|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
mkfao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 15:11:54 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
duck69 |
|
incassable | je crois qu'on parle pas del a meme A7 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ca dépend, y'a ces panneaux sur celle dont tu parles ? --------------- ' OR 1=1;-- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Euh je parlais de la a7 allemande --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je la trouve Uber Moche , cet arrière qui ne ressemble à rien .. bordel. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:34:57 |
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 21:01:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour pouvoir rouler avec si tu perds la jante. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WestCoast85 | Au delà de cette couleur, ça doit être sympa comme voiture
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La première était un poil fade mais avait quand même plus d'allure !
À part la couleur dégueulasse et l'association avec la couleur de jante et d'étriers mal choisie, c'est une M2 CS tout ce qu'il y a de plus désirable
Très sympa, vraiment. Les freins c'est pour ceux qui savent pas tourner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chronicle |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
incassable |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 18-11-2020 à 11:06:47 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
incassable | la caisse est pourrie mais la video sympa !
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
heu ... y a pas va y avoir la i4 basée sur la serie 4, mais pas de berline iX dédiée il me semble Message édité par incassable le 18-11-2020 à 12:03:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Arf, je croyais que la i4 serait une berline, je suis un boulet --------------- Roll out ! |
Iv4ndi |
|
Manisque |
Et le i5 sera un CPU . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yeb63 |
|
babyboy4 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incassable |
|
R-jac |
Mon cœur balance entre Z4 et 981 atmo |
incassable | bon, on est allé chercher la Mini !
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-11-2020 à 14:34:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
sur photo je suis d'accord et puis la 3p est vraiment pas pratique, une 206 3 portes avait des portes bien plus grandes et des sieges plus accessibles Message édité par incassable le 18-11-2020 à 14:35:45 |
facedeharicot |
incassable |
mkfao |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable |
j'ai trouvé la photo que j'ai pu Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-11-2020 à 14:55:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |