Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC

n°1085988
jln2
Posté le 30-08-2003 à 10:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Salut

Je vai passer de jantes tole en 165/70 R13 à des jantes alu de Saxo VTS en 185/55 R14 (je respecte donc la correspondance legal).  :)  
Ma voiture est une 306 1.4L 75cv de 1996. :)

Voici ma voiture avec les jantes de Saxo VTS:
http://thomas.chretien.free.fr/FA/ [...] n/jln4.jpg  

Et pour info, ce que ca donne d'origine (dsl pour la qualité de la photo :/ ):
http://perso.wanadoo.fr/julienher/306enjo2.JPG  

J'ai essaye ma voiture avec ces nouvelles jantes, je la trouve beaucoup moin "mole" du a la taille basse des pneus, dans les virages la voiture s'ecrasse moin, etc... j'ai pas encore teste sur le mouille, enfin ca peut etre que mieu ;)
Qu'en pensez vous ? :)

J'aimerai avoir plus d'avis :) , merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 10:47:35  profilanswer

n°1086401
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 30-08-2003 à 14:18:04  profilanswer

Alors pour te répondre, si tu sens un tel changement de tenue de route, spécialement si tu la trouve moins "molle" c'est je pense à cause de la pression de gonflage... tes anciens pneus devaient être sous gonflée. Car ce n'est pas avec ton changement de monte que tu devrais sentir une grosse différence. Pour ce qui est de la tenue de route cela dépend de la qualité de tes pneus.

Pour info, un changement de 1pouce (taille basse9 n'influe pas beaucoup sur le comportement routier. Maintenant si vous passer du 13 pouce a 16 pouce, là oui.

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°1086794
jln2
Posté le 30-08-2003 à 16:26:50  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Alors pour te répondre, si tu sens un tel changement de tenue de route, spécialement si tu la trouve moins "molle" c'est je pense à cause de la pression de gonflage... tes anciens pneus devaient être sous gonflée. Car ce n'est pas avec ton changement de monte que tu devrais sentir une grosse différence. Pour ce qui est de la tenue de route cela dépend de la qualité de tes pneus.

Pour info, un changement de 1pouce (taille basse9 n'influe pas beaucoup sur le comportement routier. Maintenant si vous passer du 13 pouce a 16 pouce, là oui.

La pression etait bonne ;) je la verifie regulierement

n°1087373
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 19:09:42  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

bah même 1 pouce je trouve que ça change pas mal, surtout que les indications de gonflage d'origine sont souvent assez faible à mon goût, du coup à chaque virage bien en appui, tu roules presque sur le flanc du pneu et avec 1 pouce de différence + un gonflage un peu plus fort, c'est tout de même mieux pour le pneu et pour le conducteur...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1093095
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-08-2003 à 22:30:46  profilanswer

Salut, je m'incruste!
J'ai vu sur ce site à cet endroit ==> http://www.tuning.fr/ts_shop/produ [...] s_id=14694  
que la société Powerchips vendait des puces électroniques pour Ibiza 1.4l 60ch pour la faire passer à 70. J'ai une Ibiza 1.4l de 60ch mais elle est de 96.  
   Alors j'aimerais savoir si la puce va dessus ou si je peux toujours courir pour trouver une puce augmentant la puissance?  
   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une puce sur cte voiture?  
   Sachant qu'elle a 96000 kms et qu'elle a été super bien entretenue, y a beaucoup de risque de casser le moteur?  
   Et enfin, faut que je change mes pneus, je suis pas très doux en conduite, c'est quoi les meilleurs pneus?  

Merciiiiii :)

n°1094502
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 08:30:40  profilanswer

Powerchips fait même des puce "sur-mesure" si ta voiture n'est pas dans leur catalogue. Donc il te suffit de les appeler et si tu as de la chance leur promo de l'été n'est pas encore finie. Il y avait un joli rabais.

Edit: j'ai pas répondu a tout

Alors pour ce qui est du risque de casser le moteur, non il n'y a pas de risque pour autant que tu la rodes correctement. En général c'est 500km tranquille après pose de la puce. Et ce qui n'est pas négligeable c'est qu'en plus du gain de chevaux et de couple, et bien tu auras une jolie diminussion de consommation.

Message édité par Flyingturtle le 01-09-2003 à 08:32:27

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°1094514
Mad666
Posté le 01-09-2003 à 08:46:07  profilanswer

Mad666 a écrit :

:jap:  

Quelqu'un a des liens vers des sites qui proposent des méthodes de tuning ? J'entend par là des tutoriels pour vitres teintées, fonds de compteurs, ... Parce que j'aimerai comparer mes méthodes avec d'autres mais comme chacun garde son petit secret j'ai l'impression...

Autre chose, j'ai transformé mes essuis-glace 2 bras en un mono-bras centré au repos. Le problème est que, en plus du reste, les flics sont attirés par cette modif.. Cependant, ils ne m'ont jamais rien dit. Est-ce autorisé ?
Deuxième point : je me suis fait arrêté par la gendarmerie à cause de mon échappement non autorisé sur route (erreur que je ne ferais plus parce que 900 bornes avec ça et ou l'entend encore 10 jours après). J'ai donc changé tout la ligne (c'était une ligne "maison" ) pour en mettre une hologuée et suis passé à la DRIRE qui a validé mon échappement. Cependant, c'est toujours un échappement sport qui se remarque (par le look uniquement) et plusieurs flics m'ont presque immobilisé la voiture en me disant de passer à la DRIRE. Je leur ai donc dis à chaque fois que je l'avais fait et ils m'ont laisser partir. Mais le problème est que je n'ai aucune preuve. Est-ce normal ? De plus, ils n'ont validé que l'échappement et m'ont laissé repartir. Cela veut-il donc dire que toute ma voiture est homologuée ? Dans ce cas, ne devraient-ils pas donner un "certificat" non plus ?

ouf j'ai fini pour cette fois. :D

edit : FlyingTurtle > je ne trouve de Lancer qu'en Suisse. Lors de mon achat, il faudra que tu m'invites ! [:spamafote] ;)

:bounce:

n°1094603
glossypape​r
Posté le 01-09-2003 à 09:42:20  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Powerchips fait même des puce "sur-mesure" si ta voiture n'est pas dans leur catalogue. Donc il te suffit de les appeler et si tu as de la chance leur promo de l'été n'est pas encore finie. Il y avait un joli rabais.

Alors pour ce qui est du risque de casser le moteur, non il n'y a pas de risque pour autant que tu la rodes correctement. En général c'est 500km tranquille après pose de la puce. Et ce qui n'est pas négligeable c'est qu'en plus du gain de chevaux et de couple, et bien tu auras une jolie diminussion de consommation.

J'étais pratiquement sur que tu répondrais en 1er :D !
Merci bien de tes lumières, t'as quand même l'air bien calé :jap:  

n°1094607
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 09:43:45  profilanswer

Merci :)

J'étais bon client chez Powerchips, ceci explique cela ;)

---------------
n°1094833
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 10:54:24  profilanswer

Bon alors histoire de relancer un peu ce topic que j'aime  :D  

Je vous propose de faire une liste des midif que vous avez faites vous-même sur votre voiture ainsi que les méthodes utilisée histoire de mettre tout cela en commun.

vitres teintées
- Achat d'un film très foncé,  
- découpage du film avec une marge de 3 cm par rapport à la taille des vitres.
- enduire la vitre de savon
- poser le film dessus et le placer afin qu'il recouvre toute la vitre
- "tirer" l'excédant d'eau à l'aide d'un petit racloire
- Enfoncer les films sous les joins en caoutchouc du bord des vitres
- oter les bulles à l'aide d'un sèche cheveux (chauffer le film pour le déformer)
- Etre content du résultat

Dessins sur le par-brise arrière
- Acheter un rouleau de papier autocollant servant à fourrer les cahier. Du papier type plastifié
- Faire le dessin que l'on souhaite sur la surface non collante
- Découper le papier selon les trait  
- le coller sur la vitre en prenant garde si l'on a une vitre bombée

Décoration de l'intérieur, effet aluminium
- Acheter une bombonne d'accrochant pour peinture synthétique, une bombonne de peinture effet aluminium (ou autre), et une bombonne de vernie pour peinture synthétique.
- Appliquer une couche d'accrochant, laisser sécher 1h
- Appliquer 3 couches de peinture, la première, la seconde après 2h, et la dernière après 24h.
-Appliquer 2 couches de vernis si l'on désire avoir un effet type mat, autrement 4 couches (voir plus) pour avoir un effet coque plastique
- Prendre garde au remontage des pièces si de la peinture c'est logée dans des pas de visses!

Grille de calandre (Dépends des modèles)
- Acheter un plaque grillagée, type carré, nid-d'abeil ou autre
- Démonter la calandre
- regarder s'il est préférable de découper une ouverture dans la calandre
- découper la grille à la bonne forme
- Soit la visser soit la coller dans les ouvertures de la calandre d'origine
- Remonter le tout

La suite va suivre dans un moment

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 10:54:24  profilanswer

n°1095121
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 11:50:22  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

:??:  
la seule fois où j'ai vu une voiture avec une puce de ce genre, elle consommait bcp plus...

Message édité par Fendnts le 01-09-2003 à 11:50:45

---------------
n°1095499
glossypape​r
Posté le 01-09-2003 à 13:08:15  profilanswer

fendnts a écrit :

:??:  
la seule fois où j'ai vu une voiture avec une puce de ce genre, elle consommait bcp plus...

Même si j'y connais rien, je ne pense pas que le conso augmente forcément. Quand j'ai 60ch sous le capot, je suis à 130 km/h et à 4000 tr/min, si j'ai 70ch je serais peut être plus qu'à 3500 tr/min donc le régime moins élevé entraînera une baisse de la conso(?) :??: ... Je pense que ma théorie n'est pas mauvaise :whistle:  mais l'expert tortue ninja nous le dira à son retour :jap: !

Message édité par glossypaper le 01-09-2003 à 13:08:50
n°1095578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2003 à 13:18:34  profilanswer

glossypaper a écrit :

Même si j'y connais rien, je ne pense pas que le conso augmente forcément. Quand j'ai 60ch sous le capot, je suis à 130 km/h et à 4000 tr/min, si j'ai 70ch je serais peut être plus qu'à 3500 tr/min donc le régime moins élevé entraînera une baisse de la conso(?) :??: ... Je pense que ma théorie n'est pas mauvaise :whistle:  mais l'expert tortue ninja nous le dira à son retour :jap: !

nan faux.
plus de puissance, mais le regime ne change pas si tu ne changes pas les rapports de boite ou de pont....
donc ta theorie s'ecroule.

n°1095582
xav14
Posté le 01-09-2003 à 13:19:12  profilanswer

glossypaper a écrit :

ben ouais mais tu seras qu'à 110km/h  [:proy]

(et hop un grillage dans la tête)

Message édité par xav14 le 01-09-2003 à 13:19:44
n°1095610
glossypape​r
Posté le 01-09-2003 à 13:22:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

nan faux.
plus de puissance, mais le regime ne change pas si tu ne changes pas les rapports de boite ou de pont....
donc ta theorie s'ecroule.

:cry: bande de connaisseurs! :cry:

n°1095620
xav14
Posté le 01-09-2003 à 13:24:05  profilanswer

glossypaper a écrit :

:cry: bande de connaisseurs! :cry:  

en même temps, connaître comment ça marche une voiture c'est pas super super compliqué non plus.

n°1095636
glossypape​r
Posté le 01-09-2003 à 13:26:00  profilanswer

xav14 a écrit :

en même temps, connaître comment ça marche une voiture c'est pas super super compliqué non plus.

Et aller...BAaaAAmmm! :sweat: Dans ma tronche! Vas y dis que je suis débile nan mais oh :o  

:lol:

n°1095657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2003 à 13:28:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et aller...BAaaAAmmm! :sweat: Dans ma tronche! Vas y dis que je suis débile nan mais oh :o  

:lol:  

nan, t'es pas debile, tu manques juste un peu de connaissance,
c'est different ;)

n°1095658
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 13:28:58  profilanswer

Juste pour info j'ai créé un topic nommé:

[Topic Unique]Le Tuning dans tous ses états
afin de mettre nos connaissance en relation et de s'aider pour les différentes méthodes.

Alors pour ce qui est de la puce, oui tu consomme moins. Simplement parce que pour une voiture sans puce à 120 km/h tu es à 3500 tr/min et une voiture pucée 3000 tr/min... (expérience faite) Mais à accélération identique il est certain que tu consommes plus avec une voiture pucée.

En résumé lorsque tu roules tranquilement tu consommeras moins, mais si tu attaque tu consomme plus. Au finale (pour moi quoi fait 1500km juste pour aller bosser par semaine) je gagne entre 1 et 2 litres au cent, que je reperts le week-end si je vais m'amuser  :ange:  

---------------
n°1095691
glossypape​r
Posté le 01-09-2003 à 13:31:33  profilanswer

Alors vous voyez c'est ce que j'ai dit!!!!!! :fou:  
J'ai dit et la tortue a confirmé, ça calme hein? :D

n°1095705
xav14
Posté le 01-09-2003 à 13:32:55  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

afin de mettre nos connaissance en relation et de s'aider pour les différentes méthodes.

Alors pour ce qui est de la puce, oui tu consomme moins. Simplement parce que pour une voiture sans puce à 120 km/h tu es à 3500 tr/min et une voiture pucée 3000 tr/min... (expérience faite) Mais à accélération identique il est certain que tu consommes plus avec une voiture pucée.

En résumé lorsque tu roules tranquilement tu consommeras moins, mais si tu attaque tu consomme plus. Au finale (pour moi quoi fait 1500km juste pour aller bosser par semaine) je gagne entre 1 et 2 litres au cent, que je reperts le week-end si je vais m'amuser  :ange:  

mais bien sûr  :pfff:

n°1095742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2003 à 13:35:42  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

ouai....

tu m'expliqueras comment tu changes le regime de rotation pour la meme vitesse sans toucher aux rapports de boite....

si tu as la solution, propose aux fabriquants, tu es en possession d'un remede miracle :sarcastic:

n°1095921
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 13:50:28  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

'tain, je pensais que flying, c'était un mec qui savait de quoi il parlait, mais là, je suis sur le cul !

ou alors, ils ont inventé la puce qui modifie les rapports de boite !!!!! :D

---------------
n°1095951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2003 à 13:53:47  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain, je pensais que flying, c'était un mec qui savait de quoi il parlait, mais là, je suis sur le cul !

ou alors, ils ont inventé la puce qui modifie les rapports de boite !!!!! :D

;)

Grillaid :sol:

n°1095966
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 13:54:54  profilanswer

Bon alors, comme vous le savez ce qui consomme dans une voiture c'est surtout l'accélération. Donc sur autoroute vous n'êtes pas toujours à vitesse constantes accélération-décélération... Déjà là on y gagne vu que plus besoin de mettre la pédale au fond pour accélérer la même chose

Donc, reprenons le fonctionnement moteur: essence+air + étincelle fait l'explosion ce qui donne en gros le régime moteur (très simplifié). Plus y'a d'étincelle plus il y a de tours minutes. La puce diminue la quatité d'essence par rapport au volume d'air, donc moins d'essence pour un même régime moteur etc...

En gros pour un trajet égal j'ai perdu 1,5 L/100, et au passage gagné 500 tr/min max.

Edit: la "carburation" (même s'il n'y en a plus) sur le coiture de monsieur tout le monde est réglée pour pouvoir fonctionner avec des essence ayant un indice d'octane très faible ~80, dans nos pays cette essence n'existe plus, indice minimum 95. C'est là que la puce fait gagner en consommation.

Edit2: désolé je sais un peu de quoi je parle  :D  :ange:

Message édité par Flyingturtle le 01-09-2003 à 13:57:22

---------------
n°1096011
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 13:59:36  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Bon alors, comme vous le savez ce qui consomme dans une voiture c'est surtout l'accélération. Donc sur autoroute vous n'êtes pas toujours à vitesse constantes accélération-décélération... Déjà là on y gagne vu que plus besoin de mettre la pédale au fond pour accélérer la même chose

Donc, reprenons le fonctionnement moteur: essence+air + étincelle fait l'explosion ce qui donne en gros le régime moteur (très simplifié). Plus y'a d'étincelle plus il y a de tours minutes. La puce diminue la quatité d'essence par rapport au volume d'air, donc moins d'essence pour un même régime moteur etc...

En gros pour un trajet égal j'ai perdu 1,5 L/100, et au passage gagné 500 tr/min max.

Edit: la "carburation" (même s'il n'y en a plus) sur le coiture de monsieur tout le monde est réglée pour pouvoir fonctionner avec des essence ayant un indice d'octane très faible ~80, dans nos pays cette essence n'existe plus, indice minimum 95. C'est là que la puce fait gagner en consommation.

Edit2: désolé je sais un peu de quoi je parle  :D  :ange:  

ben non, désolé mais à rapport de boite égal, le régime moteur et la vitesse sont strictement liés, arrête avec ton délire de 500 tr/min en moins pour la même vitesse sérieux ! :pfff:

edit : ça y est, j'ai compris, il croit qu'une transmission de voiture marche comme celle d'un Booster MBK :D

Message édité par Fendnts le 01-09-2003 à 14:01:09

---------------
n°1096046
Mad666
Posté le 01-09-2003 à 14:03:21  profilanswer

euh sinon .... personne ne me répond. :cry:

n°1096056
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 14:04:06  profilanswer

sans puce:
X litre d'essence dans le moteur le fait tourner à Y tr/min et done une vitesse de Z
avec puce
X litre d'essence dans le moteur le fait tourner à Y+500 tr/min et donne une vitesse de Z+10 km/h

Donc pour arriver à la même vitesse, il faut X-A litre d'essence, d'où l'économie d'essence

PS: c'est certain que la vitesse est liée au tr/min quelque soit la carburation ou autre (hormis les rapport de boite). Désolé si je me suis mal exprimée

---------------
n°1096068
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2003 à 14:05:06  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Edit2: désolé je sais pas de quoi je parle  :D  :ange:  

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1096070
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 14:05:28  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

sans puce:
X litre d'essence dans le moteur le fait tourner à Y tr/min et done une vitesse de Z
avec puce
X litre d'essence dans le moteur le fait tourner à Y+500 tr/min et donne une vitesse de Z+10 km/h

Donc pour arriver à la même vitesse, il faut X-A litre d'essence, d'où l'économie d'essence

PS: c'est certain que la vitesse est liée au tr/min quelque soit la carburation ou autre (hormis les rapport de boite). Désolé si je me suis mal exprimée

carrément très très mal exprimé alors :heink:

---------------
n°1096071
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 14:05:28  profilanswer

fendnts a écrit :

edit : ça y est, j'ai compris, il croit qu'une transmission de voiture marche comme celle d'un Booster MBK :D

Bien, là au moins tu fais avancer le débat  [:wonderfullboy7]   :pfff:

---------------
n°1096088
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 14:06:46  profilanswer

Bon vais vous laisser vous dépatouiller, j'essaie d'aider et de conseiller des personnes posant des quesiton, si vous avez des réponses dites les se sera plus simple et cela évitera un débat restant désespérément stérile...  :D

---------------
n°1096103
Mad666
Posté le 01-09-2003 à 14:07:45  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Bon vais vous laisser vous dépatouiller, j'essaie d'aider et de conseiller des personnes posant des quesiton, si vous avez des réponses dites les se sera plus simple et cela évitera un débat restant désespérément stérile...  :D  

moi moi m'sieu, moi j'ai une question !!! [:dawa]
(vous plus haut... :sweat: )

n°1096147
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 14:12:28  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

ben écoute :

Citation :

Simplement parce que pour une voiture sans puce à 120 km/h tu es à 3500 tr/min et une voiture pucée 3000 tr/min... (expérience faite) Mais à accélération identique il est certain que tu consommes plus avec une voiture pucée.

puis contradiction avec la partie rouge

Citation :

Déjà là on y gagne vu que plus besoin de mettre la pédale au fond pour accélérer la même chose

et contradiction avec la partie bleue

Citation :

la seule conclusion possible est "tu racontes n'importe quoi"  :D  

:hello:

---------------
n°1096166
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 14:14:41  profilanswer

Bon je vais te décortiquer un peu le travail. lorsque je parlais d'accélération identique, c'est pas en terme de km/h mais pédale au fond...

Message édité par Flyingturtle le 01-09-2003 à 14:14:51

---------------
n°1096198
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 14:18:06  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Bon je vais te décortiquer un peu le travail. lorsque je parlais d'accélération identique, c'est pas en terme de km/h mais pédale au fond...

admettons ce raccrochage aux branches bancal mais plausible pour quelqu'un qui s'y connait pas trop, et pour les 120km/h à deux régimes différents, tu t'en sors comment ?

---------------
n°1096232
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 14:21:13  profilanswer

Ok  [:wonderfullboy7]  t'es mon dieu, malgré ne pas avoir fait avancé le chmil-blic d'un pet

Comme dit j'ai plus haut le régime et la vitesse sont lié, je vais pas dire 30 fois que je m'étais mal exprimé tout de même, non?  

Alors essence dans le moteur égal, tr/min différent, ça te va?

---------------
n°1096309
Mad666
Posté le 01-09-2003 à 14:30:29  profilanswer

et mes questioooooooooooooooooooooonns ?  [:albator7k]  :whistle:

n°1096315
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2003 à 14:30:51  profilanswer

flyingtrutle : arretes les frais là, T grillé, T pas crédible

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1096341
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 01-09-2003 à 14:33:48  profilanswer

Ptetre que selon toi je ne suis pas crédible mais il me semble que tu n'as pas vraiment fait tes preuves non plus. J'irais discuter ailleur vu que hormis emm"""" le monde tu ne sembles pas savoir faire grand chose.

Le jour ou tu feras de la mécanique tu me préviens, merci.

Message édité par Flyingturtle le 01-09-2003 à 14:34:36

---------------
n°1096349
Fendnts
Posté le 01-09-2003 à 14:34:34  profilanswer

t'es grillé sur ce forum, on a les quotes ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)