|
Auteur | Sujet : La marque de voiture qui vous fait le plus rever ? |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:07:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a pas de turbo sur la RX8, point barre.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tranxen_200 | Pourquoi sur un topic auto y a que des avatars de motos? |
verdoux And I'm still waiting | Ce sont ceux qui les voient de plus près ? |
Negro |
|
Galak Revenez :( |
|
alanou HFR certified |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 08:51:05 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | je vais essayer de payer des stages de conduite a mon pere , genre 360 modena ou lambo murcielago , vous savez pas ou en trouver des biens ? |
Gazette | La rx 8 a un moteur "rotatif" 1.6 sans turbo mais "rotatif" je vois pas comment ça marche. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gazette |
|
The NBoc Quo Modo Deum | regardez ca:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Galak Revenez :( | Sport la mimix sous la neige |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 29-01-2004 à 17:53:13 |
|
franck59 |
|
radioactif Mighty mighty man | Ferrari... La 360 Modena est incomparable niveau style.
|
Heraclite | Nissan
|
Itti SMS maison!!! | mes préférées (par ordre de croissance): Ferrari Testarossa, Lamborghini Countach, Lamborghini Diablo, Excalibur Message édité par Itti le 30-07-2004 à 11:59:42 |
zewok | Maserati MC12 POWAA |
M@nu68 | Shelby Mustang GT500
|
netbios Light is Right ! |
|
radioactif Mighty mighty man | Mustang Cobra |
Xocs | une maybach sinon rien |
radioactif Mighty mighty man | Une Maybach c'est super quand t'as un chauffer, inon tu profites pas des sièges style Business class |
Xocs |
|
fatal error Slava Ukraini | lamborghini murcielago barchetta |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
toby wong Moteur de l'évolution | Ford Mustang GT --------------- You got that right. |
suprememaxpayne Testing spirit | BMW !! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
justonlymanu | LOTUS ELISE!! ca c de la caisse!! un pur truc pour s'éclater qui ne ressemble ni a une ferrari ni a une porsche. ca c un truc de bo goss!!
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Une Aston Martin DB9 pour moi, merci |
kensookey | Je choisis Message édité par kensookey le 08-04-2005 à 10:57:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |