça refroidit un peu le circuit ... bah je sais pas trop, en fait ... aussi bien si c pour remettre un truc et tout vider une fois arrivé au garage pour que le gars ouvre le circuit, pourquoi pas, mais l'eau ça fait rouiller certaines parties du circuit, et ça gèle en hiver (mais bon, là on est pas trop en hiver alors ça va remarque qu'il peut griller en position ouverte aussi. le thermostat, c pas con, mais un failsafe qui le laisse en position ouverte en cas de panne me paraitrait encore moins con Message édité par misato le 15-06-2010 à 16:58:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-06-2010 à 17:07:01 |
mrbebert |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 17:14:16 ![]() merci pour votre aide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |