Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°396124
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 16:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
Euh..moi j'veux bien voir le rapide aussi !
 
Le demi-tour risque d'être sport ;)
 
Le freinage d'urgence sur voie mouillée risque de valoir son pesant de caouètes aussi  :D  


 
demi tour sans problème, suffit d'incliner.  
 
c'est vraiment le lent qui peut être marrant, surtout les chutes sur le carénage :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 16:28:11  profilanswer
 

n°396127
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

l'évitement aussi risque d'etre sport  :lol:

n°396145
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 16:32:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

l'évitement aussi risque d'etre sport  :lol:  


 
non non, en dynamique, ça le fait sans problème, serieux, le problème, ce sera la lente. :)

n°396159
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 16:35:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non non, en dynamique, ça le fait sans problème, serieux, le problème, ce sera la lente. :)


 
Avec le rayon de braquage il va y avoir du sport  :D  
 
Avec un Monster aussi ça doit être marrant le lent  :D

n°396177
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 16:39:41  profilanswer
 

dans l'évitement, pas de problème, ça se passe en contrebraquage, si je ne me trompe pas, donc le rayon de braquage ne joue pas :)

n°396184
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 16:41:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dans l'évitement, pas de problème, ça se passe en contrebraquage, si je ne me trompe pas, donc le rayon de braquage ne joue pas :)


 
Je parlais du lent  :D

n°396249
Phileass
Posté le 22-04-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

LE MOSSIEUR VOUS DIT QUE C'EST LE LENT
 
 
 :D

n°396266
chapi
Downgradé
Posté le 22-04-2003 à 16:52:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
demi tour sans problème, suffit d'incliner.  
 
c'est vraiment le lent qui peut être marrant, surtout les chutes sur le carénage :D


 
 
Je demande quand même a voir le demi-tour sur le rapide en cbr après 20 h de cours...  :ange:

n°396275
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 16:54:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je demande quand même a voir le demi-tour sur le rapide en cbr après 20 h de cours...  :ange:  


 
:lol:

n°396629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 18:05:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Euh..moi j'veux bien voir le rapide aussi !
 
Le demi-tour risque d'être sport ;)
 
Le freinage d'urgence sur voie mouillée risque de valoir son pesant de caouètes aussi  :D  


 
Bah nan.... 1/2 tour facile en CBR.... honnetement (avec un peu d'experience hein ? .... héhéhéhé)
et freinage d'urgence sur le mouillé, je prefere faire ca avec des gommes "standard" sportive (BT010, D207) plutot qu'avec un pneu en bois type macadam 50 ou 90 comme y a sur les motos ecoles... et y a meme pas photo....

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 18:05:55  profilanswer
 

n°396634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 18:07:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non non, en dynamique, ça le fait sans problème, serieux, le problème, ce sera la lente. :)


 
+1.
y a que ca de chiant et encore, ca depend de la sportive en question, avec un R1, oublie, avec un 600 CBR, ca devrait etre encore faisable assez facilement.

n°396639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 18:08:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je demande quand même a voir le demi-tour sur le rapide en cbr après 20 h de cours...  :ange:  


 
Ouai.... la ok... surtout si c'est une pince qu'est au guidon ;)
mais franchement, c'est pas ce que j'ai trouvé comme etant le plus dur le demi tour du parcours rapide....
 

n°396715
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

:)
 
 
par contre, aucune sportive ne passe dans le lent, j'en suis sur pour une raison simple : une GPZ non plus :D  
 
 
et vu comme je braque par rapport à un 600 CBR, bah, c'est vite vu ;)

n°396724
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 18:30:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:)
 
 
par contre, aucune sportive ne passe dans le lent, j'en suis sur pour une raison simple : une GPZ non plus :D  
 
 
et vu comme je braque par rapport à un 600 CBR, bah, c'est vite vu ;)  


Le pire ça doit bien être une Ducati (Monster)  :whistle:

n°396727
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-04-2003 à 18:31:26  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Le pire ça doit bien être une Ducati (Monster)  :whistle:  


 
la SV dans le style je braque pas c pas mal aussi

n°396735
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 18:33:01  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
la SV dans le style je braque pas c pas mal aussi


Ouais  :D  
 
mais pour avoir eu les deux, la Sv c'est un ch'ti mieux quand même  :whistle:

n°396753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 18:36:42  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Ouais  :D  
 
mais pour avoir eu les deux, la Sv c'est un ch'ti mieux quand même  :whistle:  


 
le lent en Goldwing ou en K1300LT BM ;)
muhahahaha ! ;)

n°396822
e_esprit
Posté le 22-04-2003 à 18:52:43  profilanswer
 

S00N a écrit :


pas possib' dans le sud on dit putaing!  :D  


Ca depends quel sud...
putaing c'est sud-est/midi
Dans le sud-ouest c'est putain ou putiiin qu'on dit (selon qu'on ait l'accent prononcé ou pas...)

n°396829
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-04-2003 à 18:54:19  profilanswer
 

Heu kiki, j'ai ce qu'il te faut:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/kiki.jpg
 
 
Cylindrée: 1.299Cm³
Longueur: 2.140mm  
Poids en ordre de marche: 250Kg
Puissance: 128,7 Kw - 175 CV à 9.800Tm
Couple maxi: 14,1Mkg à 7.000Tm
Zone rouge: 11.000Tm  
Vitesse maxi: 311Km/h (Usine), 317Km/h (Record Guiness 2003)
400 m DA: +- 10 secondes, la vitesse est alors d'environ 235 Km/h.
0 à 100 Km/h: 2.6 secondes
 
 
Et n'oublie pas la devise: "Si tu freines t'es un lache."
 
 
 
 :o  :D
 
 
 
 
Perso j'ai jamais vu une plus belle becane...Meme le R1 est derriere.


Message édité par A S H le 22-04-2003 à 18:54:37

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°396836
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 18:55:46  profilanswer
 

667 a écrit :

Heu kiki, j'ai ce qu'il te faut:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/kiki.jpg
 
 
Cylindrée: 1.299Cm³
Longueur: 2.140mm  
Poids en ordre de marche: 250Kg
Puissance: 128,7 Kw - 175 CV à 9.800Tm
Couple maxi: 14,1Mkg à 7.000Tm
Zone rouge: 11.000Tm  
Vitesse maxi: 311Km/h (Usine), 317Km/h (Record Guiness 2003)
400 m DA: +- 10 secondes, la vitesse est alors d'environ 235 Km/h.
0 à 100 Km/h: 2.6 secondes
 
 
Et n'oublie pas la devise: "Si tu freines t'es un lache."
 
 
 
 :o  :D
 
 
 
 
Perso j'ai jamais vu une plus belle becane...Meme le R1 est derriere.


 
Heu c efficace ca ok mais pos bo  [:titouweb]

n°396849
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-04-2003 à 18:59:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu c efficace ca ok mais pos bo  [:titouweb]  


 
Serieux??
 
Perso je trouve que c'est la plus belle moto que j'ai vu jusqu'a maintenant. Et j'en ai vu...j'adore sa ligne.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°396856
e_esprit
Posté le 22-04-2003 à 19:00:52  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Serieux??
 
Perso je trouve que c'est la plus belle moto que j'ai vu jusqu'a maintenant. Et j'en ai vu...j'adore sa ligne.


Moi ca me fait penser aux gars qui customisaient leurs 103 SP a fond quand j'etais plus jeune...

n°396863
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 19:02:13  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Serieux??
 
Perso je trouve que c'est la plus belle moto que j'ai vu jusqu'a maintenant. Et j'en ai vu...j'adore sa ligne.


 
L'avt est a chier... pr moi une r1 est bcp bcp plus jolie mais l'egout et les couleurs  :D  
 
Mais ma becane ultime c le speed trip  :love:  (suis pas sportive du tt en fete mais roadster bref des motos d'homme :whistle: )

n°396864
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-04-2003 à 19:02:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi ca me fait penser aux gars qui customisaient leurs 103 SP a fond quand j'etais plus jeune...


 
mouais...je vois pas trop le lien.
 
