Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°400073
Phileass
Posté le 23-04-2003 à 15:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

1 spa vrai  :kaola: suis pas un gourou non plus !
2 cool, mais t'as 2 cylindres de plus  [:vomiv]  
3 zebra? ou circuit?

zebra

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 15:01:34  profilanswer

n°410559
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:26:53  profilanswer

Hey les gars, qqu'un parmis vous a eu vent de ce que vaut la Duca 620ie Sport (version carennée)?? ça me parait pas trop exigeant pour debuter, eu egard a la relative faiblesse du moteur....non?

Bon, bien sur la position est exigeante, mais ça gueule n'est pas mal....Elle souffre aussi des legendaires "problemes" Duca??

:jap:

('tain, c'est fou ce que je pose comme questions)

Message édité par A S H le 25-04-2003 à 19:27:39

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°410622
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:43:47  profilanswer

J'ai vu une Bandit 600S bleue today, elle est superbe  :love:

n°410650
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:52:22  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai vu une Bandit 600S bleue today, elle est superbe  :love:  

En version S je ne peux pas....C'est comme la SVs, et la Hornet S...je ne peux pas. Ca me depasse. Je trouve, en tous cas pour le SV, que le carenage batardise la moto. Mi-sport, mi-....rien. Une envie de sport, avec une garde au sol haute, un equilibre des proportions plutot central....bref, j'ai vraiment du mal.

Par contre, la Bandit N, le SVn et le Hornet passent vraiment bien. Pas grand chose a redire.

---------------
n°410657
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:54:45  profilanswer

Moi je suis sur celle la en ce moment....je me renseigne sur son compte. Elle n'a vraiment pas l'air brutale et ultra exigeante, meme si sa vitesse de pointe rivalise avec le SVs

http://motorcyclephilippines.com/Advertisers/Ducati/Feat_620%20Sport.jpg

Elle est assurable sans probleme en premiere moto. Et son look est terrible!!....Reste maintenant a savoir si Duca s'avere un bon choix, comme toujours.

---------------
n°410687
kiki
Posté le 25-04-2003 à 20:03:24  profilanswer

667 a écrit :

Moi je suis sur celle la en ce moment....je me renseigne sur son compte. Elle n'a vraiment pas l'air brutale et ultra exigeante, meme si sa vitesse de pointe rivalise avec le SVs

http://motorcyclephilippines.com/A [...] 0Sport.jpg

Elle est assurable sans probleme en premiere moto. Et son look est terrible!!....Reste maintenant a savoir si Duca s'avere un bon choix, comme toujours.

Belle ligne en effet mais on m'a pas dit du bien de Ducati

n°410872
Galak
Revenez :(
Posté le 25-04-2003 à 20:43:30  profilanswer

667 a écrit :

Bas ducat c la loterie!

Sois tu tombe sur une machine nickel sois tu tombe sur rempli de tards et la tu passe plus de tps au garage qu'a rouler avec  :(

n°411711
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 00:24:40  profilanswer

Galak a écrit :

Bas ducat c la loterie!

Sois tu tombe sur une machine nickel sois tu tombe sur rempli de tards et la tu passe plus de tps au garage qu'a rouler avec  :(  

Ouais, c'est malheureusement ce que je lis. Et c'est chiant. Parce que d'un coté (dans le moto magasine de ce mois ci, par exemple) je lis que c'est pas super fiable, que question finition c'est souvent deplorable comparé a ce qu'on serait en droit d'attendre, et hop, d'un autre coté t'as le gars qui n'a jamais eu le moindre pepin, qui dit que tout ça n'est qu'affabulation, que c'est souvent de la faute du motard etc...J'irais bien taper la discut' avec le concessionaire, mais evidemment, il n'est pas super bien placé pour me dire: "nah, l'achete pas, ou sinon je vais etre obligé de te revoir tous les 3 mois et de piquer tout ton oseille". Et je n'ai pas non plus envie de passer plus de temps les mains dans le cambouis que sur la becane...

Sans compter ceux qui disent que la Duca est une moto passion, que meme avec tous ces defauts elle vaut le coup...mouais...

Ca me saoule...car niveau ligne, elles sont parfaites. Et celles que je lorgne sont vraiment accessibles. Mais il reste ce probleme (ou pseudo probleme) de fiabilité et de finition.

---------------
n°411791
Galak
Posté le 26-04-2003 à 00:55:31  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, c'est malheureusement ce que je lis. Et c'est chiant. Parce que d'un coté (dans le moto magasine de ce mois ci, par exemple) je lis que c'est pas super fiable, que question finition c'est souvent deplorable comparé a ce qu'on serait en droit d'attendre, et hop, d'un autre coté t'as le gars qui n'a jamais eu le moindre pepin, qui dit que tout ça n'est qu'affabulation, que c'est souvent de la faute du motard etc...J'irais bien taper la discut' avec le concessionaire, mais evidemment, il n'est pas super bien placé pour me dire: "nah, l'achete pas, ou sinon je vais etre obligé de te revoir tous les 3 mois et de piquer tout ton oseille". Et je n'ai pas non plus envie de passer plus de temps les mains dans le cambouis que sur la becane...

Sans compter ceux qui disent que la Duca est une moto passion, que meme avec tous ces defauts elle vaut le coup...mouais...

Ca me saoule...car niveau ligne, elles sont parfaites. Et celles que je lorgne sont vraiment accessibles. Mais il reste ce probleme (ou pseudo probleme) de fiabilité et de finition.

Malheureusement sur une moto (comme voiture d'ailleurs) la finiton et la fiabilité n'est pas un pseudo pb mais c bien réel et fo le prendre en compte... pr la revente, la longevté de la machine et rouler avec une pompe a fric spa cool non plus!

J" te conseillerai d'acheter un ducat pr te fr plaisir... mais pas maintenant, attend d'avoir de l'experience, d'avoir essayer +ieurs modeles, appri la mecanique (meme de bas) et surtt discuter et rencontrer plein de motards pr franchir le pas!

Ducat cui mais pr qq un de confirmé  :jap:

n°411813
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 01:03:20  profilanswer

Galak a écrit :

Malheureusement sur une moto (comme voiture d'ailleurs) la finiton et la fiabilité n'est pas un pseudo pb mais c bien réel et fo le prendre en compte... pr la revente, la longevté de la machine et rouler avec une pompe a fric spa cool non plus!

J" te conseillerai d'acheter un ducat pr te fr plaisir... mais pas maintenant, attend d'avoir de l'experience, d'avoir essayer +ieurs modeles, appri la mecanique (meme de bas) et surtt discuter et rencontrer plein de motards pr franchir le pas!

Ducat cui mais pr qq un de confirmé  :jap:  

hmmm...toi mon petit, tu me pousse doucement vers le Bulldog, hein?? ;)  

J'y pense...j'y pense. Son manque de peps me retient un peu, mais bon....j'y pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 01:03:20  profilanswer

n°411818
Galak
Posté le 26-04-2003 à 01:05:09  profilanswer

667 a écrit :

hmmm...toi mon petit, tu me pousse doucement vers le Bulldog, hein?? ;)  

J'y pense...j'y pense. Son manque de peps me retient un peu, mais bon....j'y pense.

Bas non j'ai juste appri a etre realiste  ;)  

Bas oui sinon si j'acheté la becane de mes reves ba je roulerai en speed triple  :jap:

n°411856
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 01:27:29  answer

667 a écrit :

Je m'etais aussi renseigne pour celle-la en moto de societe  ;) (La 750SS)

C'est, selon moi, la plus belle des Ducat', un bon confort a l'assise (pas pu l'essayer, donc sais pas en roulant), finition tres bien faite, moto coup de coeur  ;)

n°412163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2003 à 08:59:38  profilanswer

667 a écrit :

j'ai un pote qu'en est a son 3e 900 SS..... + de 100000 bornes fait avec les deux autres.... il a juste eu une fois un petit pepin electrique et puis c'est tout.
alors faut arreter un peu avec la fiabilité des ducati qui petent tous les 3 kilometres, ca c'est une legende....
c'etait peut etre vrai y encore 20 ans, mais bon, vous le savez aussi bien que moi les legendes ont la vie dure.

n°412165
Galak
Posté le 26-04-2003 à 09:03:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'ai un pote qu'en est a son 3e 900 SS..... + de 100000 bornes fait avec les deux autres.... il a juste eu une fois un petit pepin electrique et puis c'est tout.
alors faut arreter un peu avec la fiabilité des ducati qui petent tous les 3 kilometres, ca c'est une legende....
c'etait peut etre vrai y encore 20 ans, mais bon, vous le savez aussi bien que moi les legendes ont la vie dure.

Bas dans ce cas je px dire la meme chose  :ange:  

Bas oui Dis ca a mon pote en ducat monstro 600 achetée neuve... 1500 km injection qui lache, 3000 kms systeme electrique hs et d'autres couilles  :jap:  

Je pense pas q se soit une legende (pas de fumée sans feu), car meme les ducatistes l'avouent  :jap:  

Mais c comme party heureusement q ca change sinon ils vendraient plus rien  [:cmove]

Mais ca n'engage q moi  :)  

Tiens j'ai une envie d'essayer un cb1300 moi  :ange:

Message édité par Galak le 26-04-2003 à 09:13:10
n°413191
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2003 à 14:56:39  profilanswer

elessar > suis pas d'accord ;)
meme s'ils se sont améliorés, ils continuent à avoir des merdes éléctriques, chez ducat', et les ducatistes sont les premier à le dire : ducat, pas moto pour rouler tous les jours, pas moto pour non bricoleur.

.... :/

ils ont quand même les mêmes CDI que les kawa, ils arrivent à leur faire prendre l'eau, y'a une ingéniosité la dessous ... :D

---------------
-
n°413206
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 15:00:55  profilanswer

Bon...bin visiblement, ça va etre "au revoir la 620ie Sport"...

---------------
n°413250
Coxwell
Posté le 26-04-2003 à 15:14:13  profilanswer

667 a écrit :

Bon...bin visiblement, ça va etre "au revoir la 620ie Sport"...

C'est bien dommage de te priver de ce plaisir là  :(  
Faut pas généraliser non plus hein, vous serez gentils  :)  

n°413297
Galak
Posté le 26-04-2003 à 15:29:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est bien dommage de te priver de ce plaisir là  :(  
Faut pas généraliser non plus hein, vous serez gentils  :)  

Non mais on l'informe cc tt, apres c lui qui fait son choix  ;)

n°413334
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 15:44:39  profilanswer

Ouais, c'est sur, mais disons qu'on est toujours bien obligé de prendre la temperature avant un tel achat. Parce que je vais acheter neuf, et dans l'optique de pouvoir garder la bete au moins deux ans avant revente. Alors je ne peux pas me permettre un achat purement "plaisir" si un minimum de fiabilité n'est pas au rendez vous. Et pour jauger ça, je suis bien obligé d'ecouter qques avis. C'est pas le concessionaire Duca qui va m'eclairer sur la question.

Sur lerepairedesmotards.com, il y a pas mal de possesseurs Duca qui se plaignent de leurs machines et surtout du SAV. Alors c'est, sur faut pas generaliser, car il y a toujours le possesseur de Monstro ou de SS qui n'a jamais eu le moindre probleme, mais je vais bien etre obligé de trancher. Et en la matiere, on lit beaucoup moins de possesseurs de SV ou de Bandit se plaindre de la fiabilité de leur machine. Meme si c'est peut etre pas le meme plaisir... [:spamafote]

---------------
n°413419
Coxwell
Posté le 26-04-2003 à 16:05:36  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, c'est sur, mais disons qu'on est toujours bien obligé de prendre la temperature avant un tel achat. Parce que je vais acheter neuf, et dans l'optique de pouvoir garder la bete au moins deux ans avant revente. Alors je ne peux pas me permettre un achat purement "plaisir" si un minimum de fiabilité n'est pas au rendez vous. Et pour jauger ça, je suis bien obligé d'ecouter qques avis. C'est pas le concessionaire Duca qui va m'eclairer sur la question.

Sur lerepairedesmotards.com, il y a pas mal de possesseurs Duca qui se plaignent de leurs machines et surtout du SAV. Alors c'est, sur faut pas generaliser, car il y a toujours le possesseur de Monstro ou de SS qui n'a jamais eu le moindre probleme, mais je vais bien etre obligé de trancher. Et en la matiere, on lit beaucoup moins de possesseurs de SV ou de Bandit se plaindre de la fiabilité de leur machine. Meme si c'est peut etre pas le meme plaisir... [:spamafote]  

Bien sur, le choix est cornélien. La ducati que j'ai usé nombre de km affiche aujourd'hui, fièrement, à son compteur, 20000 km.
Bien sur, vous vous doutez dans mon propos, qu'elle n'a pas du essuyé beaucoup de problèmes mécaniques ou de défaillances quelconques. :D

C'est une expérience très limitée, certes, mais à la vue de la ferveur que portent nombre de possesseurs de la marque, et de frénésie qui les animent, vous pensez  bien qu'il y a une VRAIE fibre qui existe et qui fait que posséder une Ducati, c'est entrer dans un milieu très fermé des passionnés de belles mécaniques intemporelles sous la coupe d'une marque légendaire.

Voilà

Message édité par Coxwell le 26-04-2003 à 16:06:46
n°413489
Quineto
Posté le 26-04-2003 à 16:20:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bien sur, le choix est cornélien. La ducati que j'ai usé nombre de km affiche aujourd'hui, fièrement, à son compteur, 20000 km.
Bien sur, vous vous doutez dans mon propos, qu'elle n'a pas du essuyé beaucoup de problèmes mécaniques ou de défaillances quelconques. :D

C'est une expérience très limitée, certes, mais à la vue de la ferveur que portent nombre de possesseurs de la marque, et de frénésie qui les animent, vous pensez  bien qu'il y a une VRAIE fibre qui existe et qui fait que posséder une Ducati, c'est entrer dans un milieu très fermé des passionnés de belles mécaniques intemporelles sous la coupe d'une marque légendaire.

Voilà

C'est entre autre pour ca que je vais me prendre sans doute une petite ducat 750 mostro... :love:

Mais aussi pour le caractere, la geule, le reve de mon enfance, le rouge, le bruit, la position qui est tailler pour moi, le moteur qui fait juste la bonne puissance pour mon gout et mon niveau, et pis parce que y en aura pas bcp comme moi (contrairement a si je prennai une SV...)...  :sol:  

Et pis pour le plaisir de se la faire volée  [:zoutte]  

Message édité par Quineto le 26-04-2003 à 16:28:41
n°413595
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 16:47:37  profilanswer

Coxwell a écrit :

euh...je n'ai jamais dit le contraire, personnellement. La fibre, la belle intemporelle, la legende, c'est bien. Mais ce qui m'interesse, c'est de ne pas avoir a la ramener au concessionaire tous les 3 mois a cause de certains defauts de fabrication. Maintenant, a moi de savoir (tout au plus d'essayer de savoir) si ces defauts sont plutot des exceptions malchanceuses, ou s'ils sont present a un ratio superieur a 60% des cas.

Je le repete, je trouve aussi la ligne des Ducati tres attirante, et je suis sur qu'elles ont une place a part dans la production, mais je dois savoir si justement, elles ne sont pas "trop a part".

Message édité par A S H le 26-04-2003 à 16:48:08

---------------
n°413619
Quineto
Posté le 26-04-2003 à 16:53:52  profilanswer

667 a écrit :

euh...je n'ai jamais dit le contraire, personnellement. La fibre, la belle intemporelle, la legende, c'est bien. Mais ce qui m'interesse, c'est de ne pas avoir a la ramener au concessionaire tous les 3 mois a cause de certains defauts de fabrication. Maintenant, a moi de savoir (tout au plus d'essayer de savoir) si ces defauts sont plutot des exceptions malchanceuses, ou s'ils sont present a un ratio superieur a 60% des cas.

Je le repete, je trouve aussi la ligne des Ducati tres attirante, et je suis sur qu'elles ont une place a part dans la production, mais je dois savoir si justement, elles ne sont pas "trop a part".

Je me suis aussi pas mal renseigné a propos de ca et en fait ce que j'en ait tiré c'est que sur les models anciens la fiabilitée est vraiment mauvaise (c'est ca qui a crée la reputation de ducati non fiable).
Par contre pour les modeles plus recent la fiabilite est vraiment bonne sous certaines conditions. CAD que une ducati ca se bichonne, il faut en prendre plus soins que les autres marque. Une ducat n'aceptera pas de tirer dedans a froid, de louper une revision, d'etre entretenu par quelquún au connaissance aleatoires...

En gros si tu respecte la mecanique et que tu suit bien l'entretient y a pas de pb sinon la c'est sur ca pardonne pas...

voila ce que j'ai retenu de toute ma prospetion sur la fiabilité ducat...

n°413696
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 17:11:19  profilanswer

Je vois...

Reste maintenant a savoir si le 620ie SS est l'equivalent au 620ie Monstro, mais avec une enveloppe "sport" (et la position qui va avec).

Parce que pour moi ça serait tout benef. Une esthetique terrible, un moteur offrant de bonnes sensations sans pour autant etre une arme de guerre, etc...

---------------
n°413735
Quineto
Posté le 26-04-2003 à 17:24:15  profilanswer

667 a écrit :

Je vois...

Reste maintenant a savoir si le 620ie SS est l'equivalent au 620ie Monstro, mais avec une enveloppe "sport" (et la position qui va avec).

Parce que pour moi ça serait tout benef. Une esthetique terrible, un moteur offrant de bonnes sensations sans pour autant etre une arme de guerre, etc...

Je croi que c'est exactement ca, avec quelque modif sur le comportement moteur (pour l'adapter a une utilisation plus sport) mais tres minimes je croi...

n°413871
Anti Geek
Posté le 26-04-2003 à 18:03:44  profilanswer

Galak a écrit :

Bas dis toi q c 3.2  ;)  

Et c vraiment un moteur de sportive de 83  :jap:  

Dc point de vue fiabilité et endurance px te drie q un bandit c costaud :jap:  

Un gars a meme fait tournée son moteur pdt 20 min sans huile et hop tourne nickel  :D  

tututu tudut
Juste pour dire que la Bandit ne fait pas 3.2 au 0-100.
tututu tudut

[:benj9002]

Message édité par Anti Geek le 26-04-2003 à 18:05:01
n°414175
Galak
Posté le 26-04-2003 à 18:50:15  profilanswer

Anti Geek a écrit :

tututu tudut
Juste pour dire que la Bandit ne fait pas 3.2 au 0-100.
tututu tudut

[:benj9002]

Tu px rester , c ton topic aprés tout  :jap:  

Mais viens avec ton chrono et je te montre  [:cmove]

n°414548
Anti Geek
Posté le 26-04-2003 à 19:56:32  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je viens de lire des tests de la Hornet, ils disent que c'est un "dragster de poche".

Mais à priori la SV650 est encore plus bourrine, elle fait 2/10 de moins au 0-100. Alors pourquoi plutôt une SV650 qu'une Hornet?

PUISSANCE/REGIME COUPLE/REGIME RAPPORT POID/PUISSANCE
DUCATI MONSTER 620 ie 60,0 ch à 8 677 tr/min 5,4 mkg à 6 400 tr/min 3,2 kg par ch  
HONDA HORNAT 600 N 93,1 ch à 13 151 tr/min 5,9 mkg à 10 607 tr/min 2,1 kg par ch  
KAWASAKI ZR-7 S 750 76,8 ch à 9 431 tr/min 6,7 mkg à 5 903 tr/min 3,1 kg par ch  
SUZUKI BANDIT 600N 78,4 ch à 10 163 tr/min 5,8 mkg à 9 370 tr/min 2,9 kg par ch  
SUZUKI SV 650 N 73,8 ch à 9 151 tr/min 6,5 mkg à 7 364 tr/min 2,6 kg par ch  
YAMAHA FAZER 600 91,0 ch à 10 989 tr/min 6,4 mkg à 8 308 tr/min 2,4 kg par ch

VITESSE ACCELERATIONS REPRISES  
 MAXIMUM 0 à 100 km/h 0 à 200 km/h 200 m DA 400 m DA 1000 m DA 60 à 90 km/h 90 à 130 km/h 130 à 160 km/h

DUCATI MONSTER 620 ie 186 km/h 4"6 - 8"4 13"1 25"3 4"3 6"4 6"8  
HONDA HORNAT 600 N 219 km/h 3"7 15"1 7"6 11"8 22"5 4"1 5"4 4"6  
KAWASAKI ZR-7 S 750 214 km/h 4"1 24"5 8"0 12"4 23"7 4"2 5"7 5"2  
SUZUKI BANDIT 600N 200 km/h 4"3 24"0 8"2 12"7 24"0 4"6 6"1 6"8  
SUZUKI SV 650 N 204 km/h 3"5 non mesuré 7"6 12"0 23"6 3"3 5"2 4"0  
YAMAHA FAZER 600 222 km/h 4"0 16"7 7"9 12"2 23"0 4"2 5"9 4"8  

4"3 ce qui reste tout de même très performant si on replace les chiffres dans un contexte civil.

Je claque pas la porte ne vous inquietez pas

n°418088
htep
Posté le 27-04-2003 à 15:47:32  profilanswer

moi ca m'a un peu refroidi le probleme du cylindre avant de la SV 650. Un autre truc que je ne comprend pas mais c'est peut etre un détail, j'ai l'impression que les pneus des bandit son plus gros (arriere) que le SV650. C normale ca alors qu'elle est moins puissante?

n°418162
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2003 à 16:03:06  profilanswer

quineto a écrit :

Je me suis aussi pas mal renseigné a propos de ca et en fait ce que j'en ait tiré c'est que sur les models anciens la fiabilitée est vraiment mauvaise (c'est ca qui a crée la reputation de ducati non fiable).
Par contre pour les modeles plus recent la fiabilite est vraiment bonne sous certaines conditions. CAD que une ducati ca se bichonne, il faut en prendre plus soins que les autres marque. Une ducat n'aceptera pas de tirer dedans a froid, de louper une revision, d'etre entretenu par quelquún au connaissance aleatoires...

En gros si tu respecte la mecanique et que tu suit bien l'entretient y a pas de pb sinon la c'est sur ca pardonne pas...

voila ce que j'ai retenu de toute ma prospetion sur la fiabilité ducat...

:ange:  

OOOOOOôoohhhh le moto et motards de ce mois-ci.

Tiens, ils testent la ducati 749s...
oh un ptit encadré :

Les ducati, on adore, mais parfois elles nous enervent, comme lorsqu'il faut pousser une 749s flambant neuve pour cause de panne de batterie ou qu'il faut reemboiter les retros et les clignotants qui tombent tout seul....y'a des truc qui passent mal au-delà d'un certain tarif.

No Comment.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°418287
Galak
Posté le 27-04-2003 à 16:39:45  profilanswer

Anti Geek a écrit :

4"3 ce qui reste tout de même très performant si on replace les chiffres dans un contexte civil.

Je claque pas la porte ne vous inquietez pas

Oki  :jap:  

Mais je vx pas fr le lourd mais... 4.3 ils ont du faire ca avec le frein a main sérré  :??:  

Car je n'en suis à bcp moins (meme s'il existe une marge d'erreur)

n°418890
Anti Geek
Posté le 27-04-2003 à 18:58:34  profilanswer

Htep a écrit :

moi ca m'a un peu refroidi le probleme du cylindre avant de la SV 650. Un autre truc que je ne comprend pas mais c'est peut etre un détail, j'ai l'impression que les pneus des bandit son plus gros (arriere) que le SV650. C normale ca alors qu'elle est moins puissante?

C'est marrant, j'ai eu la même impression, mais en sens inverse. Après verification elles ont toutes les deux des pneus de la même taille (160)

n°418918
Anti Geek
Posté le 27-04-2003 à 19:02:19  profilanswer

Galak a écrit :

Oki  :jap:  

Mais je vx pas fr le lourd mais... 4.3 ils ont du faire ca avec le frein a main sérré  :??:  

Car je n'en suis à bcp moins (meme s'il existe une marge d'erreur)

Bah écoute ça je sais pas, j'ai pris ces chiffres dans la presse, les types avaient pas l'air d'être des débutants mais bon j'étais pas à côté quand ils ont mesuré.

Ceci dit 4.6 Ducat 4.1 Bandit, 3.7 Hornet et 3.5 SV ça me paraît normal comme rapport alors...

n°420393
Coxwell
Posté le 28-04-2003 à 10:19:08  profilanswer

667 a écrit :

Les légendes ont la vie dure...
Faut pas généraliser, les Ducati ne sont plus ce qu'elles ont été. Elles ne sont plus aussi frayeuses qu'elles le furent.
Pour les problèmes de batterie, de démarreur, ce ne sont que de petits caprices qui lui font son charme, son identité. :D

Pour tous ceux qui décrient Ducati, vous n'avez probablement jamais chevauché une Ducati (et roulé avec bien sur :D)  :love:  

n°420425
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-04-2003 à 10:29:41  profilanswer

Coxwell a écrit :

Faut pas généraliser, les Ducati ne sont plus ce qu'elles ont été. Elles ne sont plus aussi frayeuses qu'elles le furent.
Pour les problèmes de batterie, de démarreur, ce ne sont que de petits caprices qui lui font son charme, son identité. :D

Pour tous ceux qui décrient Ducati, vous n'avez probablement jamais chevauché une Ducati (et roulé avec bien sur :D)  :love:  

pour ma part, c'est vrai, je n'ai fait que la pousser ...

n°421368
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 14:17:30  profilanswer

Coxwell a écrit :

:lol:  

les gens qui critiquent le plus Ducati, que je connaisse, ce sont des ducatistes :D  

et des mecs qui roulaient déjà en ducat alors qu'à mon avis tu n'étais même pas né :D ;)

---------------
-
n°421373
chapi
Downgradé
Posté le 28-04-2003 à 14:19:22  profilanswer

Coxwell a écrit :

M'enfin des retros qui tombent sur une moto neuve à 100000 boules, ça fait un ptit peu mal au derrière...quand même...

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°421472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 14:43:58  profilanswer

Chapi a écrit :

M'enfin des retros qui tombent sur une moto neuve à 100000 boules, ça fait un ptit peu mal au derrière...quand même...

ca c'est clair, surtout quand ca peut etre resolu via un freine-boulon quelconque ou du nilstop.

n°421517
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 14:51:47  profilanswer

frein filet ! :D

---------------
-
n°421583
laurent123
Posté le 28-04-2003 à 15:04:58  profilanswer

Ouai enfin bon une 749 c'est pas prevu pour rouler sur route alors les retros et cligno sont prevu pour etre demontable facilement et la batterie sera de toute facon enlevee pour gagner du poids :whistle:

n°422015
Coxwell
Posté le 28-04-2003 à 16:25:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:lol:  

les gens qui critiquent le plus Ducati, que je connaisse, ce sont des ducatistes :D

et des mecs qui roulaient déjà en ducat alors qu'à mon avis tu n'étais même pas né :D ;)

Euh c'est pas mon cas  :heink:  

Les propriétaires en sont extrêmement satisafaits, moua idem.  :love:  

Je préfère nettement la Monster 750 que la SV  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)