|
Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 23:23:47 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ptain il sort d'ou ce topic --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rhooo oui bon up on va pouvoir se marrer |
jeandejavel | le moment est venu de planter son drapeau |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:04:30 Bon allez y les |
giHefca occupé à ne rien faire |
GuiX33 Do it now | Drapalz --------------- Now. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:42:36 |
duckxks |
Nicarao --- | han drapalllllllllllll --------------- - nada - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça doit être la saison des meetings, y'en a aucun qu'est venu nous dévoiler son "progé" |
jeandejavel | ils osent pas, puisqu'on est tous là, comme des requins, à attendre qu'un gars nous montre son oeuvre pour le lapider sur place... |
GuiX33 Do it now | j'avoue, ca va faire mal si l'un d'entre eux ose poster --------------- Now. |
Toper Harley1 Flying dream | nan! mais comment on a pu rater ça??? j'ai cru que c'était le Jacky topic mais non; y en a vraiment des vrais, c'est pas une LU --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | certes, mais les reponses sont interessantes aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Voilà des photos de ma voiture, je considère pas vraiment que je fait du tuning car la voiture reste assez discrète ! Les modifs : - Pédalier Audi TT Les Photos : Message édité par Rapace117 le 28-01-2010 à 19:19:17 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bertrand_205champion | Et t'as quoi comme moulin là dedans, un tdi70? |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
duckxks |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Oui je suis au courant mais ça m'intéresse pas 100 c'est largement suffisant pour moi, enfin pour l'instant --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
benos petit poney___ | les salauds --------------- :o |
mr tdi How lol | TDI, c'est un bon choix. Souple et rageur, puissant et sportif, ce moteur est un joyau. |
GuiX33 Do it now | Un bon choix de pauvre
--------------- Now. |
GuiX33 Do it now | bah la c'est pour consommer moins, donc faire moins d'arrêts aux stands --------------- Now. |
benos petit poney___ | C'est surtout pour le retour , faut pouvoir tracter la caravane du pilote --------------- :o |
|
4SpiK qtπ |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |