| |||||
| Auteur | Sujet : Hornet 600 pour débutant? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:38:28 ![]() ![]() |
al_co Patron Tortionnaire |
|
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
godbout Génial. |
C'est bon à savoir ça --------------- Super. |
kiki | Pour ma part je me vois pas débuter sur une CB500, je trouve ça assez laid |
|
galak Revenez :( |
|
kiki |
|
godbout Génial. |
Moi pour l'instant, pour débuter, le look j'en ai rab. Tant que ça roule, que ça me coute pas trop cher, c'est la fête --------------- Super. |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 16:46:28 ![]() ![]() |
kiki |
|
godbout Génial. |
Ben moi aussi --------------- Super. |
|
kiki |
Message édité par kiki le 21-04-2003 à 16:50:43 |
kiki |
|
|
kiki |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
|
godbout Génial. |
Mouais. Mais bon j'suis pas un fana de vitesse, mais plutôt de bonnes grosses accélerations. Genre tu mets le cligno, tu vérifies, et tu déboites. Mais bon avec une bonne moto en 2nde t'as déjà dépassé les limitations --------------- Super. |
|
godbout Génial. | Ah le circuit, le meilleur moyen pour refaire sa peinture --------------- Super. |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-04-2003 à 18:16:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par A S H le 21-04-2003 à 18:32:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
galak Revenez :( | Yess les futurs moards de HFR sont bien sages |
diomio ça sent le sapin |
Message édité par diomio le 21-04-2003 à 20:03:41 --------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
Hrisson Adrénaline Powered | |
667 Le voisin de la Bête | Clair...c'est pour ça que meme Monstro 620 ou SV, je prendrai mon pied. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki |
Message édité par kiki le 21-04-2003 à 23:04:19 |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hornet 600 pour débutant? | Trois questions d'un débutant à propos des impots |
| [ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous? | [EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06) |
| Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant? | |