Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°504795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-05-2003 à 08:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Euh...j'vais surement passer pour un con, mais comment on fait ça????

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/max.jpg

Faut en avoir une sacré paire, ou vraiment ne pas douter de ses capacités....damn....

les 2 mon général :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 08:21:57  profilanswer

n°504797
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-05-2003 à 08:22:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben c'est max, quand il avait la jambe dans le platre, il s'amusait a faire des fenwick ;)

pour la technique c'est pas compliqué....
tu pars normalement sur la moto, puis en avancant tu montes sur le reservoir (assis) et tu passes les jambes par dessus la bulle, ensuite, le mec leve la moto dans cette position, mais la faut pas se loupper, parce que tu n'as pas le recours du frein arriere pour t'empecher de te retourner ;)

puis bon il la leve mechant et il la tient pas mal le bonhome :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°504801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 08:24:31  profilanswer

Galak a écrit :

Z'avé interet à etre cool parce que sinon j'appelle ma mere moi  :cry:  

muhahahaha.

on va venir te demander un "tarif de groupe"  :D

n°504808
Galak
Revenez :(
Posté le 16-05-2003 à 08:27:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

muhahahaha.

on va venir te demander un "tarif de groupe"  :D

Bas ca il siat quineto q je serais etre compréhensif sur le prix, mais bon v pas la donner qd même  ;)

n°504873
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-05-2003 à 09:10:08  profilanswer

canaille a écrit :

FENWICK, je te l'ai encore dit au tel l'autre jour !
Vu de profil, on dirai un trans palette >> fenwick

j'oublie à chaque fois :cry:

---------------
-
n°505812
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2003 à 12:48:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'oublie à chaque fois :cry:

l'autre jour j'etais sur la N20 entre bagneux et antony (sauf les feux) comme ça (fenwick) faut etre souple pour passer la jambe gauche a cause du retro  [:tinostar]

n°505906
Galak
Posté le 16-05-2003 à 13:01:41  profilanswer

Qui aurai pu croire q ce tomic aura le droite au split  [:kunks]

n°505928
e_esprit
Posté le 16-05-2003 à 13:06:45  profilanswer

Galak a écrit :

Qui aurai pu croire q ce tomic aura le droite au split  [:kunks]  

Surtout que ca va etre le second :??:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°505951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 13:13:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Surtout que ca va etre le second :??:  

Topic de kalitaÿ :sol:

n°505957
Quineto
Posté le 16-05-2003 à 13:15:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

Topic de kalitaÿ :sol:

Topic moard approved  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 13:15:32  profilanswer

n°505976
Galak
Posté le 16-05-2003 à 13:19:05  profilanswer

quineto a écrit :

Topic moard approved  :jap:  

topic moard squatted plus tot  [:kunks]

n°506010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 13:25:25  profilanswer

Galak a écrit :

topic moard squatted plus tot  [:kunks]  

La meute en folie squatte a mort ! :D
Bande de moard version Mad Max :sol:

n°506068
Quineto
Posté le 16-05-2003 à 13:40:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

La meute en folie squatte a mort ! :D
Bande de moard version Mad Max :sol:

c'est a peut pret ca demain...

c'est juste que t'a pas le compresseur sur ta 106  :o  

n°506438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 14:34:24  profilanswer

quineto a écrit :

c'est a peut pret ca demain...

c'est juste que t'a pas le compresseur sur ta 106  :o  

Bon.... ben faites PT le chalumeau, on va lui greffer un putain de compresseur de V8 ... 250 CVX la bestiole apres ca :D

n°506771
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-05-2003 à 15:29:51  profilanswer

Euh.....encore une chose a propos de Motos et Motards: Faut vraiment qu'ils arretent de tester les dorsales sur une femme en string et topless, hein!!??

Naan, parce que perso, j'etais vraiment interessé par le dossier (si si c'est vrai) puisque je prevois d'en acheter une, mais la...putain faut vraiment pas faire attention aux regards exterieurs. Je m'explique: assis dans le metro, avec pas mal de mon autour, bin t'as beau etre ULTRA interessé par le sujet en lui meme, tu passes QUAND MEME pour un espece de pervers :D Fallait voir le regard des vieilles et des meres de famille sur le magasine et ma pauvre personne. J'etais en train de mater la façon dont une dorsale epouse la forme de la colonne vertebrale et tout tout, mais forcement, quand elle est sur une femme en string, bin..euh...tout de suite, c'est plus trop la dorsale qui saute aux yeux...

rah...galeeerre...misereeeeeuh :)  
 :)  :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°506780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-05-2003 à 15:31:51  profilanswer

667 a écrit :

Euh.....encore une chose a propos de Motos et Motards: Faut vraiment qu'ils arretent de tester les dorsales sur une femme en string et topless, hein!!??

Naan, parce que perso, j'etais vraiment interessé par le dossier (si si c'est vrai) puisque je prevois d'en acheter une, mais la...putain faut vraiment pas faire attention aux regards exterieurs. Je m'explique: assis dans le metro, avec pas mal de mon autour, bin t'as beau etre ULTRA interessé par le sujet en lui meme, tu passes QUAND MEME pour un espece de pervers :D Fallait voir le regard des vieilles et des meres de famille sur le magasine et ma pauvre personne. J'etais en train de mater la façon dont une dorsale epouse la forme de la colonne vertebrale et tout tout, mais forcement, quand elle est sur une femme en string, bin..euh...tout de suite, c'est plus trop la dorsale qui saute aux yeux...

scan  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°506815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 15:38:42  profilanswer

+1
elle m'interesse vachement cette dorsale.....
comment ca je suis pas crédible ? :D

n°506859
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-05-2003 à 15:45:22  profilanswer

Tenez, vous allez voir de quoi je parle :whistle: (je linke pas direct):

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/dorsale.jpg

Message édité par A S H le 16-05-2003 à 15:45:43

---------------
n°506878
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-05-2003 à 15:48:16  profilanswer

667 a écrit :

note : acheter moto et motards ce soir !  

:D

---------------
-
n°506893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-05-2003 à 15:51:19  profilanswer

667 a écrit :

ya qu une image  :sweat:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°506926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 15:56:11  profilanswer

667 a écrit :

ah ouai.
Putain.
Beau chassis (je parle de ma dorsale bien sur).... on dirait ma nana de dos ! (veridique).

Muhahahaha, le nouvelle accessoire sex a la mode : la dorsale de moto + un string ;)

n°509536
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-05-2003 à 01:18:17  profilanswer

Je marchais du cote de Bastille aujourd'hui, et a la terasse d'un café je vois un tres beau V-Max, legerement "accessoirisé", mais avec gout (pas tuning replica flashy style hell's angels double combo), mais y avait un truc dessus...un truc assez special: en avant du moteur (sur le coté) etait installé des petis tubes sortant du moteur et reliés a une petit bonbonne NOS. Sur le coup j'ai cru que c'etait un extincteur heheh...mais apres en avoir parlé avec mon frero, il m'a dit que ce genre de kits se trouvaient generalement sur certaines voitures tunées, et servait a booster leur performances. Parait qu'en avoir un dans sa caisse est toléré, mais s'en servir reste interdit (bon, comme ça, ça a pas l'air logique, mais la loi n'en est pas a un paradoxe et une hypocrisie pres...). Ca fonctionne aussi sur les motos?? Ca fait quoi au juste (surtout sur un V-Max, ça risque d'arracher)??

Message édité par A S H le 17-05-2003 à 01:24:31

---------------
n°509541
Galak
Posté le 17-05-2003 à 01:20:54  profilanswer

667 a écrit :

Je marchais du cote de Bastille aujourd'hui, et a la terasse d'un café je vois un tres beau V-Max, legerement "accessoirisé", mais avec gout (pas tuning replica flashy style hell's angels double combo), mais y avait un truc dessus...un truc assez special: en avant du moteur (sur le coté) etait installé des petis tubes sortant du moteur et reliés a une petit bonbonne NOS. Sur le coup j'ai cru que c'etait un extincteur heheh...mais apres en avoir parlé avec mon frero, il m'a dit que ce genre de kits se trouvaient generalement sur certaines voitures tunées, et servait a booster leur performances. Parait qu'un avoir un dans sa caisse est toléré, mais s'en servir reste interdit (bon, comme ça, ça a pas l'air logique, mais la loi n'en est pas a un paradoxe et une hypocrisie pres...). Ca fonctionne aussi sur les motos?? Ca fait quoi au juste (surtout sur un V-Max, ça risque d'arracher)??

c comme les anciennes honda gavé o turbo de tipo  :D

n°509960
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2003 à 03:51:51  profilanswer

bah ça injecte de l'oxygène pur dans la chambre de combustion ...

n°510028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2003 à 09:13:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

libérant en moyenne 50% de puissance supplémentaire pendant un laps de temps tres limité.....
attention a la casse des organes mecaniques non-prévus pour encaisser de telles contraintes....

n°510294
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2003 à 11:46:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:non: précisément :
NOS : Nitrous Oxyde System
c'est du protoxyde d?azote
donc, on balance ça dans la chambre de combustion, et on augmente les perfs.
Pourquoi : 2 raisons : c'esst froid (tres froid) donc on peu remplir plus le moteur (gaz froid = moins de volume) et on injecte de l'oxygene, ki, si on a augmenté le débit d'essence, fait grave monter les perfs.

2 liens :
http://membres.lycos.fr/runs/html/n_o_s.htm
http://www.nitrous-france.com/pages/Accueil.htm

Message édité par canaille le 17-05-2003 à 11:49:09
n°510309
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-05-2003 à 11:51:42  profilanswer

J'vais en parler a mon oncle, pour qu'il en installe un sur son Hayabusa :o :D

---------------
n°510319
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2003 à 11:53:30  profilanswer

667 a écrit :

J'vais en parler a mon oncle, pour qu'il en installe un sur son Hayabusa :o :D  

truc de ouf : on peu maintenant en mettre sur les diesels et les 2tps  :ouch:

n°512267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2003 à 20:17:11  profilanswer

canaille a écrit :

Pourquoi : 2 raisons : c'esst froid (tres froid) donc on peu remplir plus le moteur (gaz froid = moins de volume) et on injecte de l'oxygene, ki, si on a augmenté le débit d'essence, fait grave monter les perfs.

2 liens :

Sauf que l'oxygene vient de la degradation du protoxyde d'azote due a la haute temperature de la chambre de combustion.
et comme le NOS contient 1/3 d'azote pour 2/3 d'oxygene,  
ca fait une grosse liberation massive d'oxygene supplémentaire pour la combustion avec la carburant qui devient optimum.
tu as cependant raison sur l'abaissement tres notable de la temperature et qui permet aux elements mecaniques d'origine d'encaisser le surcroit de puissance.

n°512274
Galak
Posté le 17-05-2003 à 20:18:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

Sauf que l'oxygene vient de la degradation du protoxyde d'azote due a la haute temperature de la chambre de combustion.
ca fait une grosse liberation massive d'oxygene supplémentaire pour la combustion avec la carburant qui devient optimum.
tu as cependant raison sur l'abaissement tres notable de la temperature et qui permet aux elements mecaniques d'origine d'encaisser le surcroit de puissance.

Et toi canaille te demande des explications techniques sur moards  ;) (moi j'y connais q dalle)

n°512350
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2003 à 20:38:17  profilanswer

Galak a écrit :

Et toi canaille te demande des explications techniques sur moards  ;) (moi j'y connais q dalle)

:??:  

n°512378
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2003 à 20:48:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

:jap:  
tiens : des watts pour ta 106 : http://www.nitrous-france.com/pages/AutoPeugeot.htm
http://www.nitrous-france.com/imagesGF/05122NOS_64.jpg

tiens, un truc chelou :

Citation :

Le nitrous est-il inflammable ?
Non, pas par lui-même. Cependant l'oxygène présent dans le nitrous oxyde (oxyde d'azote) permet une combustion plus rapide du carburant

vous vous souvenez dans Fast and furious, la supra brule, et le héro crie NOS avant ke la voiture saute.
Je veux bien pour la flame bleue : l'oxygene du NOS, mais pour l'explosion, ça me aprait chelou...peut etre la dilatation des gaz dans la bouteille >> explosion enflamée en raison de l'oxygene du NOS  [:spamafote]  
Sinon, Tiens Elessar pour la température :

Citation :

Y a-t-il des avantages à utiliser le nitrous avec un turbo ou un compresseur ?
Oui, le temps de réponse du turbo est réduit avec l'utilisation d'un kit NOS. Le nitrous a pour effet de refroidir les gaz d'admission (chauffés par la suralimentation) et donc d'augmenter la puissance.

Citation :

Comment fonctionne le Nitrous Oxyde System (NOS) ?Il y a 3 points.
Tout d'abord le nitrous oxyde (oxyde d'azote) est constitué de 2/3 d'azote et d'1/3 d'oxygène. Quand l'oxyde d'azote est porté à environ 300°C (dans la chambre de combustion) lors de la phase de compression, il se décompose et libère un surcroît d'oxygène. Cependant ce n'est pas seulement le surplus d'oxygène qui fournit la puissance supplémentaire, mais la capacité de l'oxygène à brûler plus de carburant. En brûlant plus de carburant, de plus hautes pressions sont atteintes lors de l'explosion du mélange dans les cylindres, c'est ainsi que le surplus de puissance est obtenu.
Deuxièmement, comme l'oxyde d'azote sous pression est injecté dans la pipe d'admission, il passe de l'état liquide à l'état gazeux (donc il boue). Le fait qu'il boue réduit sa température à -52°C, par conséquent cela réduit les températures d'admission d'environ 15 à 23°C. De la puissance est encore gagnée; en effet on admet que tout les 12°C de baisse de la température à l'admission, on gagne 1% de puissance.
Enfin, l'azote qui s'est également libéré durant la phase de compression joue un rôle important. Il permet "d'amortir" le surcroît de pression dans les cylindres, contrôlant ainsi le processus de combustion.

ça C clair :jap:

n°512454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2003 à 21:11:19  profilanswer

toi t'es maboul :D
un nos sur la 106, ma femme me tue ;)

n°512496
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2003 à 21:21:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi t'es maboul :D
un nos sur la 106, ma femme me tue ;)

chuuuuut
Elle le verra pas ;)
Mais elle sentira la poussée...et les 1200 euros a debourser...

n°512565
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2003 à 21:39:02  profilanswer

canaille a écrit :

2 liens :

j'ai résumé, mais ça n'est en rien contradictoire avec ce que j'ai dit ;)

Message édité par gloubiboulga le 17-05-2003 à 21:39:20
n°512621
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2003 à 21:57:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai résumé, mais ça n'est en rien contradictoire avec ce que j'ai dit ;)

j'ai pas dit ke c'etait contradictoire, j'ai complété :)

n°516600
Anti Geek
Posté le 18-05-2003 à 15:23:24  profilanswer

Et ça marche comment au juste?
C'est permanenet où il faut ouvrir une petite vanne et refaire le plein ensuite de la petite bonbonne?

n°516786
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2003 à 15:50:13  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Et ça marche comment au juste?
C'est permanenet où il faut ouvrir une petite vanne et refaire le plein ensuite de la petite bonbonne?

bonne lecture  

n°516918
Anti Geek
Posté le 18-05-2003 à 16:09:02  profilanswer

Ouais je vais mettre ça sur mon AX et ses 130 000 bornes  [:bigsmiley]

n°517204
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2003 à 16:48:26  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ouais je vais mettre ça sur mon AX et ses 130 000 bornes  [:bigsmiley]  

si le moteur est en bon etat, ça fera des watts en plus

n°517556
Anti Geek
Posté le 18-05-2003 à 17:53:07  profilanswer

Oui mais ça va pas le faire là  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)