| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
y garantissent les gains ? car j'en achete une, je passe au banc, et je me fais rembourser si il y a troperie ou publicité mensongère --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 11-10-2003 à 14:16:24 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:37:47 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
c'est clair
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
shellai-93 Forza Juve ! | pour les vitre, si tu fait ca par des pro ( glasstin) ca fait dans les 400? il me semble
|
shellai-93 Forza Juve ! | non, non 400? c'est pour toute la voiture !!
|
shellai-93 Forza Juve ! | le symbole euro passe pas, mince |
vcranfan Run as fast as you can! | Shellai, 1200, je parlais du kit de ZEeD! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ha oui c'est magnifique ce genre de jante, et ca irai super bien à la puma!!
|
vcranfan Run as fast as you can! | tiens, je te l'offre, fais un copier coller! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | je conduis cool... j'arrive pas à faire Plus de 430-450 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vieux-crouton |
vcranfan Run as fast as you can! | ... et...? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
glossypaper Motard des terrasses :o | sitalaconféparuncon
|
vieux-crouton | détendez-vous un peu pfffffffffff
|
glossypaper Motard des terrasses :o | T'es pas le premier à venir en brandissant le drapeau "tuning=jacky" donc au bout d'un moment...l'humour devient lourd. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |