| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:15:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | concretement,faudrait faire koi sur une pauvre 206 1.4L pour ameliorer la tenue de route,le freinage,etc? ... |
DesuetCR_B | bah oué, les 2L poussé approchent souvent les 21MKg, mais je crois pas k'il y en ai au dessus. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Xamoth Slapping young trads |
elle est deja basse d origine a cause des roues en 13" ... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ca depend...
|
c est mon record pour une conduite en ville hein...
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:33:44 ![]() ![]() |
ok |
mouais... |
wave |
|
DesuetCR_B |
canaille beyond the limits |
coupaing --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | petite question bete c koi les barre anti raprochement ?
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
wave |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Mad666 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | une impreza comme première voiture --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
DesuetCR_B |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |