Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°391312
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2003 à 14:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Allah_4 a écrit :

:jap:
voila ct ca ;)

tu te souviens de la montée de 8 virages en provenance de Dampierre ? :D

je faisais hurler le mono, je pense honnêtement que cete moto ne pouvait pas passer ici plus vite, et coup d'oeil dans le retro .... tu te baladais l'air de rien, à peine anglé quand je passais repose pieds au sol :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 14:38:28  profilanswer

n°391325
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-04-2003 à 14:41:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu te souviens de la montée de 8 virages en provenance de Dampierre ? :D

je faisais hurler le mono, je pense honnêtement que cete moto ne pouvait pas passer ici plus vite, et coup d'oeil dans le retro .... tu te baladais l'air de rien, à peine anglé quand je passais repose pieds au sol :D

c ca la classe que veux tu ;)
oui je m en souviens bien
tu faisais hurler cette pauvre SR et j ai descendu un rapport et foutu la patate danas un baroufe digne de MadMax :lol:
j ai commence a descendre fort et je me suis souvenu que j avais les pneus en rodage donc bon j ai leve le pied (enfin pas trop non plus)

ca va me manquer le bruit de la SV :cry:

n°391330
diomio
ça sent le sapin
Posté le 21-04-2003 à 14:41:56  profilanswer

Gounok a écrit :

J'l'avais déjà fait mais puisque c'est demandé si gentiment (bon elle est pas sous son meilleur angle) :

http://gounok.free.fr/Divers/cb500.jpg

[:youpi] :love: [:youpi]

:love:  
j'veux la meme  :cry:  :cry:  :cry:  

Efficace la bulle ? jusqu'à combien de km/h ?

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°391333
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2003 à 14:43:43  profilanswer

Allah_4 a écrit :

c ca la classe que veux tu ;)
oui je m en souviens bien
tu faisais hurler cette pauvre SR et j ai descendu un rapport et foutu la patate danas un baroufe digne de MadMax :lol:
j ai commence a descendre fort et je me suis souvenu que j avais les pneus en rodage donc bon j ai leve le pied (enfin pas trop non plus)

ca va me manquer le bruit de la SV :cry:

pourquoi manquer ? tu la vends ? tu la vends pas ? :pt1cable:

je crois que j'ai trouvé aussi indécis que moi :D

---------------
-
n°391725
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 16:27:05  profilanswer

Allah_4 a écrit :

ouep ca se rode  
moi generalement je fais 200 km avant de commencer a vraiment pencher

C'est bon à savoir ça :)

---------------
Super.
n°391767
kiki
Posté le 21-04-2003 à 16:38:42  profilanswer

Pour ma part je me vois pas débuter sur une CB500, je trouve ça assez laid :/
Ce sera CBR directement je crois

n°391780
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-04-2003 à 16:40:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pourquoi manquer ? tu la vends ? tu la vends pas ? :pt1cable:

je crois que j'ai trouvé aussi indécis que moi :D

normalement une GSXR dans deux mois ;)

n°391786
galak
Revenez :(
Posté le 21-04-2003 à 16:42:43  profilanswer

kiki a écrit :

Pour ma part je me vois pas débuter sur une CB500, je trouve ça assez laid :/
Ce sera CBR directement je crois

Mais bien sur ... elle sera belle ta cbr aprés q tu te sois foutu au tas au premier virage...

Et tu serai surpris par le cb500  :jap:  

Désolé mais j'ai horreur des sois disant moards qui veulent commencer par une sportive...

Enfin vs plaigniez pas aprés... [:titouweb]

n°391799
kiki
Posté le 21-04-2003 à 16:44:56  profilanswer

Galak a écrit :

Mais bien sur ... elle sera belle ta cbr aprés q tu te sois foutu au tas au premier virage...

Et tu serai surpris par le cb500  :jap:  

Désolé mais j'ai horreur des sois disant moards qui veulent commencer par une sportive...

Enfin vs plaigniez pas aprés... [:titouweb]  

Tout le monde n'est pas forcément un kéké au guidon  :o  
Les perfs je m'en fous a la limite, mais le look de la moto est important, on est la pour se faire plaisir avant tout

n°391808
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 16:46:28  profilanswer

kiki a écrit :

Les perfs je m'en fous a la limite, mais le look de la moto est important, on est la pour se faire plaisir avant tout  

Moi pour l'instant, pour débuter, le look j'en ai rab. Tant que ça roule, que ça me coute pas trop cher, c'est la fête [:kadreg]

---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 16:46:28  profilanswer

n°391814
kiki
Posté le 21-04-2003 à 16:47:29  profilanswer

Godbout a écrit :

Moi pour l'instant, pour débuter, le look j'en ai rab. Tant que ça roule, que ça me coute pas trop cher, c'est la fête [:kadreg]

Bah ouais mais moi si je me mets a la moto c'est pour me faire plaisir  :o  
Sinon je prends une voiture

n°391820
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 16:49:03  profilanswer

kiki a écrit :

Ben moi aussi :)
Mais forcément chacun ne se fait pas plaisir de la même façon.

---------------
Super.
n°391823
galak
Posté le 21-04-2003 à 16:49:30  profilanswer

kiki a écrit :

Hezu la je t'arrete, c comme si tu commencer avec une ferrari... me dis pas q tu as le sens froid pr tjs respecter les vitesse limites! :non:  

Et puis le genre suis pas un kéké... je l'ai entendu une paire de fois.... mais la realité et tt autre quoique tu dises  :jap:

n°391824
kiki
Posté le 21-04-2003 à 16:50:25  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben moi aussi :)
Mais forcément chacun ne se fait pas plaisir de la même façon.

Je crois aussi, tout le monde ne recherche pas la même chose, si je prends une moto pour ma part c'est parce que j'en trouve certaines très belles et que les ballades en moto c'est sympa  :o  
Je jouerai pas les Capirossi  :o

Message édité par kiki le 21-04-2003 à 16:50:43
n°391827
kiki
Posté le 21-04-2003 à 16:51:32  profilanswer

Galak a écrit :

Hezu la je t'arrete, c comme si tu commencer avec une ferrari... me dis pas q tu as le sens froid pr tjs respecter les vitesse limites! :non:  

Et puis le genre suis pas un kéké... je l'ai entendu une paire de fois.... mais la realité et tt autre quoique tu dises  :jap:  

Je suis excessivement prudent que ce soit qd je conduisais ma voiture ou qd je roulais en scooter, j'ai jms eu d'accident.

n°391832
galak
Posté le 21-04-2003 à 16:52:23  profilanswer

kiki a écrit :

Je suis excessivement prudent que ce soit qd je conduisais ma voiture ou qd je roulais en scooter, j'ai jms eu d'accident.

Bas esperons  ;)  

Gazzzzzzz  [:titouweb]

n°391849
kiki
Posté le 21-04-2003 à 16:56:08  profilanswer

Galak a écrit :

Bas esperons  ;)  

Gazzzzzzz  [:titouweb]  

Disons que je pense qu'on fait tout un plat de la dangerosité des motos tout comme c'est la psychose pour les scooters.
Moi j'ai jms eu l'impression de risquer quoique ce soit en scooter, peut être parce que je ne doublais jms les files de voiture ou ne collais pas a - de 3m  :o  
Je crois que ces milieux sont réputés être dangereux surtout parce qu'une partie des conducteurs sont des têtes brûlées inconscientes (combien j'en vois en moto faire des trucs totalement débiles).

n°391856
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 16:57:37  profilanswer

Galak a écrit :

Moi par contre autant en bagnole je suis tout calme, je dépasse pas le 110 sur autoroute, autant je sais qu'en moto, même si je compte pas taper du 160, je compte bien pousser les rapports assez souvent :D
Mais bon, je préfère largement me faire la main sur un truc peinard.

---------------
Super.
n°391868
galak
Posté le 21-04-2003 à 16:59:46  profilanswer

Godbout a écrit :

Moi par contre autant en bagnole je suis tout calme, je dépasse pas le 110 sur autoroute, autant je sais qu'en moto, même si je compte pas taper du 160, je compte bien pousser les rapports assez souvent :D
Mais bon, je préfère largement me faire la main sur un truc peinard.

On px tres bien pousser ca becane ds les limites de vitesse  ;)

n°391903
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 17:06:13  profilanswer

Galak a écrit :

On px tres bien pousser ca becane ds les limites de vitesse  ;)  

Mouais. Mais bon j'suis pas un fana de vitesse, mais plutôt de bonnes grosses accélerations. Genre tu mets le cligno, tu vérifies, et tu déboites. Mais bon avec une bonne moto en 2nde t'as déjà dépassé les limitations :sweat:

---------------
Super.
n°391912
galak
Posté le 21-04-2003 à 17:07:19  profilanswer

Godbout a écrit :

Mouais. Mais bon j'suis pas un fana de vitesse, mais plutôt de bonnes grosses accélerations. Genre tu mets le cligno, tu vérifies, et tu déboites. Mais bon avec une bonne moto en 2nde t'as déjà dépassé les limitations :sweat:

Y a les circuits mais pas partt je te l'accorde  :sol:

n°391920
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 17:08:57  profilanswer

Ah le circuit, le meilleur moyen pour refaire sa peinture :D

---------------
Super.
n°391934
galak
Posté le 21-04-2003 à 17:12:20  profilanswer

Godbout a écrit :

Ah le circuit, le meilleur moyen pour refaire sa peinture :D

La route le meilleur moyen de repasser aux 4 roues ...  [:titouweb]

n°391944
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 17:14:47  profilanswer

:sweat:
Bon c'est décidé, je revends mon permis moto.

---------------
Super.
n°391949
galak
Posté le 21-04-2003 à 17:16:35  profilanswer

Godbout a écrit :

:sweat:
Bon c'est décidé, je revends mon permis moto.

Meuh non  ;)  

c bien la moto, fo juste en connaitre les risques c tt, pr ensuite q se soit un plaisir totale  :love:

n°391975
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 17:21:57  profilanswer

Nan mais je déconne, les risques je vois bien où ils sont, enfin je pense. Ceci dit il y a quelques trucs qui m'effraient pas mal, genre le fait de doubler une voiture, sachant que les 3/4 ne regardent pas dans leur rétro de toute façon :/

---------------
Super.
n°392212
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-04-2003 à 18:11:06  profilanswer

kiki a écrit :

Parfois, j'avoue que j'ai du mal a cerner le troll hehheeh...

Nah, serieux, t'es deja monté a l'arriere d'une sportive? ou meme discuté serieusement et en profondeur avec un motard sportif?
Le probleme de ta CBR, ce n'est pas que TU la conduises comme un kéké ou non...C'est qu'un CBR, ça se pilote. Le probleme ne viendra pas de toi ou du fait que tu ne pilotes pas comme un Capirossi. Le probleme va venir du fait que tu vas pas pouvoir la controler normalement. Toi, qui parle de plaisir, sais tu seulement ce que c'est, a moto?? tu ne parle QUE d'esthetique. Mais pas de pilotage. Pas de moto. Tu dis meme qu'a commencer sur une moto qui n'incarnerait pas la beauté par excellence, tu prefererais prendre une voiture...c'est dire...Honnetement, tu crois que tu vas prendre du plaisir, obligé de garder ta bete en dessous des 7000trs/min? tu crois que tu vas prendre du plaisir, lorsque tu realiseras, a moitie penché, les cervicales niquées, qu'a chaque fois que t'essaie de faire chanter le moteur tu leves l'avant, tout ça parce que tu maitrises pas? Une 600 sportive prend plus de 250 avec une nervosité terrifiante. Et elle n'est pas faite pour rester dans le creux. Tu ne vas pas jouer les Capirossi, certes, mais tu risques de mettre pas mal de gens en danger (et toi le premier) si jamais l'envie te prend de monter en regime. Ok, tu estimes etre prudent. Seulement, t'es tu deja demandé si la CBR te le permettrait, alors que tu n'as aucune experience pour parer au pire? c'est facile d'etre prudent quand t'as 10 ans de moto derriere toi, t'as du repondant. Quand tu debutes sur ce genre de truc, la prudence peut se transformer en peur...et la, tu morfles. Tu prends plus de plaisir. Ahh si, tu en prendras surement, a rouler a 50 en sous-regime pour epater la gallerie avec ta combi integrale en cuir et ton casque personalisé :) OU alors quand elle sera garée, au bar...et que tout le monde matera...mais a part ça...

Mais bon, si tel est ton choix, tel est ton choix. Et si tu arrives a assurer ta moto (ce qui ne va pas etre aisé), alors je te souhaite...du plaisir :jap:

Message édité par A S H le 21-04-2003 à 18:16:44

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°392314
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-04-2003 à 18:26:40  profilanswer

667 a écrit :

Nah, serieux, t'es deja monté a l'arriere d'une sportive? ou meme discuté serieusement et en profondeur avec un motard sportif?
Le probleme de ta CBR, ce n'est pas que TU la conduises comme un kéké ou non...C'est qu'un CBR, ça se pilote. Le probleme ne viendra pas de toi ou du fait que tu ne pilotes pas comme un Capirossi. Le probleme va venir du fait que tu vas pas pouvoir la controler normalement. Toi, qui parle de plaisir, sais tu seulement ce que c'est, a moto?? tu ne parle QUE d'esthetique. Mais pas de pilotage. Pas de moto. Tu dis meme qu'a commencer sur une moto qui n'incarnerait pas la beauté par excellence, tu prefererais prendre une voiture...c'est dire...Honnetement, tu crois que tu vas prendre du plaisir, obligé de garder ta bete en dessous des 7000trs/min? tu crois que tu vas prendre du plaisir, lorsque tu realiseras, a moitie penché, les cervicales niquées, qu'a chaque fois que t'essaie de faire chanter le moteur tu leves l'avant, tout ça parce que tu maitrises pas? Une 600 sportive prend plus de 250 avec une nervosité terrifiante. Et elle n'est pas faite pour rester dans le creux. Tu ne vas pas jouer les Capirossi, certes, mais tu risques de mettre pas mal de gens en danger (et toi le premier) si jamais l'envie te prend de monter en regime. Ok, tu estimes etre prudent. Seulement, t'es tu deja demandé si la CBR te le permettrait, alors que tu n'as aucune experience pour parer au pire? c'est facile d'etre prudent quand t'as 10 ans de moto derriere toi, t'as du repondant. Quand tu debutes sur ce genre de truc, la prudence peut se transformer en peur...et la, tu morfles. Tu prends plus de plaisir. Ahh si, tu en prendras surement, a rouler a 50 en sous-regime pour epater la gallerie avec ta combi integrale en cuir et ton casque personalisé :) OU alors quand elle sera garée, au bar...et que tout le monde matera...mais a part ça...

Mais bon, si tel est ton choix, tel est ton choix. Et si tu arrives a assurer ta moto (ce qui ne va pas etre aisé), alors je te souhaite...du plaisir :jap:

voila des paroles tres sage :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°392337
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-04-2003 à 18:30:40  profilanswer

nonox a écrit :

voila des paroles tres sage :jap:  

Enfin sages, sages...Perso j'etais comme kiki, je voulais commencer en CBR-F. Et honnetement, s'il y avait la plus petite des chances pour que je le fisse, alors je foncerais.

Mais entre tems on m'a expliqué certaines choses, j'ai eu une longue conversation avec mon Oncle, et bon...j'ai juste reflechi. Quand t'es en moto, il faut deja faire ultra gaffe a l'environnement qui t'entoure, alors si c'est pour avoir entre les jambes une moto incontrolable a partir d'un certain regime, ça sert a rien, on prend plus de plaisir.

2 ans, c'est tout ce que j'ai a attendre. Ensuite, je pourrai envisager le R1..2 ans, spa long, en y reflechissant.

Message édité par A S H le 21-04-2003 à 18:32:35

---------------
n°392343
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-04-2003 à 18:32:33  profilanswer

667 a écrit :

perso je suis encore bien jeune (21 ans) j adore la moto (ca fait  3 ans que j ai mon permis) et les sportives ca fait rever c est vrai. Pour commencer j avais une SV et franchement ca suffit largement pour se faire plaisir et surtout apprendre a rouler, parceque bon c pas avec les 20 heures de conduite avec l auto ecole que tu vas tout apprendre. Maintenant c vrai que je vais changer ma moto pour prendre une sportive (GSXR) mais pour rouler a 75% sur circuit avec. Même si elles font rever les sportives sont des engins de morts et pour les exploiter rien ne vaut le circuit, maintenant je peux comprendre qu on veuille une sportive  au début, mais je trouve que ce choix n est pas raisonable. Il y a des motos qui sont sympas, belles et qui te couteront moins cheres en tout et sur les quelles tu risqueras moins

n°392350
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 18:33:26  profilanswer

667 a écrit :

2 ans, spa long, en y reflechissant.

Et ça te sera surement très utile.  
Perso je pars toujours du principe que quoique je fasse dans la vie, ça m'apporte de l'expérience. Ici c'est justement de ça qu'on parle, ça tombe bien.

---------------
Super.
n°392367
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-04-2003 à 18:37:48  profilanswer

Allah_4 a écrit :

Même si elles font rever les sportives sont des engins de morts et pour les exploiter rien ne vaut le circuit, maintenant je peux comprendre qu on veuille une sportive  au début, mais je trouve que ce choix n est pas raisonable. Il y a des motos qui sont sympas, belles et qui te couteront moins cheres en tout et sur les quelles tu risqueras moins

On peut conduire une sportive et prendre du plaisir sans faire de circuit, meme si c'est vrai que c'est le terrain de chasse. Et concernant l'esthetique, bin c'est tout le probleme quand tu aimes le look de ces engins.

Perso, je bave devant les CBR et GSXR depuis des années, depuis que j'suis tout jeune. Et apres sont arrivés les R1 et GSX-1300R. Et la j'ai bavé encore plus. Puis mon oncle a fait l'acquisition de l'Hayabusa, alors j'ai pu baver de plus pres heheh...Mais la est la cruauté du truc. T'es obligé de savoir piloter, et non plus conduire, pour maitriser pleinement ces engins, et prendre du plaisir. Sinon, tu galeres. C'est comme avoir une Porsche GT3 entre les pattes et devoir rester a bas regime. C'est frustrant. Sauf qu'avec un deux roues, bin le moindre ecart se paie au prix fort...

---------------
n°392680
galak
Posté le 21-04-2003 à 19:46:19  profilanswer

Yess les futurs moards de HFR sont bien sages  :jap:  

Félicitations  [:titouweb]

n°392742
diomio
ça sent le sapin
Posté le 21-04-2003 à 19:54:17  profilanswer

kiki a écrit :

si c une moto pour te faire plaisir alors je ne vois pas pk elle devrait avoir de la gueule. A moins qu'elle te fasse plaisir quand t'es assis à la terrasse de café (wouha ma belle moto  :love: )

Peu importe la gueule une fois dessus tu ne la vois plus  :D

edit: 667  :jap:

Message édité par diomio le 21-04-2003 à 20:03:41

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°393111
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-04-2003 à 21:03:19  profilanswer

Mais bon, a sa decharge, c'est vrai qu'une sportive, c'est beau, c'est vrai qu'on peut aimer ce qu'elle degage, qu'on soit ou non dessus.
Mais c'est juste que ce sont des machines qui savent se montrer polyvalente sous reserve d'avoir un minimum d'experience. Debuter dessus, c'est vraiment autre chose. Et je ne peux pas imaginer qu'on puisse prendre du plaisir sur de tels missiles quand on ne connait rien a la moto, c'est tout.

Et attention, faire le beau en plein Paris, c'est une chose. Mais avoir les pneus carrés quand tu rencontres d'autres motards, c'est la honte assurée :)

Message édité par A S H le 21-04-2003 à 21:03:51

---------------
n°393153
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-04-2003 à 21:17:19  profilanswer

[:hrisson] toi tu devrai prendre la bandit ya pas a dire c dla balle !!! mais tu doit etre assez riche car vouloir une hornet aprés son permis c chaud !!!! [:xamoth]  :pt1cable:

n°393549
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2003 à 22:53:48  profilanswer

ben sachant que les hornet ont le meme moteur que les cbr, les assureurs disent en général NIET. Et le moteur de la CBR dans un cadre en guimauve c'est pas top [:tinostar]

perso je voulais aussi commencer en sportive, parce que c'est vrai que ca a de la gueule, et j'entendais tout le monde dire que les CB, GSE et autre ca rame.

Apres mes premieres heures sur une GSE (qui "rame" ) je me suis dit que les sportives devaient etre de sacrés trucs de fous, parce que ca rame pas, mais alors pas du tout ! Ca prends "que" 180 en pointe/couché sur la moto . Mais alors qu'est ce que ca les prends vite !

J'ai mon permis depuis septembre, j'ai un supermotard de 40cv depuis novembre, et je m'amuse comme un petit fou tant que je prends pas les autoroutes (une moto c'est pas fait pour l'autoroute, a part les GT et eventuellement les sportGT. Encore que, comme ca a l'air d'etre la saison de reproduction des hommes en bleus, ca doit etre moins drole en sportGT)

Elle a une petite bouille assez sympa, passe partout, du coup on n'essaie pas de me la voler... Maintenant 40cv ca peut paraitre faible a coté des 50/55cv des motos écoles, c'est largement suffisant vu qu'ils sont tres bas dans les tours :D

M'acheterai peut etre une ZX7R plus tard, voire une 9R. Encore que je suis pas certain que 2 ans sont suffisant pour monter et exploiter ces machines .  

Faites déja quelques heures sur une moto école, vous vous rendrez compte vous meme que ca pousse déja bien ...

n°393585
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-04-2003 à 23:01:34  profilanswer

Clair...c'est pour ça que meme Monstro 620 ou SV, je prendrai mon pied.

---------------
n°393593
kiki
Posté le 21-04-2003 à 23:03:05  profilanswer

667 a écrit :

Mais bon, a sa decharge, c'est vrai qu'une sportive, c'est beau, c'est vrai qu'on peut aimer ce qu'elle degage, qu'on soit ou non dessus.
Mais c'est juste que ce sont des machines qui savent se montrer polyvalente sous reserve d'avoir un minimum d'experience. Debuter dessus, c'est vraiment autre chose. Et je ne peux pas imaginer qu'on puisse prendre du plaisir sur de tels missiles quand on ne connait rien a la moto, c'est tout.

Et attention, faire le beau en plein Paris, c'est une chose. Mais avoir les pneus carrés quand tu rencontres d'autres motards, c'est la honte assurée :)

A vrai dire ça je m'en fous, je me sens aucune affinité avec le milieu motard, si je fais de la moto c'est par plaisir pas pour faire partie d'une communauté  :o  
Nico a une très grosse moto et pourtant il a pas 10 ans de permis moto et il roule pas en fauteuil roulant, tout est une question de savoir être prudent ou non, connaître ses limites etc. Je sais pour ma part ma façon de conduire et je me connais, je ne suis pas le genre à faire le kakou aux feux rouges.
Et oui je suis déja monté à l'arrière d'une 1100 et je vois très bien le genre de puissance que cela a  :o
Et puis arrêtez l'hypocrisie, la moto c'est aussi pour la beauté de l'engin qu'on choisit, suffit de voir les réactions de bcp de motards de ce forum.

Message édité par kiki le 21-04-2003 à 23:04:19
n°393603
Gounok
Faux traître
Posté le 21-04-2003 à 23:04:53  profilanswer

Allah_4 a écrit :

ca fera un motard de plus le week end dans la montée du Champ du Feu :lol: ;)

C'est vrai que je comptais orienter ma prochaine balade du côté du Mont Ste Odile... :whistle:

En même temps chui d'Obernai donc je connais assez ce coin là :hello:

n°393622
Gounok
Faux traître
Posté le 21-04-2003 à 23:09:09  profilanswer

diomio a écrit :

:love:  
j'veux la meme  :cry:  :cry:  :cry:  

Nan c'est la mienne :p [:youpi]

... :pt1cable: :hello:

diomio a écrit :

Efficace la bulle ? jusqu'à combien de km/h ?

Comme je l'ai achetée avec, je t'avoue que j'aurais du mal à faire la comparaison... Mais par rapport à mes souvenirs de GS500, j'ai pas l'impression (je dis bien l'impression) que ça serve à grand-chose :sweat:

Pis bon moi j'aime bien les ballades à "faible" vitesse, j'ai pas encore fait beaucoup d'autoroute.

Question vitesse, j'ai du aller autour des 155 compteur (140 réel) avant de m'en rendre compte et ralentir, en fait je me suis pas rendu compte dans mon dépassement que j'allais aussi vite, à ce moment-là j'ai pensé : "Qu'est-ce que serait si j'avais une sportive sous le cul :sweat: "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)