Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 


LA marque de voiture qui vous fait le plus rever ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La marque de voiture qui vous fait le plus rever ?

n°1922320
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 11:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils utilisent effectivement le mot "supercar", mais on comprend bien qu'il ne la considèrent pas comme telle... relis-le ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:13:12  profilanswer
 

n°1922323
tranxen_20​0
Posté le 26-01-2004 à 11:13:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ils disent le contraire dans l'article hin [:spamafote]


Ils sont un peu con, alors. [:mlc]
Ils ont oublié les "?" sur la couverture ou bien?

n°1922325
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2004 à 11:13:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ils disent le contraire dans l'article hin [:spamafote]


 
Arf'
 
Mode: "qu'est-ce qu'on mettrais pas en couv' pour vendre son torche cul..."

n°1922332
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2004 à 11:14:58  profilanswer
 

De toutes façons, aucun intérêt cette bagnole.
 
La mécanique n'est même pas inédite, ça fait un sale bruit de seche cheveux électrique,  et ça va se vendre à quelques riches émirs...
 
Bref, c'est de l'esbrouffe.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1922338
alanou
HFR certified
Posté le 26-01-2004 à 11:16:42  profilanswer
 

[toine] a écrit :

De toutes façons, aucun intérêt cette bagnole.
 
La mécanique n'est même pas inédite, ça fait un sale bruit de seche cheveux électrique,  et ça va se vendre à quelques riches émirs...
 
Bref, c'est de l'esbrouffe.  


 
 
Mais on te la donnerait en remplacement de ta citron, tu serais pas contre :D

n°1922343
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

alanou a écrit :


Mais on te la donnerait en remplacement de ta citron, tu serais pas contre :D


 
Je le mets ou le siege bb, sur le toit? :heink:
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1922368
alanou
HFR certified
Posté le 26-01-2004 à 11:21:00  profilanswer
 

Non tu la revends et t'achètes une Ferrari 612 :D

n°1922383
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 11:23:24  profilanswer
 

"Le moteur se trouve bien à l'avant du conducteur, mais il est ramené si en arrière dans le chassis que l'on est pratiquement assis sur l'essieu arrière. Bien sûr, le but est d'obtenir la meilleure répartition du poids, mais dans un coupé que Mercedes veut positionner sans complexes et avec tant d'humilité, ainsi que le mentionne l'hyperbole marketing, comme le "grand tourisme" du 21è siècle, le résultat semble un tantinet trop "hard". Après tout, c'est une supercar munie d'un volant multifonciton qui reçoit, certes, les contrôles de la transmission, mais aussi un téléhpone mains libres.
 
C'est ce manque de netteté, ce sens du comprmis insidieux qui vous fait sournoisement vous demander s'il y a vraiment de l'ADN de McLaren dans cette voiture, mis à par l'insigne; et à cette pensée s'ajoute un sérieux doute dès que vous lancez la SLR dans les sinuosités de la route. Son adhérence est excellente, mais plus le virage est rapide, plus l'auto a tendance à découper la trajectoire, l'arrière se rappelant à vous avec fébrilité. D'une manière plus significative cependant, vous êtes conscients d'être dans une voiture longue, large et trop lourde. Avec 1768kg, la SLR pèse presque 30% de plus que la McLaren F1 signée Gordon Murray."
 
Verdict: "Nos sensations de conduite le confirment: avec son comportement, sa course folle, implacable, grisante vers la vitesse maxi, la Mercedes-McLaren SLR semble surtout être la suprême Mercedes AMG. Et c'est précisément ce qu'elle est."
 
 
Depuis quand les AMG sont des sportives ??


Message édité par tceupa le 26-01-2004 à 11:24:17

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1922438
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

tceupa a écrit :


Depuis quand les AMG sont des sportives ??


 
Depuis qu'elles ont la mainmise sur le championat DTM?
 
Ça nous ramène à la création de la marque ça...
 
Bon, avec les définitions de certains on est pas sorti.
 
Je résume: ne sont PAS des sportives:
- les GT,
- les supercars,
- les berlines,
- les diesel,
- les voitures de série courantes "améliorées" (Gordini, AMG, ...)
 
Doit rester les F1, les proto, et les voitures de rallye...
 
Quand on recoupe les définitions de chacun, aucune voiture de série n'est sportive.
 
Y'a des critères auxquels on peut se referer?

n°1922468
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 11:38:17  profilanswer
 

championnant DTM = voitures de compétition, non :whistle:
 
boite automatique <> sportive
voiture trop lourde <> sportive
aide à la conduite <> sportive
 
entre autres...


Message édité par tceupa le 26-01-2004 à 15:25:43

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:38:17  profilanswer
 

n°1922511
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

tceupa a écrit :

championnant DTM = voitures de compétition, non :whistle
 
boite automatique <> sportive
voiture trop lourde <> sportive
aide à la conduite <> sportive
 
entre autres...


 
Bon, donnez moi une voiture de série "sportive" que je peux trouver neuve chez son concessionnaire...
 
Sur le chapitre des aides à la conduite on est mal barré vu qu'elles ont toutes l'ESP maintenant... Ça vire d'un bloc toutes les allemandes.
 
Doit rester la 106 1,1l...

n°1922542
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

911 GT3
360 Modena
Enzo
Carrera GT
Catheram
Elise
Ariel Atom
TVR
 
 
quelques exemples, mais malheureusement certaines sont introuvables hors UK...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1922668
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2004 à 12:05:03  profilanswer
 

tceupa a écrit :

911 GT3
360 Modena
Enzo
Carrera GT
Catheram
Elise
Ariel Atom
TVR
 
 
quelques exemples, mais malheureusement certaines sont introuvables hors UK...


911 GT3 => plus fabriquée => non
360 Modena => Antipatinage de série => non
Enzo => OK
Carrera GT => Antipatinage de série => non
Catheram => OK
Elise => Anciens modèles seulement
Ariel Atom => http://weaky.free.fr/images/fiches/uk/ariel/Atom_00.jpg OK, mais il est un peu capillotracté de parler de voiture "de série"...
TVR => OK pour la Cerbera...
 
Seulement 4 voitures sur celles que tu as citées répondent à tes propres critères. Les 4 ont une diffusion archi-confidentielles, a part peut-être l'Elise, seulement confidentielle...  
 
Et dans les voitures de série un peu plus larges? Tu sais, celles dont il s'en vends plus de 1000 par an dans le monde?

n°1922746
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 12:17:38  profilanswer
 

si l'antipatiange est entièrement déconnectable, on est bon... et puis le fait qu'elles soient en vente ou non n'est pas un de mes critères, mais le tien :o
 
Si je peux citer si peu de voitures, c'est parce que les gens ne veulent plus d'une voiture inconfortable au nom de la sportivité, et ce qui compte c'est vendre... on se retrouve avec des voitures de plus en plus puissantes et de moins en moins sportive. Les allemands (et Mercedes en tête) se spécialisent dans ce secteur des fausses sportives.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1922843
tranxen_20​0
Posté le 26-01-2004 à 12:38:17  profilanswer
 

tceupa a écrit :

si l'antipatiange est entièrement déconnectable, on est bon... et puis le fait qu'elles soient en vente ou non n'est pas un de mes critères, mais le tien :o
 
Si je peux citer si peu de voitures, c'est parce que les gens ne veulent plus d'une voiture inconfortable au nom de la sportivité, et ce qui compte c'est vendre... on se retrouve avec des voitures de plus en plus puissantes et de moins en moins sportive. Les allemands (et Mercedes en tête) se spécialisent dans ce secteur des fausses sportives.


La sportivité, c'est aussi un état d'esprit.  
C'est pour cela que je classe dans cette catégorie des voitures finalement peu puissante comme la 205 Rallye (105cv), la 309 GTI16S (non cata, 160cv) ou celles citées précédemment (R8 Gordini), Alpine A110 berlinette, Carrera RS...
Pour moi, c'est poids léger, tenue de toute style kart, pas trop d'élement de confort (ennemi du poids), moteur rageur,...
Mais ce genre d'auto en grande série est la cible toute désignée des pouvoirs publics...

n°1923240
trictrac
Posté le 26-01-2004 à 13:26:53  profilanswer
 

le but du topic est les voitures de reves, donc les supercars, et pas les sportives, non ??
Parce qu'une 309 GTI16, oui, c'est dla balle, mais ca me fait un peu moins rever qu'une diablo ...

n°1923297
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2004 à 13:33:33  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


La sportivité, c'est aussi un état d'esprit.  
Pour moi, c'est poids léger, tenue de toute style kart, pas trop d'élement de confort (ennemi du poids), moteur rageur,...


 
Voilà un bon début de définition. Parce que si on se réfère à des impressions, des "on dit que", on va bientot ejecter la Veyron et integrer les Twingo...
 
Pour le moteur, c'est facile à mesurer, y'a le 0-100 et  le poids/puissance... Y'a l'APEX qui synthetise ces 2 mesures.
 
Quel mesure objective as-t-on pour mesurer la tenue de route?
 
Dès qu'on l'aura trouvée, on pourra avoir un indice objectif de sportivité d'une voiture.

n°1923341
alanou
HFR certified
Posté le 26-01-2004 à 13:39:32  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

Quel mesure objective as-t-on pour mesurer la tenue de route?
 
Dès qu'on l'aura trouvée, on pourra avoir un indice objectif de sportivité d'une voiture.


 
Attention y'a encore toine qui va venir dire que son activa tient mieux la route qu'une 911 :D

n°1923353
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-01-2004 à 13:40:59  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Quel mesure objective as-t-on pour mesurer la tenue de route?
 
Dès qu'on l'aura trouvée, on pourra avoir un indice objectif de sportivité d'une voiture.


 
Le temps sur un tour du grand Nürbürgring? :D


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1923531
tranxen_20​0
Posté le 26-01-2004 à 14:02:50  profilanswer
 

trictrac a écrit :

le but du topic est les voitures de reves, donc les supercars, et pas les sportives, non ??
Parce qu'une 309 GTI16, oui, c'est dla balle, mais ca me fait un peu moins rever qu'une diablo ...


On a fait une légère digression. :D
La 30916S n'est évidemment pas une supercar, mais je la considère comme une vrai sportive, capable de se présenter tel quel sur un circuit.
D'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, ils avaient mis il y a quelques années toutes les bombinettes de l'époque sur le circuit du Mans pendant 24H et la 309 s'était imposée (et devant des concurrentes bien plus puissantes).

n°1924161
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2004 à 15:10:03  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Voilà un bon début de définition. Parce que si on se réfère à des impressions, des "on dit que", on va bientot ejecter la Veyron et integrer les Twingo...
 
Pour le moteur, c'est facile à mesurer, y'a le 0-100 et  le poids/puissance... Y'a l'APEX qui synthetise ces 2 mesures.
 
Quel mesure objective as-t-on pour mesurer la tenue de route?
 
Dès qu'on l'aura trouvée, on pourra avoir un indice objectif de sportivité d'une voiture.


La tenue de route ça se mesure très bien par l'accélération normale :D .
 
Alanou ->>> [:yaisse]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1924262
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 15:24:52  profilanswer
 

tranxen200: complètement d'acc avec l'état d'esprit.
 
killall-9 et [toine]: l'accélération normale est effectivement une mesure objective de la tenue de route, au même titre que l'APEX une mesure objective des "performances". Mais ce n'est clairement pas suffisant. Pour revenir à ce qui se disait avant, la SLR a un APEX de 3.3 et doit sûrement faire 1g latéral.... mais ce n'est pas pour autant une sportive dans l'état d'esprit.... et donc selon moi dans les faits nonplus. Je ne pense pas qu'on puisse trouver une définition purement objective à la sportivité d'une voiture. D'ailleurs, une F1 n'est pas 100% sportive (comment ça je suis extrémiste ?? :whistle: ) car elle dispose de l'antipatinage....


Message édité par tceupa le 26-01-2004 à 15:26:19

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1924303
headshot
1337
Posté le 26-01-2004 à 15:31:58  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Bon, ben alors, on élimine toutes les allemandes et même Jaguar [:meganne]
Et pour les motorisations, la raison est assez simple finalement : compte tenu de l'image des françaises, les acheteurs ne sont pas prêt à mettre plus de 45K? dans ces voitures. Au delà, l'image est trop forte (quelques soient les valeurs intrinsèques de la voiture).
Une 406 V8 ou V12 (déjà, il n'y a pas de V8 dans la gamme), ça ne se vendrait pas.
Il y a déjà eu des modèles d'exception chez Renault par exemple : Safrane Bi-turbo (flop monumental - il n'y a guère que quelques ministres ou Tapie en avoir acheté une :D ), Clio V6 à moteur central arrière, Renault Spider,...
Je l'ai déjà cité plus haut, mais regarde également l'expérience Venturi ou même Alpine, où ce petit monde s'est planté.
 
Si les constructeurs français sont frileux dans ce domaine, c'est pas par hasard. ;)


 
Les allemandes ont des motorisations frileuses? Même si la CLK et Coupé série 3 sont depuis peu disponible en diesel, leur réputation s'est batie autour des gros modèles (M3/CLK 55 AMG). Et c'est précisémment ce qui a manqué au coupé 406 pour gagner quelques galons.
Et encore une fois je pense que l'image de marque est une partie seulement du problème, et c'est un problème qui peut être résolu comme l'ont montré Audi et Lexus hier, Volkswagen et Skoda aujourd'hui.
D'autant plus que leur passé en sport automobile leur apportent une certaine crédibilité.
Le plus gros problème des constructeurs français c'est qu'ils n'exportent pas assez en dehors de l'Europe.  
Or qu'est ce qui marche bien en Europe? Le diesel. Les parts de marché pour les motorisations à base de V6 et V8 sont anecdotiques, si bien que Peugeot et Renault ont du travaillé ensemble pour développer un V6, surement parce que si chacun avait fait le travail dans son coin, l'investissement n'aurait pas été rentable.
Si un constructeur veut véritablement écoulé du V6 et du V8, ya pas de recettes miracles, il faut vendre aux USA. Prenons le site de Mercedes USA par exemple. A part la classe C et le SLK qui débutent avec le 230 Kompressor, tout le reste de la gamme n'est disponible uniquement qu'en V6, V8 et V12.
 
Ca explique aussi peut etre pourquoi Alpine et Venturi se sont plantées (elles s'exportaient pas des masses il me semble). Et puis il faut pas se voiler la face, ces marques n'étaient pas toujours au niveau de la concurrence sur les prestations et la qualité (pas a leur avantage evidemment).

n°1925714
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-01-2004 à 18:41:00  profilanswer
 

trictrac a écrit :

le but du topic est les voitures de reves, donc les supercars, et pas les sportives, non ??
Parce qu'une 309 GTI16, oui, c'est dla balle, mais ca me fait un peu moins rever qu'une diablo ...


 
bah nan, pas vraiment [:xx_xx]
 
on peut rever d'une voiture sans se br***er sur ses perfs [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1925718
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-01-2004 à 18:41:19  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Le temps sur un tour du grand Nürbürgring? :D


 
parfait :bounce:
 
en dessous de 9 minutes, dehors la tuture :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1925722
Galak
Revenez :(
Posté le 26-01-2004 à 18:41:36  profilanswer
 

Essai de la rx8 ce week end aussi :love:

n°1925945
alanou
HFR certified
Posté le 26-01-2004 à 19:19:02  profilanswer
 

Galak a écrit :

Essai de la rx8 ce week end aussi :love:


 
dla chiotte
 
direction toute pourrie megane 2 style :(

n°1925960
Galak
Revenez :(
Posté le 26-01-2004 à 19:22:17  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
dla chiotte
 
direction toute pourrie megane 2 style :(


 
Ouais bas en verra  :o  
 
En plus j'essai aussi la procshe ce week v pouvoir comparer  :D  
 
Sauf q'il y en a une ou je px mettre mon nom sur la CG  :D

n°1926703
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais bas en verra  :o  
 
En plus j'essai aussi la procshe ce week v pouvoir comparer  :D  
 
Sauf q'il y en a une ou je px mettre mon nom sur la CG  :D  


 
a mon avis tu vas aimer la RX8 :)
 
un twin rotatif bi-turbo, ca doit etre drole :D
A chauffer correctement avant de l'utiliser vraiment par contre ;)
 
sinon ma pauvre volvo 480 de 90 permet de prendre 0.95G en virage, d'origine. Comme les suspensions n'ont pas l'air d'origine et que les pneus ne datent pas de 14 ans, elle doit surement pouvoir en prendre plus :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1926730
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 26-01-2004 à 20:57:18  profilanswer
 

joke
http://www.keg.com/HyperNewsPics/=XISO-8859-1XQXBMW=5F3=AAPARTE=2EjpgX=
 
http://www.keg.com/HN-HTML/BMW_PARTE3.jpg.html


Message édité par king_ping le 26-01-2004 à 21:06:10
n°1926747
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 20:58:36  profilanswer
 


 
elle marche pas ta blague :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1926848
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-01-2004 à 21:07:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
a mon avis tu vas aimer la RX8 :)
 
un twin rotatif bi-turbo, ca doit etre drole :D
A chauffer correctement avant de l'utiliser vraiment par contre ;)
 
sinon ma pauvre volvo 480 de 90 permet de prendre 0.95G en virage, d'origine. Comme les suspensions n'ont pas l'air d'origine et que les pneus ne datent pas de 14 ans, elle doit surement pouvoir en prendre plus :D


 
pas de turbo sur la RX-8


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1926905
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 21:17:28  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
pas de turbo sur la RX-8


 
tu veux parier? Turbo ils racontent de belles conneries quand meme, quand ils disent que c'est un moteur atmo :d
 
c'est un bi turbo (un turbo par "cylindre" ), comme sur toutes les RX ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1927162
tranxen_20​0
Posté le 26-01-2004 à 21:41:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
elle marche pas ta blague :D


C'est ça qui est drôle.  :D

n°1927194
tranxen_20​0
Posté le 26-01-2004 à 21:44:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
tu veux parier? Turbo ils racontent de belles conneries quand meme, quand ils disent que c'est un moteur atmo :d
 
c'est un bi turbo (un turbo par "cylindre" ), comme sur toutes les RX ;)


Apparemment, après une rapide recherche, la RX8 a perdu le turbo par rapport à la RX7 qu'elle remplace.
http://www.caradisiac.com/php/essa [...] da_rx8.php

n°1927623
alanou
HFR certified
Posté le 26-01-2004 à 22:37:53  profilanswer
 

Ouaip, padeu turbo sur la RX-8, ca la rend bien + docile et linéaire que la RX-7 qui l'était déjà bien. (enfin c aussi coupleux qu'une S2000 quoi :|)
 
J'ai eu la chance de conduire les deux :D (j'ai mis 20 min a sortir de la RX-7 d'ailleurs :/)


Message édité par alanou le 26-01-2004 à 22:41:05
n°1927987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2004 à 23:15:46  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ouaip, padeu turbo sur la RX-8, ca la rend bien + docile et linéaire que la RX-7 qui l'était déjà bien. (enfin c aussi coupleux qu'une S2000 quoi :|)
 
J'ai eu la chance de conduire les deux :D (j'ai mis 20 min a sortir de la RX-7 d'ailleurs :/)

Avec un démonte pneu tu es sorti? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1928029
alanou
HFR certified
Posté le 26-01-2004 à 23:21:15  profilanswer
 

[toine] a écrit :

Avec un démonte pneu tu es sorti? :D


 
 
Non un démonte volant :D

n°1928035
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2004 à 23:22:12  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Non un démonte volant :D

Nom d'une pipe en boué! [:ddr555]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1928306
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 23:51:33  profilanswer
 

:heink:
ca fait plus d'un an que je suis le développement de la RX8, elle a toujours été présentée en biturbo par mazda :??:  
 
z'ont pété un cable ?
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1928378
tranxen_20​0
Posté le 27-01-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:heink:
ca fait plus d'un an que je suis le développement de la RX8, elle a toujours été présentée en biturbo par mazda :??:  
 
z'ont pété un cable ?
 
 


Y a peut-être une version Japon et/ou Etats-Unis et Europe. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui fait du tennis en Ile de France ?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
petite aide pour porte de voiture needed ^_^Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Il fait Frette!!!!!Elle me fait trop pété de rire la pub de la banque CIC ...
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille
[huile] j'ai fait une connerie?Besoin de conseil pr achat voiture, juriste needed...
Plus de sujets relatifs à : La marque de voiture qui vous fait le plus rever ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR