| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:51:51 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can! | fo avouer que le +part des monstruosités présentées là dessus sont à vomir! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vieux-crouton |
--------------- <<Je vous prie d'agréer, espèce de vieille couenne, mes sentiments les plus choisis. |
sat 08 Team Haque-Barre |
+1, tenue de route à chier Message édité par sat 08 le 12-10-2003 à 22:03:31 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
vieux-crouton |
--------------- <<Je vous prie d'agréer, espèce de vieille couenne, mes sentiments les plus choisis. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-10-2003 à 23:44:33 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vcranfan Run as fast as you can! | sérieux? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:17:15 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
|
|
|
gloubiboulga - |
|
|
gloubiboulga - |
|
|
gloubiboulga - |
|
vcranfan Run as fast as you can! | au passage, elssar, c'est 1.7 zetec se 125 ch --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
canaille beyond the limits |
te montrerai |
gloubiboulga - |
joint d'embase sur un CB |
gloubiboulga - |
|
oui, j'ai la meme démul au passage --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t'inkiet, passer de 11.5:1 a 12.5:1, ça va --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vcranfan Run as fast as you can! | nan, y'a une teinte maximum légale à ne pas dépasser, et je n'en ai d'ailleurs pas l'intention --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |