|
Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 17:27:33 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour ce qui est des kanjis, faut bien se renseigner sur le signification exacte au préalable. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:11:59 |
th0r1 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:57:00 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Google trad', hein |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 27-01-2010 à 18:59:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bertrand_205champion |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je voudrai faire un bô progé mai g pa didé alor je demand lavi des exper du topik.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 27-01-2010 à 19:03:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Déga la coup leur L é moch.
--------------- Championnat GT Sport |
bertrand_205champion |
|
GuiX33 Do it now |
benos petit poney___ | c'est sympa , avec vos coms a la con , tous les " tuners " se sont barrés.
--------------- :o |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous êtes trop bête. Tout ce travail anéanti. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben oui, c'est mort, plus rien ne bouge, plus aucune nouvelle, et je ne vais pas engager des frais pour peut-être récupérer une voiture qui ne vaudra plus grand chose après tant d'années... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GuiX33 Do it now | moi aussi je viens de lire ce "drame" et je suis tout simplement choqué --------------- Now. |
Bernienoel Shibli |
putain c'est juste impossible a imaginer qu'un truc du genre puisse arriver, plus de poisse c'est juste impossible T'a pensé contacter un truc genre "sans aucun doute" (chais pas si ça vaut quelque chose je dis ptet une connerie) Message édité par Bernienoel le 27-01-2010 à 22:45:42 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bon alor deja pour un bo progé je te consèye :
|
moystard | Pour donner mon avis sur le sujet, je trouve ça un peu nul de venir troller sur un topic destiné aux gens qui aiment le tuning alors qu'il y a un topic pour se foutre d'eux... J'aime pas du tout le tuning, je trouve que la plupart du temps c'est mal réalisé, plein de choucroute, et dangereux de surcrois (suppression d'équipements de sécurité, modifications sans précautions, etc.) mais tout de même, j'approuve pas les dernières pages où vous montrez que vous êtes au moins aussi beauf qu'eux (mention spéciale pour les posts pleins de fautes d'orthographe..) Message cité 3 fois Message édité par moystard le 28-01-2010 à 06:13:11 |
simer C'est pas faux ! |
|
Aragorn Le Rouge | COUL! UN TOPIK SUR LE TUNNING!!!!! Vou allé dire mer il et fou davoir une vouture kom sa et de pas fer du tunning desu! Alor voissi mon progé tan tatendu: Jai une Masda RX7 de 1990 avek un peu plu de 100000 kilomaitre Tou dabor je vé chengé le moteur! Il konsone tro bocoup bocoup tro! jé recupéré un moteur de focus tdci avec pa tro de km. Jé un pote mécano il di ke sa passe tou seul vu que masda cé ford en fait!!! Je vé passé dun 1L3 pourri à un 2L turbo desiel qui doit largment envoyé plus de pattatte!!! Lenssien proprio a mit un podechapemen simpa mais je veu en rajoutté pour ke sa face plu stillé et pour libérait un peu le moteu ford! Jé fé avec un aute pote une image 3D de se ke je voudré: Toute com's donné et rendus!!! ___::///|||Aragorn_du_62|||\\\::___ Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-01-2010 à 11:45:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mr tdi How lol | Manifik projè, cet auto é un joyo. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-01-2010 à 13:11:39 --------------- ASMR mécanique |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |