|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Si tu pales du truc gris avec une pseudo bande blanche (reflet), c'est une E21.
Ferrouze. Message édité par MantaFahrer le 19-12-2022 à 13:02:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 12:55:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha oui la e24 est plus volumineuse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:25:24 |
Oliv_CTR | Westcoast likes this post |
john78 |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 21-12-2022 à 10:58:10 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
etc. Message édité par MantaFahrer le 21-12-2022 à 11:27:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
john78 | Donc dispo si on passe par le config allemand ? Sympa je vais regarder ce qui change quand j’ aurais accès a un pc ( sur tel c’ est pas très agréable )
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 21-12-2022 à 12:26:46 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://visualizer.bmw-individual.com
domingo chavez |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Isle of Man Green ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
domingo chavez |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Coups, douleurs toussa toussa, les 3 teintes que j'avais repérées pour la Z4: Wildberry (mais il ne livraient pas la paire de couilles pour l'assumer):
J'aimais beaucoup le Rauchtopas, mais plus proposé, non seulement ça ne devait pas plaire aux foules mais en plus vu les variations entre gris, beige et mauve, j'imagine que c'est impossible de repeindre un élément seul: Et finalement ce sera Topaze, beaucoup plus classique Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-12-2022 à 17:11:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 | Alors imagine le niveau de la concession qui n'est pas exposé/en direct avec le client --------------- Ma chaine Youtube |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 22-12-2022 à 11:42:39 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nico77 | Vu une M3 CSL ce matin en allant bosser |
mkfao |
T'as pas mis un entourage rose ou Argent sur ta Mégane ? C'est la première chose que j'achète quand je change de caisse --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Manisque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |