|
Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
---|
narkotik2 rastafari, yes I. | Reprise du message précédent : --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 18:07:37 ![]() ![]() |
narkotik2 rastafari, yes I. | ah oki j avais pas vu ca doit etre a cause de la neige --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
javinian 30 years of fail | Le tuning propre et discret c bien |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
chkevchkoutte |
Message édité par chkevchkoutte le 03-03-2003 à 03:42:20 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
chkevchkoutte |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 04:03:31 ![]() ![]() |
chkevchkoutte | bien et toi ? |
chkevchkoutte | Bah je bosse plus là chui en vacance lol j ai bosser 3mois au cambodge |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
franckymania |
J'ai du bol depuis quelques mois.
|
franckymania | La saison de tuning a commencé, vous pouvez retrouver les photos des meetings sur lesquels j'etais sur mon site web |
tuxyk |
|
Silver-fox | Bah voici la mienne...
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
franckymania | |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Voici ma mienne
|
Ricco Retour au pays |
|
franckymania |
|
liugimm |
|
Profil supprimé | je ne sais pas pour vous, mais je trouve les paupières sur les feux avant vraiment mochissime |
liugimm |
Message édité par liugimm le 07-07-2003 à 01:11:24 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liugimm |
|
dje33 | au passage c'est super les photos en 1600*1200 surtout pour les mecs qui sont en 1024*768 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je prefere une leon stock moteur et juste amélioré proprement niveau esthetique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Silver-fox | Ah oui, désolé de la taille de la photo |
liugimm |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liugimm |
Message édité par liugimm le 07-07-2003 à 01:27:04 |
Silver-fox | N'exagérons rien, la Impreza est roulable quotitienement, il y a aucun prôblème, mais la GSXR 1000, c'est claire qu'en ville |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |