Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°393894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 00:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayeh j'ai mis la main sur les tophs de ma bécane !
(la je viens de faire 600 bornes avec => un peu sale. Oui je sais le top case spa beau)

http://fotohfr.free.fr/foto/slr2.jpg  
http://fotohfr.free.fr/foto/slr1.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 00:07:34  profilanswer

n°393897
godbout
Génial.
Posté le 22-04-2003 à 00:08:41  profilanswer

gurumeditation a écrit :

(la je viens de faire 600 bornes avec => un peu sale. Oui je sais le top case spa beau)

Elle est propre :jap:

---------------
Super.
n°393902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 00:09:27  profilanswer

canaille a écrit :

touche a  rien !! Je disait ça en voyant la photo.
Je regrette trop le jaune de mon ancien CB, et j'adore le jaune, donc C jaune et noir, touche a rien !!
D'ailleur, ça en est ou ;)  :hello:  

trop tard j ai tout efface  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°393903
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2003 à 00:09:31  profilanswer

gurumeditation a écrit :

C koi les traces sur les cotés de la selle passager?

n°393905
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2003 à 00:10:18  profilanswer

la_nouille a écrit :

trop tard j ai tout efface  :whistle:  

:cry:

n°393911
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 00:12:00  profilanswer

canaille a écrit :

C koi les traces sur les cotés de la selle passager?

le proprio précédent qui avait pas l'air d'aimer la déco. La selle a été rembourée et il a essayé de masquer les inscriptions SLR de la selle par du cirage noir [:boidleau]

edit: 7700km, 2400? (quand je l'ai achetée en novembre, maintenant elle en a un peu plus de 14000 :o )

Message édité par Gurumeditation le 22-04-2003 à 00:12:51
n°393913
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 00:12:16  profilanswer

me non j ai pas commence en fait  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°393915
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2003 à 00:14:38  profilanswer

la_nouille a écrit :

me non j ai pas commence en fait  :whistle:  

k, tiens moi au courran.
Si tu as besoi de tofs sous un angle précis, je suis rentré et j'ai l'apn, hésite pas !

n°393943
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 00:28:52  profilanswer

bah en fait j ai une image de cb de cote nickel mais ya aps les ouies, fait moi ca en gros et bien de profil je veux pas un millieme de penche :o

n°394168
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-04-2003 à 02:42:45  profilanswer

Gounok a écrit :

C'est vrai que je comptais orienter ma prochaine balade du côté du Mont Ste Odile... :whistle:

En même temps chui d'Obernai donc je connais assez ce coin là :hello:

yep je sais ca vu que tu etais au meme lycee que moi dans le temps ;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 02:42:45  profilanswer

n°394269
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2003 à 06:52:30  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah en fait j ai une image de cb de cote nickel mais ya aps les ouies, fait moi ca en gros et bien de profil je veux pas un millieme de penche :o

ok chef ! :ange:

n°394277
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 07:18:40  answer

kiki a écrit :

A vrai dire ça je m'en fous, je me sens aucune affinité avec le milieu motard, si je fais de la moto c'est par plaisir pas pour faire partie d'une communauté  :o

Tu peux rester en caisse aussi alors, un "type qui fait de la moto", avec l'esprit caisseux, c'est vraiment supair  [:kiki]

Citation :

Et puis arrêtez l'hypocrisie, la moto c'est aussi pour la beauté de l'engin qu'on choisit, suffit de voir les réactions de bcp de motards de ce forum.

Beaute, bruit, tenue de route, etc... Bien sur que ca en fait partie. Mais en general, ca se paie en experience, contrairement a ce que tu sembles oublier... Mais encore, t'fais ce que tu veux!

n°394280
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 07:23:14  answer

kiki a écrit :

Justement j'aurai sûrement la possibilité d'apprendre sur la moto que je conduirai  :)  
Mais je trouve que globalement c'est la grosse psychose et c'est un peu caricatural, à croire que tous les motards conduisant des sportives sont tous des mecs qui sont prêts à aller défier Olivier Jacques.
Certes c'est sûrement des motos dangereuses (vu la puissance d'accélération c'est certain), mais bon si on t'autorise à les conduire une fois que tu as ton permis moto c'est pas non plus que tu vas te tuer au bout de 500m.

Pour avoir recemment essaye une Thundercat et une R6 sur circuit, toutes full origine, ben je me demande comment c'est en vente libre  :lol:  

Deja la mienne pour rouler a la limite de vitesse, c'est limite si tu cales pas le moteur, mais en hypersport  :ouch:

n°394294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 07:47:08  profilanswer

kiki a écrit :

c'est une CBR600 qui m'intéresse pas une 1100  :o  
Et ct pas une CBr la 1100 sur laquelle gt monté mais un truc de papy qui poussait fort qd meme (impossible de me souvenir le nom).
Je demanderai des avis a mon bo père qui est moniteur d'auto école (d'ailleurs il me filera des cours en plus une fois que j'aurai la moto)

Ouai... ben cours ou pas, un 600 sport en premiere moto ca sent le sapin.

n°394295
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 07:48:47  answer

elessar777 a écrit :

Ouai... ben cours ou pas, un 600 sport en premiere moto ca sent le sapin.

Je crois qu'on va arreter de lui rabacher les oreilles, il va croire que c'est de la "jalousie"  ;)  [:thektulu]

n°394296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 07:50:12  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu peux rester en caisse aussi alors, un "type qui fait de la moto", avec l'esprit caisseux, c'est vraiment supair  [:kiki]

Citation :

Et puis arrêtez l'hypocrisie, la moto c'est aussi pour la beauté de l'engin qu'on choisit, suffit de voir les réactions de bcp de motards de ce forum.

Beaute, bruit, tenue de route, etc... Bien sur que ca en fait partie. Mais en general, ca se paie en experience, contrairement a ce que tu sembles oublier... Mais encore, t'fais ce que tu veux!

Ca sent l'egoisme made in "nouvelle generation qui dechire sa race" mais qui est individualiste comme pas deux.

n°394298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 07:50:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

Je crois qu'on va arreter de lui rabacher les oreilles, il va croire que c'est de la "jalousie"  ;)  [:thektulu]  

muhahahaha un tcat ou zrx jaloux d'un cbr ? y manquerait plus que ca :D

n°394300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 07:52:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

Pour avoir recemment essaye une Thundercat et une R6 sur circuit, toutes full origine, ben je me demande comment c'est en vente libre  :lol:  

Deja la mienne pour rouler a la limite de vitesse, c'est limite si tu cales pas le moteur, mais en hypersport  :ouch:  

ouai, tiens....
Chapi, malgré ses 2 ans de Diversion devrait lui parler du passage au tcat et comment c'est impressionnant malgré 2 ans de moto a temps plein....

n°394301
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 07:54:17  answer

elessar777 a écrit :

Ca sent l'egoisme made in "nouvelle generation qui dechire sa race" mais qui est individualiste comme pas deux.

Bah oui, c'est ca que je trouve le plus con... Je dis pas qu'il sera egoiste, mais si le milieu motard lui dit que dale, ca m'etonnerait qu'il s'arrete quand y'a un type en rade...
"Ca servirais a quoi? J'y connais rien en meca, il a probablement un portable, et j'ai une sportive donc quasi pas de place passager."

Enfin bon  [:spamafote]

n°394302
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 07:55:25  answer

elessar777 a écrit :

muhahahaha un tcat ou zrx jaloux d'un cbr ? y manquerait plus que ca :D

Surtout que je commence a mettre mes suspates en mode "racing" (aka planche de bois  [:thektulu2] ) et qu'elle commence a tenir le parquet  [:banzai]

n°394303
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 07:56:41  answer

elessar777 a écrit :

ouai, tiens....
Chapi, malgré ses 2 ans de Diversion devrait lui parler du passage au tcat et comment c'est impressionnant malgré 2 ans de moto a temps plein....

Y fait ce qu'il veut Kiki hein, si il veut une sportive, ben je lui souhaite du plaisir, meme si ca va etre rock de tirer du plaisir de ca... Sauf si c'est pour la garer a une terasse   ;)

n°394308
kiki
Posté le 22-04-2003 à 08:03:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ou juste quelqu'un qui veut faire de la moto pour faire de la moto et pas forcément appartenir à une communauté et faire des rencontres. Je ne vois pas en quoi le fait de faire de la moto m'oblige à quoique ce soit, faut arrêter vos délires de motards-super-funs-sympas-réunions-barbecues, tout le monde ne recherche pas cela, un peu de tolérance  [:kiki]

n°394309
kiki
Posté le 22-04-2003 à 08:05:40  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah oui, c'est ca que je trouve le plus con... Je dis pas qu'il sera egoiste, mais si le milieu motard lui dit que dale, ca m'etonnerait qu'il s'arrete quand y'a un type en rade...
"Ca servirais a quoi? J'y connais rien en meca, il a probablement un portable, et j'ai une sportive donc quasi pas de place passager."

Enfin bon  [:spamafote]

Je m'arrêtais tout le tps qd j'avais ma voiture qd qqu'un était en panne, motard ou pas.
Par contre je suis tombé déja en panne et les motards ils me klaxonnaient alors l'esprit communauté sympa... Il a fallu que ce soit un postier qui m'aide...
Un peu comme qd je me balade à pied sur mon campus et que les motos me klaxonnent genre "moi g une belle moto et toi t a pied". Dsl mais j'avoue que cette communauté m'attire pas puls que ça, je suis surement tombé sur les mauvais exemples mais bon  :o

n°394320
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 08:27:53  profilanswer

kiki a écrit :

Je m'arrêtais tout le tps qd j'avais ma voiture qd qqu'un était en panne, motard ou pas.
Par contre je suis tombé déja en panne et les motards ils me klaxonnaient alors l'esprit communauté sympa... Il a fallu que ce soit un postier qui m'aide...
Un peu comme qd je me balade à pied sur mon campus et que les motos me klaxonnent genre "moi g une belle moto et toi t a pied". Dsl mais j'avoue que cette communauté m'attire pas puls que ça, je suis surement tombé sur les mauvais exemples mais bon  :o  

De tte facon les sportives c pr les tapettes!  [:carmage]

Message édité par galak le 22-04-2003 à 08:28:46
n°394329
kiki
Posté le 22-04-2003 à 08:54:23  profilanswer

Galak a écrit :

De tte facon les sportives c pr les tapettes!  [:carmage]  

Gros moteur petit zizi c bien connu  :jap:

n°394332
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 08:59:13  profilanswer

kiki a écrit :

Gros moteur petit zizi c bien connu  :jap:  

Bas ca va j'ai qu'un b600  ;)  

tt le monde dit q c poussif  :D

n°394335
kiki
Posté le 22-04-2003 à 09:02:33  profilanswer

Galak a écrit :

Bas ca va j'ai qu'un b600  ;)  

tt le monde dit q c poussif  :D  

Je roule en solex pour ma part  :o

n°394668
htep
Posté le 22-04-2003 à 11:22:02  profilanswer

Il est super ce topic, je viens de raccrocher et j'avais pas mal de retard désolé. Bon je ne suis pas encore motard mais il y a des trucs vraiment interessant ici.

Bon je vais carrement donner mon avis. J'aime beaucoup la facon de penser de 667, et je suis d'accord avec lui, une moto ca se pilote avant de se conduire, c'est pas pour rien si le permis est plus technique et théorique que le Permis voiture. Perso j'ai appris sur une CB, qd je la voyais dans la rue et que j'étais jeune ;) je me disais putain elle est ridicule, elle a la gueule d'une 125... Oh putain pour ma premiere sortie en circulation, j'ai eu la chance de sortir avec des mecs dont c'était le dernier cours. Putain on s'est régalé et je ne faisais carrement pas le malin. Ca arrache juste ce qu'il faut quand il faut. maintenant je ne suis pas un expert. Je crois que quelque soit la moto j'ai ete super impressioné par la sensation de vitesse... C'est impressionnant, pour ceux qui n'ont pas encore le permis, ouvrez la fenetre qd vous etes sur l'autoroute et sortez la tete a 130 ... attention au stiqmou... Ca arrache hein... Maintenant je crois qu'un autre danger de la moto c'est la confiance en soit. Ma premiere petite moto etait un derbi Senda R (acheté 1 semaine apres sa sortie), putain kel souvenir, tout d'origine (je ne suis pas un bof qui repeint, change les clignos, arrache le phare) meme bridé je me marrais bien. Putain au débridage, la folie pour un gas de 15 ans ca arrache pas mal. J'avais pas l'habitude de faire du 80 km avec mon velo... Et ben on s'habitue vite et c'est la que c'est dangereux, a 70 dans les chemins, les orgnieres ne pardonnent pas, j'ai failli m'en prendre des pelles putain. Je pense qu'il ne faut pas sur surestimer et savoir rester un peu timorer. Une moto tue, parfois ce n'est pas de votre faute, en voiture on a le droit a l'erreur, en moto moins...

Bon autre chose, juste comme ca, putain pk tout le monde repeint sa moto ou met un pot tout moche, ca me rappelle les mecs qui tune leur R19...

Enfin...

Petit cylindre powa pour le debut /!\

n°394693
godbout
Génial.
Posté le 22-04-2003 à 11:27:13  profilanswer

Autant j'suis pas du tout tuning bagnole (d'ailleurs je suis pas bagnole du tout :D), autant un petit passage de roue et des clignos discrets sur une moto je trouve ça sympa :)
Mais bon, toujours dans le discret hein, parce que la tonne d'autocollants, etc..., euh, ...

---------------
Super.
n°395198
Gounok
Faux traître
Posté le 22-04-2003 à 13:00:56  profilanswer

Allah_4 a écrit :

yep je sais ca vu que tu etais au meme lycee que moi dans le temps ;)

Arf oui c'est vrai j'avais oublié, allez hop double :hello: :hello:

n°395722
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 14:53:56  profilanswer

Après avoir essayé un Bandit 600 aujourd'hui, c'est la première fois que je montais sur un quatte papattes  :D  c'est une très bonne moto pour commencer c'estclair :)

Au prix qui la vendent en ce moment c'est une excellente opportunité.
Elle est facile, freine bien, pardonne beaucoup et pas trop puissante (heu  :whistle: )

5800 euros la meule c'est class  :)

n°395775
kiki
Posté le 22-04-2003 à 15:06:31  profilanswer

Coxwell a écrit :

Après avoir essayé un Bandit 600 aujourd'hui, c'est la première fois que je montais sur un quatte papattes  :D  c'est une très bonne moto pour commencer c'estclair :)

Au prix qui la vendent en ce moment c'est une excellente opportunité.
Elle est facile, freine bien, pardonne beaucoup et pas trop puissante (heu  :whistle: )

5800 euros la meule c'est class  :)  

Intéressant  :)

n°395792
chapi
Downgradé
Posté le 22-04-2003 à 15:12:54  profilanswer

Htep a écrit :

Il est super ce topic, je viens de raccrocher et j'avais pas mal de retard désolé. Bon je ne suis pas encore motard mais il y a des trucs vraiment interessant ici.

Bon je vais carrement donner mon avis. J'aime beaucoup la facon de penser de 667, et je suis d'accord avec lui, une moto ca se pilote avant de se conduire, c'est pas pour rien si le permis est plus technique et théorique que le Permis voiture. Perso j'ai appris sur une CB, qd je la voyais dans la rue et que j'étais jeune ;) je me disais putain elle est ridicule, elle a la gueule d'une 125... Oh putain pour ma premiere sortie en circulation, j'ai eu la chance de sortir avec des mecs dont c'était le dernier cours. Putain on s'est régalé et je ne faisais carrement pas le malin. Ca arrache juste ce qu'il faut quand il faut. maintenant je ne suis pas un expert. Je crois que quelque soit la moto j'ai ete super impressioné par la sensation de vitesse... C'est impressionnant, pour ceux qui n'ont pas encore le permis, ouvrez la fenetre qd vous etes sur l'autoroute et sortez la tete a 130 ... attention au stiqmou... Ca arrache hein... Maintenant je crois qu'un autre danger de la moto c'est la confiance en soit. Ma premiere petite moto etait un derbi Senda R (acheté 1 semaine apres sa sortie), putain kel souvenir, tout d'origine (je ne suis pas un bof qui repeint, change les clignos, arrache le phare) meme bridé je me marrais bien. Putain au débridage, la folie pour un gas de 15 ans ca arrache pas mal. J'avais pas l'habitude de faire du 80 km avec mon velo... Et ben on s'habitue vite et c'est la que c'est dangereux, a 70 dans les chemins, les orgnieres ne pardonnent pas, j'ai failli m'en prendre des pelles putain. Je pense qu'il ne faut pas sur surestimer et savoir rester un peu timorer. Une moto tue, parfois ce n'est pas de votre faute, en voiture on a le droit a l'erreur, en moto moins...

Bon autre chose, juste comme ca, putain pk tout le monde repeint sa moto ou met un pot tout moche, ca me rappelle les mecs qui tune leur R19...

Enfin...

Petit cylindre powa pour le debut /!\

mmmhhhhh.... toi, tu viens du Sud, non ?  :D

n°395794
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 15:13:21  profilanswer

Passé 8000 tours, ça devient sympathique, c'est sur ça arrache pas les bras, mais c'est plus que suffisant pour s'amuser quant on est débutant sur une première machine :)

n°395845
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 22-04-2003 à 15:24:42  profilanswer

Chapi a écrit :

mmmhhhhh.... toi, tu viens du Sud, non ?  :D  

pas possib' dans le sud on dit putaing!  :D

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°395880
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 15:33:12  profilanswer

dans le sud on emmerde les parisiens  [:syntaxerror]

n°395946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 15:49:59  profilanswer

gurumeditation a écrit :

dans le sud on emmerde les parisiens  [:syntaxerror]  

m'en fous, me sens pas concerné, ch'uis "sudiste" emmigré dans le nord .... et je deteste ca ;)

n°396038
Phileass
Posté le 22-04-2003 à 16:08:20  profilanswer

kiki a écrit :

Bah si je passe mon permis sur ma moto ca règle le pb du garage  :D  
Et si je rate le permis je le repasse, ça va quasiment rien me couter  :D  

Prends un camescope, moi je veux voir le parcours lent sur un cbr.

n°396042
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 16:09:03  profilanswer

Phileass a écrit :

:D

n°396050
chapi
Downgradé
Posté le 22-04-2003 à 16:12:11  profilanswer

Phileass a écrit :

Euh..moi j'veux bien voir le rapide aussi !

Le demi-tour risque d'être sport ;)

Le freinage d'urgence sur voie mouillée risque de valoir son pesant de caouètes aussi  :D

n°396124
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 16:28:11  profilanswer

Chapi a écrit :

Euh..moi j'veux bien voir le rapide aussi !

Le demi-tour risque d'être sport ;)

Le freinage d'urgence sur voie mouillée risque de valoir son pesant de caouètes aussi  :D  

demi tour sans problème, suffit d'incliner.  

c'est vraiment le lent qui peut être marrant, surtout les chutes sur le carénage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)