|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:59:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime aussi --------------- Roll out ! |
WestCoast85 | Complètement, super couleur |
WestCoast85 | Sinon, je commence à m'habituer à la M3 Message édité par WestCoast85 le 30-09-2020 à 20:20:36 |
Iv4ndi |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babyboy4 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | 318d reprog frérow --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 20:41:44 |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
incassable |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour les malus y'a le totem d'immunité "hybride rechargeable" pour encore quelques temps non ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-10-2020 à 08:43:30 |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 01-10-2020 à 09:27:42 |
incassable |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 01-10-2020 à 09:34:30 |
Xeonlolz Salt Bae |
Le marché de l'occasion et les mandataires vont explosés Attention noob. D'ailleurs en important un véhicule d'Allemagne on doit payé TVA et un malus minoré ? Les 340/335 g30 ainsi que les 330i g20 sont tellement moins cher la bas.
Si c'est juste pour de la ville la solution vélo est aussi pas mal. Si je pouvais faire ça je le ferai sans hésité Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-10-2020 à 09:35:30 |
incassable | le velo electrique a Munich ca explose oui
|
Xeonlolz Salt Bae | Si tu habites pas loin de ton travail et que tu es bien équipé je pense qu'il n'y a pas de soucis. |
incassable |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
Voilà, rendez-nous des Smart, Aisques et Twingales pour la ville. Ou même comme dans les annés 70-80, avec une structure bouffée par la rouille presque aussi solide que celle d'une voiture sans permis mais avec 40-80ch dedans .
Franchement, il faut essayer et s'équiper correctement. Il reste le vent et la pluie de désagréables et le brouillard un peu risqué, mais la neige et le froid sec ne sont vraiment pas un souci. Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 01-10-2020 à 09:56:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Xeonlolz Salt Bae |
Thx. Pour un 340i immat la première fois en 2016 par exemple ça me sort une CG a 2500€. Je trouve ça raisonnable. |
mkfao |
|
keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi le problème du suv en ville?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-10-2020 à 10:21:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as rien contre les e90
--------------- Roll out ! |
mkfao |
|
logicsystem360 | Je me laisserais bien tenter par une E92 des fois
--------------- Ma chaine Youtube |
Message édité par MantaFahrer le 01-10-2020 à 10:29:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
Joli taquinage .
IMO, le problème vient du symbole social et de la personne qui se cache derrière une grosse bagnole pour être "supérieure" aux paysans en Polo 3 ou en E36 compact. Mais une 5er SW, un VW combi ou un bon gros Sharan peuvent faire pareil qu'un X5 .
Message édité par Manisque le 01-10-2020 à 10:31:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz Salt Bae |
Je trouve les f30 et G20 très belles moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |