| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Je compte tester de la Motul 300v 5w40, et un filtre K&N pour ma prochaine vidange Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-12-2009 à 23:54:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:51:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | a.k.a "mon moteur va mal, alors je l'aide à passer l'arme à gauche avec des huiles de mauvaise qualité" enfin perso, ce coup de l'huile j'y crois pas trop, dans la famille on a toujours mis de la 100% synthétique meme dans les vieux moteurs, mais bon, chacun fait ce qui lui plait en connaissance de cause (surtout que j'ai pas de doutes que the_warrior sait ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-12-2009 à 02:20:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 02:37:35 ![]()
|
|
multivitamine Marchande avec cela. | Hormis les moteurs usagés, qui consomment de l'huile, j'entends toujours l'argument de "si tu tires pas dedans tout de suite c'est inutile de prendre de la 5".
Message cité 4 fois Message édité par multivitamine le 05-12-2009 à 11:12:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. | Atmo, pour taper dans les 8000tr/min La 5w c toujours mieux que du miel Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-12-2009 à 12:31:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 14:15:19 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
mrbebert | Le risque, c'est que quelqu'un appelle la gendarmerie. Peut être faut il prendre les devants en les prévenant que non, il n'y a pas de blessés |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
footeur81 | j'avais pas pensé à ça ... |
karlit NO FEAR | Ou limite y mettre un papier sur l'pare-brise expliquant la raison avec un portable --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
footeur81 | ouep, à la limite ça peut suffire. Je re précise au passage, que la voiture n'est absolument pas visible de la route.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
misato Clavicula Nox | je crois pas qu'une huile de meilleur grade va faire plus consommer, au contraire, et de toute façon c meilleur pour le moteur à froid. et t'as beau "ne pas tirer dedans" quand le moteur est froid, il faut quand même le lubrifier pour qu'il chauffe, donc l'intéret des huiles en 5 se justifie, même sans usage extrême --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
H00d |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | +1 |
mrbebert |
Je pense que, pour une fois, on sera tous d'accord sur ce point |
hethrir |
lba_gege | vous en pensez quoi de ce truc la ?
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
hethrir |
dje33 |
|
lba_gege | c'est quand meme dingue que le vendeur précise satisfait ou remboursé et il met même son numéro de tel portable sur le site.
|
dje33 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ya des normes aussi, ya pas que le grade...
Message édité par multivitamine le 07-12-2009 à 12:10:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |