Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°501325
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 14:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

667 a écrit :


 
Euh...si tu regardes bien la photo, c'est pas uniquement le solex qui fait rire :D  


 
mouai moaui tu t'en sort bien cette fois ci  :pfff:  
 
mais fais gaffe je t'ai a l'oeil  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:59:25  profilanswer
 

n°501328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

enfin, faut quand même noter que le fondateur du mag, l'emblématique "Max", est mort pendant une ssai ( 900 hornet )


 
ouai 900 hornet justement.......
bizarre hein ?.....
tu connais les circonstances ? 4 voies, wheeling classique.... (on peut pas dire que max ne maitrisait pas la technique du wheeling), il repose, le hornet part en guidonnage version inrattrapable -> rail de sécurité....

n°501339
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 15:02:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai 900 hornet justement.......
bizarre hein ?.....
tu connais les circonstances ? 4 voies, wheeling classique.... (on peut pas dire que max ne maitrisait pas la technique du wheeling), il repose, le hornet part en guidonnage version inrattrapable -> rail de sécurité....


 
Enfin, une moto c'est pas forcément conçu pour faire des wheelings, c'est une prise de risque aussi ce genre d'acrobaties :(
 
C'est récent sa mort ?  :??:

n°501342
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 15:03:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai 900 hornet justement.......
bizarre hein ?.....
tu connais les circonstances ? 4 voies, wheeling classique.... (on peut pas dire que max ne maitrisait pas la technique du wheeling), il repose, le hornet part en guidonnage version inrattrapable -> rail de sécurité....


 
un autre essayeur français s'est collé au tas en hornet, guidonnage aussi : les pneus sont en cause.  
 
enfin, faut quand même dire qu'il était en wheeling à + de 170 ....


---------------
-
n°501343
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 15:03:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Enfin, une moto c'est pas forcément conçu pour faire des wheelings, c'est une prise de risque aussi ce genre d'acrobaties :(
 
C'est récent sa mort ?  :??:  


 
novembre 2001.
 
edit : ou 2002. merde, je sais plus [:wam]


Message édité par gloubiboulga le 15-05-2003 à 15:04:01

---------------
-
n°501347
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 15:03:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
novembre 2001.  


 
Je savais pas  :??:

n°501556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 15:41:34  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Enfin, une moto c'est pas forcément conçu pour faire des wheelings, c'est une prise de risque aussi ce genre d'acrobaties :(
 
C'est récent sa mort ?  :??:  


 
1 an et demi quand meme....

n°501610
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 15:52:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
1 an et demi quand meme....


 
ah bah ouais, 2001 !


---------------
-
n°501644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah ouais, 2001 !


 
n'empeche, il etait fort quand meme Max#1 ;)

n°501719
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:15:02  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Enfin, une moto c'est pas forcément conçu pour faire des wheelings, c'est une prise de risque aussi ce genre d'acrobaties :(
 
C'est récent sa mort ?  :??:  


il tapait le wheeling la jambe dans le platre aussi hein :D
mais bon faire ca sur route ouverte :/
il devait pas etre a 130 en plus


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:15:02  profilanswer
 

n°501723
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:15:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un autre essayeur français s'est collé au tas en hornet, guidonnage aussi : les pneus sont en cause.
 
enfin, faut quand même dire qu'il était en wheeling à + de 170 ....  


la fourche l'etait aussi nan?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501744
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 16:19:21  profilanswer
 

ouais, enfin aux débuts de m&m, ils pliaient quasi une meule par essai, maintenant, ils commencent à mieux maitriser :)


---------------
-
n°501748
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 16:20:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


il tapait le wheeling la jambe dans le platre aussi hein :D
mais bon faire ca sur route ouverte :/
il devait pas etre a 130 en plus


 
 
mieux, la figure ou t assis sur le réservoir, jambes devant ... avec le pied dans le platre :D


---------------
-
n°501749
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:20:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, enfin aux débuts de m&m, ils pliaient quasi une meule par essai, maintenant, ils commencent à mieux maitriser :)


reste qu'ils font des trucs de fou sur route soit disant "controlée" ...
cf men in bikes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501751
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:21:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
mieux, la figure ou t assis sur le réservoir, jambes devant ... avec le pied dans le platre :D


yep fenwick + wheeling sur un gsxr je croit


Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 16:21:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501760
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 16:22:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


la fourche l'etait aussi nan?
 


 
 
de toutes façons, une meule avec moteur de cbr et unitrack sans bielettes, j'veux pas dire, mais bon ...  :whistle:


---------------
-
n°501764
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 16:25:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
de toutes façons, une meule avec moteur de cbr et unitrack sans bielettes, j'veux pas dire, mais bon ...  :whistle:  


 
[cours de meca inside]
c'est quoi ca?

n°501769
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:26:27  profilanswer
 

vala un gsxr 600 je croit
http://www.chez.com/leptitfab/max/max.htm


Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 16:27:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
mieux, la figure ou t assis sur le réservoir, jambes devant ... avec le pied dans le platre :D


 
ca s'appelle un "fenwick" ;)

n°501831
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:41:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca s'appelle un "fenwick" ;)


grillaid [:cupra]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 16:41:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
de toutes façons, une meule avec moteur de cbr et unitrack sans bielettes, j'veux pas dire, mais bon ...  :whistle:  


 
ouai.... chassis hornet = gros caca par rapport a la puissance developpée par le moteur et le positionnement "fun" de la machine.
Moteur pousse au crime dans un chassis approximatif = danger.

n°501835
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:42:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.... chassis hornet = gros caca par rapport a la puissance developpée par le moteur et le positionnement "fun" de la machine.
Moteur pousse au crime dans un chassis approximatif = danger.


ba avec un amorto de direction et sur une piste ( sans rail )  
il serait encore la :/
fait moins de bruit , SAT08 arrive


Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 16:42:56

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 16:42:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[cours de meca inside]
c'est quoi ca?


 
mono amortisseur arriere directement relié au bras oscillant sans bielette permettant de demultiplier l'effort appliqué par le bras oscillant sur l'amortisseur.... donc pas de progressivité du travail de l'amorto = armotissement tres sec et violent coup de raquette sur bitume fripé.

n°501846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 16:43:20  profilanswer
 


 
ouai, j'avais pas vu, mais grillaid ;)

n°501851
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 16:44:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mono amortisseur arriere directement relié au bras oscillant sans bielette permettant de demultiplier l'effort appliqué par le bras oscillant sur l'amortisseur.... donc pas de progressivité du travail de l'amorto = armotissement tres sec et violent coup de raquette sur bitume fripé.


 
tootafé !


---------------
-
n°501854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 16:45:12  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ba avec un amorto de direction et sur une piste ( sans rail )  
il serait encore la :/
fait moins de bruit , SAT08 arrive


 
Ouai, encore fallait il le savoir qu'il faut un amorto de direction sur cette becane a sa sortie....  
desolé, mais les hornet sont une honte pour l'image de honda....
les moteurs sont tres bons, les parties cycles, nulles a chier.

n°501855
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 16:45:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mono amortisseur arriere directement relié au bras oscillant sans bielette permettant de demultiplier l'effort appliqué par le bras oscillant sur l'amortisseur.... donc pas de progressivité du travail de l'amorto = armotissement tres sec et violent coup de raquette sur bitume fripé.


 
ok merci  :jap:  
 

n°501858
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, encore fallait il le savoir qu'il faut un amorto de direction sur cette becane a sa sortie....  
desolé, mais les hornet sont une honte pour l'image de honda....
les moteurs sont tres bons, les parties cycles, nulles a chier.


comme le R1 , maintenant c pas rare du tout d'en voir avec un amorto de direction :/
maintenant le hornet a quand mme un gros nombre de fan juste lié justement au look et au moteur


Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 16:46:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°501865
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 16:47:03  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


comme le R1 , maintenant c pas rare du tout d'en voir avec un amorto de direction :/
maintenant le hornet a quand mme un gros nombre de fan juste lié justement au look et au moteur  


 
 
La r1 elle en a pas un de serie maintenant justement?
 

n°501876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 16:49:23  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


comme le R1 , maintenant c pas rare du tout d'en voir avec un amorto de direction :/
maintenant le hornet a quand mme un gros nombre de fan juste lié justement au look et au moteur  


 
des kékés on appelle ca nan ? ;)

n°502502
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 18:50:18  profilanswer
 

Euh...j'vais surement passer pour un con, mais comment on fait ça????
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/max.jpg
 
 
Faut en avoir une sacré paire, ou vraiment ne pas douter de ses capacités....damn....


Message édité par A S H le 15-05-2003 à 18:51:37

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°502537
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 18:58:33  profilanswer
 

667 a écrit :

Euh...j'vais surement passer pour un con, mais comment on fait ça????
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/max.jpg
 
 
Faut en avoir une sacré paire, ou vraiment ne pas douter de ses capacités....damn....


 
Le faire ca doit pas etre bien dure...
 
Par contre le faire sans se defoncer la geule a l'atterissage ca doit etre plus dure...
 
Perso je ne sui pas tenter du tout, surtout que tu n'a meme pas acces au frein arriere en cas d'urgence!!
 
 
edit : les premiere fois y doit falloir en avoir une sacre paire, ensuite ne plus douter...


Message édité par Quineto le 15-05-2003 à 18:59:37
n°502954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 20:40:46  profilanswer
 

667 a écrit :

Euh...j'vais surement passer pour un con, mais comment on fait ça????
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/max.jpg
 
 
Faut en avoir une sacré paire, ou vraiment ne pas douter de ses capacités....damn....


 
ben c'est max, quand il avait la jambe dans le platre, il s'amusait a faire des fenwick ;)
 
pour la technique c'est pas compliqué....
tu pars normalement sur la moto, puis en avancant tu montes sur le reservoir (assis) et tu passes les jambes par dessus la bulle, ensuite, le mec leve la moto dans cette position, mais la faut pas se loupper, parce que tu n'as pas le recours du frein arriere pour t'empecher de te retourner ;)

n°502958
Galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2003 à 20:41:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben c'est max, quand il avait la jambe dans le platre, il s'amusait a faire des fenwick ;)
 
pour la technique c'est pas compliqué....
tu pars normalement sur la moto, puis en avancant tu montes sur le reservoir (assis) et tu passes les jambes par dessus la bulle, ensuite, le mec leve la moto dans cette position, mais la faut pas se loupper, parce que tu n'as pas le recours du frein arriere pour t'empecher de te retourner ;)


 
Alors comme ca tu vas venir avec ta 106  :love:  me voir c trop gentil  [:nicolas hc]

n°502978
godbout
Génial.
Posté le 15-05-2003 à 20:45:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben c'est max, quand il avait la jambe dans le platre, il s'amusait a faire des fenwick ;)
 
pour la technique c'est pas compliqué....
tu pars normalement sur la moto, puis en avancant tu montes sur le reservoir (assis) et tu passes les jambes par dessus la bulle, ensuite, le mec leve la moto dans cette position, mais la faut pas se loupper, parce que tu n'as pas le recours du frein arriere pour t'empecher de te retourner ;)


Ouais mais bon, Max il est plus là quoi :/
 
Sinon j'avais choppé quelques vidéos d'un mec (un blond) qui faisait de sacrés trucs aussi, genre wheeling avec les deux jambes du même coté, etc... mais sans casque ni rien...
Après j'me repassais les vidéos de ceux qui raclaient leur R6 pour revenir à la réalité.


---------------
Super.
n°504241
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2003 à 00:34:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
j'achete motos et motards de temps en temps, j'aime bien...  
je prends ca au second degré.
pour un essai serieux, je trouve que l'integral est plutot pas mal, motomag ca depend, MJ et MR : ce sont les classiques.

l'integral est super !
regarde bien : dans chaque essai, il y a une photo "stunt" ;)

n°504254
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2003 à 00:36:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai 900 hornet justement.......
bizarre hein ?.....
tu connais les circonstances ? 4 voies, wheeling classique.... (on peut pas dire que max ne maitrisait pas la technique du wheeling), il repose, le hornet part en guidonnage version inrattrapable -> rail de sécurité....

un pote stunteur a aussi plié un 900 hornet en guidonnage apres wheel rapide ...
La suspention de cette moto est vraiement de la merde, plus encore ke le cadre.
Ceci dit, pour sunter, une 600 :)

n°504260
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2003 à 00:38:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
mieux, la figure ou t assis sur le réservoir, jambes devant ... avec le pied dans le platre :D

FENWICK, je te l'ai encore dit au tel l'autre jour !
Vu de profil, on dirai un trans palette >> fenwick

n°504781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2003 à 08:15:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors comme ca tu vas venir avec ta 106  :love:  me voir c trop gentil  [:nicolas hc]  


 
ben je vais voir avec quineto et gloubi, mais a priori ca peut le faire, ma femme a pas besoins de la voiture demain donc y a pas de soucis de ce point de vue la.

n°504788
Galak
Revenez :(
Posté le 16-05-2003 à 08:19:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben je vais voir avec quineto et gloubi, mais a priori ca peut le faire, ma femme a pas besoins de la voiture demain donc y a pas de soucis de ce point de vue la.


 
Z'avé interet à etre cool parce que sinon j'appelle ma mere moi  :cry:

n°504795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-05-2003 à 08:21:57  profilanswer
 

667 a écrit :

Euh...j'vais surement passer pour un con, mais comment on fait ça????
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/max.jpg
 
 
Faut en avoir une sacré paire, ou vraiment ne pas douter de ses capacités....damn....


les 2 mon général :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)