 
Sans parler que sur le coup, a part le pot, tout semble d'origine. Mais meme sans...je vois pas...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°396878
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-04-2003 à 19:08:33  profilanswer
 

Pour certains le SP ultime c'est (lu sur un forum motard):
 
"103 sp guidon torsade, refroidissement liquide, petite couronne,
filtre a air scie et piston lime sur le dessus, pot Ninja avec un melange 2 temps a 6 %...avec ca, il enfume tout ce qui roule.
"
 
 
 [:rofl]  [:sygus]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°397110
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 20:11:09  profilanswer
 

je n'y connais rien en moto, on m'a dit que ça pousse très très fort, mon père me dit que quand il était jeune (ya 30 ans) il avait un copain qui lui avait passé sa moto (elles n'étaient pas bridée à cette époque est avait 140 chevaux) et que en 3ème à 140 quand il tournait la poigné à fond il devait se pencher sur la roue avant pour ne pas tourner derrière la roue arrière, sachant qu'il est pas mégrichon et qu'il ne l'a jamais était ça m'étonne beaucoup.
je voudrais savoir si mon cher papa n'exagère pas un peu  :whistle:  
 
et je voudrais aussi savoir si il existe un site qui donne les performancse de différentes motos (0-100km/h 1000 DA ...)  
 
 
 
:hello:

n°397121
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 20:13:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah nan.... 1/2 tour facile en CBR.... honnetement (avec un peu d'experience hein ? .... héhéhéhé)
et freinage d'urgence sur le mouillé, je prefere faire ca avec des gommes "standard" sportive (BT010, D207) plutot qu'avec un pneu en bois type macadam 50 ou 90 comme y a sur les motos ecoles... et y a meme pas photo....


on a pas eu la meme moto école :p
la ou j'étais c'était d207 avant/arriere sur les GSE :D Quand le mono faisait une démo du rapide a un élève en lui disant "monte derriere je te montre comment on fait" c'était sport... Répétez apres moi : KRRRRRRRRR KRRRRRRRR KRRRRRRRRR KRRRRRRRRRRRR
a 2 en y allant gentil d'apres lui on était a un poil plus de 17 secondes [:tinostar]
 
edit : smiley de merde, j'en met un autre :o


Message édité par Gurumeditation le 22-04-2003 à 20:14:18
n°397126
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 20:14:31  profilanswer
 

liugimm a écrit :

je n'y connais rien en moto, on m'a dit que ça pousse très très fort, mon père me dit que quand il était jeune (ya 30 ans) il avait un copain qui lui avait passé sa moto (elles n'étaient pas bridée à cette époque est avait 140 chevaux) et que en 3ème à 140 quand il tournait la poigné à fond il devait se pencher sur la roue avant pour ne pas tourner derrière la roue arrière, sachant qu'il est pas mégrichon et qu'il ne l'a jamais était ça m'étonne beaucoup.
je voudrais savoir si mon cher papa n'exagère pas un peu  :whistle:  
 
et je voudrais aussi savoir si il existe un site qui donne les performancse de différentes motos (0-100km/h 1000 DA ...)  
 
 
 
:hello:


 
Bas deja je c po si y a 30 ans des becanes de 140 cvx existait!
 
Car c l'epoque des cb500 four et la plus grosse c était 750 enfin suis pas spécialiste... gloubi ou elessar!
 
Pr exemple mon bandit 600 qui fait 74cvx passe de 0-100 en 3.2 sec ... ce qui est le niveau d'un bagnole de plusieur millions et de pleins de chevaux  :jap:

n°397135
kiki
Posté le 22-04-2003 à 20:16:52  profilanswer
 

667 a écrit :

Heu kiki, j'ai ce qu'il te faut:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/kiki.jpg
 
 
Cylindrée: 1.299Cm³
Longueur: 2.140mm  
Poids en ordre de marche: 250Kg
Puissance: 128,7 Kw - 175 CV à 9.800Tm
Couple maxi: 14,1Mkg à 7.000Tm
Zone rouge: 11.000Tm  
Vitesse maxi: 311Km/h (Usine), 317Km/h (Record Guiness 2003)
400 m DA: +- 10 secondes, la vitesse est alors d'environ 235 Km/h.
0 à 100 Km/h: 2.6 secondes
 
 
Et n'oublie pas la devise: "Si tu freines t'es un lache."
 
 
 
 :o  :D
 
 
 
 
Perso j'ai jamais vu une plus belle becane...Meme le R1 est derriere.


Oui c'est arrangé Nico me vend la sienne et je vais la débrider  :o


Message édité par kiki le 22-04-2003 à 20:17:38
n°397141
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 20:17:48  profilanswer
 

mon romono de 40cv doit le faire aussi assez rapidement le 0/100. Peut etre pas 3s quand meme, mais carrément vite (tout est en bas, la puissance vient de suite)

n°397150
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 20:18:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas deja je c po si y a 30 ans des becanes de 140 cvx existait!
 
Car c l'epoque des cb500 four et la plus grosse c était 750 enfin suis pas spécialiste... gloubi ou elessar!
 
Pr exemple mon bandit 600 qui fait 74cvx passe de 0-100 en 3.2 sec ... ce qui est le niveau d'un bagnole de plusieur millions et de pleins de chevaux  :jap:  


 
c'était une 500 cm3 2 temps
 
0-100 en 3.2sec c monstrueux !  
 
faudrait que j'essaye la moto un de ces quatre (une vrai moto)
 
et alors se pencher à 140 pour pas selver la roue avant c'est vrai ou pas ?
 
c'était une des motos les plus sportive de l'époque, son copain avait beaucoup d'argent et aimé beaucoup les motos (il en est mort  :sweat: )

n°397152
kiki
Posté le 22-04-2003 à 20:18:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas deja je c po si y a 30 ans des becanes de 140 cvx existait!
 
Car c l'epoque des cb500 four et la plus grosse c était 750 enfin suis pas spécialiste... gloubi ou elessar!
 
Pr exemple mon bandit 600 qui fait 74cvx passe de 0-100 en 3.2 sec ... ce qui est le niveau d'un bagnole de plusieur millions et de pleins de chevaux  :jap:  


C'est bien une Bandit 600 pour débuter ? j'adore la ligne et elle est pas chère  :love:


Message édité par kiki le 22-04-2003 à 20:19:18
n°397153
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 20:18:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mon romono de 40cv doit le faire aussi assez rapidement le 0/100. Peut etre pas 3s quand meme, mais carrément vite (tout est en bas, la puissance vient de suite)


 
Oui mais spa la meme utilisation  ;)  :D

n°397158
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 20:19:19  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est bien une Bandit 600 pour débuter, j'adore la ligne et elle est pas chère  :love:  


 
Fanchement bcp plus raisonnable qu'une sportive en tt k  :jap:

n°397162
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 20:19:54  profilanswer
 

ca c'est clair qu'apres avoir fait perpignan > biarritz par les départementales, j'étais pas frais :D Mais alors j'étais tout détendu :ange:

n°397166
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 20:20:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ca c'est clair qu'apres avoir fait perpignan > biarritz par les départementales, j'étais pas frais :D Mais alors j'étais tout détendu :ange:


 
rah terrible comment je t'envie  :love:

n°397167
kiki
Posté le 22-04-2003 à 20:20:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fanchement bcp plus raisonnable qu'une sportive en tt k  :jap:  


C'est la 600S en espèce que j'aime pas, la 600 j'aime pas ce phare rond à l'avant
Mais je suppose que c'est le même moteur ?

n°397169
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 20:21:48  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est la 600S en espèce que j'aime pas, la 600 j'aime pas ce phare rond à l'avant
Mais je suppose que c'est le même moteur ?


 
Oui c le meme moulin  :jap:  
 
Pr te consoler dis toi q c un moteur de sportive .... de 83  :lol:

n°397174
kiki
Posté le 22-04-2003 à 20:23:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui c le meme moulin  :jap:  
 
Pr te consoler dis toi q c un moteur de sportive .... de 83  :lol:  


Pas grave j'ai déja dit que les perfs pures ne m'intéressent pas plus que ça, si elle fait le 0 à 100 en 4 secondes c'est déja largement trop.

n°397178
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 20:24:49  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pas grave j'ai déja dit que les perfs pures ne m'intéressent pas plus que ça, si elle fait le 0 à 100 en 4 secondes c'est déja largement trop.


 
Bas dis toi q c 3.2  ;)  
 
Et c vraiment un moteur de sportive de 83  :jap:  
 
Dc point de vue fiabilité et endurance px te drie q un bandit c costaud :jap:  
 
Un gars a meme fait tournée son moteur pdt 20 min sans huile et hop tourne nickel  :D

n°397184
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 20:26:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas dis toi q c 3.2  ;)  
 
Et c vraiment un moteur de sportive de 83  :jap:  
 
Dc point de vue fiabilité et endurance px te drie q un bandit c costaud :jap:  
 
Un gars a meme fait tournée son moteur pdt 20 min sans huile et hop tourne nickel  :D  


 
si une moto qui fait le 0-100 en 3.2 sec et pas une sportive, c'est quoi une sportive ?
 
il doit falloir se tenir au guidon et serrer les jamabes  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)