Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°58919946
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-02-2020 à 14:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vachfolle a écrit :

Oui ça l'est, effectivement. :D J'avais un amortisseur avant un peu gras, sinon tout était bien sec.
Le pack Meyle HD pour tes bras avant c'est : 316 050 0101/HD (200 boules sur Ebay.de au lieu de 264 chez Autodoc).

 

Meilleurs que ceux OEM les Meyle HD ?

 

Pourquoi pas monter ceux de M3 directement ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 14:56:08  profilanswer
 

n°58920053
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2020 à 15:02:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Meilleurs que ceux OEM les Meyle HD ?
 
Pourquoi pas monter ceux de M3 directement ?


SB avec dureté différente (comme les M3), rotules de diamètre plus important. Et moins chers.
 
J'ai des bras de M3 sur la 1, le carrossage est prononcé, c'est bien, et pas bien :
- en gomme été le grip du train avant est phénoménal, surtout sur la 1 courte et légère du cul,
- en gomme été le grip du train avant est phénoménal, avec la E91, je crains les réactions du train arrière qui à pas mal d'inertie,
- en gomme hiver, sur la 1 j'ai bouffé l'intérieur jusqu'aux témoins neige en 4800km, sans les brutaliser, avec 160kg de moins sur le train avant.
La E91 est mon daily, je mange entre 18 et 22 kkm en gomme hiver selon la durée de la saison, si je dois changer de gommes 4x, l'avantage du mazoil se perds quelque peu. :D

n°58920189
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-02-2020 à 15:08:41  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Pack que j'ai sur la voiture. Bizarre que j'ai pas aussi la calandre noire. Je me donne le temps de la réflexion avant de passer commande...


Ce n'est en option que si tu as choisis le shadow line. Pas automatique donc. J'ai aussi le shadow line et des haricots chromés sur la e92.

n°58920227
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-02-2020 à 15:11:05  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Ce n'est en option que si tu as choisis le shadow line. Pas automatique donc. J'ai aussi le shadow line et des haricots chromés sur la e92.


 
Ok. Merci pour ta réponse. Je suis tatance en fait. J'arrive pas à savoir si je préfère ou non en full black  [:clooney8]  
Je crois que c'est mon coté Jacky qui veut absolument saboter la caisse comme les autres que je possède  [:clooney6]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58920331
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-02-2020 à 15:17:11  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


SB avec dureté différente (comme les M3), rotules de diamètre plus important. Et moins chers.

 

J'ai des bras de M3 sur la 1, le carrossage est prononcé, c'est bien, et pas bien :
- en gomme été le grip du train avant est phénoménal, surtout sur la 1 courte et légère du cul,
- en gomme été le grip du train avant est phénoménal, avec la E91, je crains les réactions du train arrière qui à pas mal d'inertie,
- en gomme hiver, sur la 1 j'ai bouffé l'intérieur jusqu'aux témoins neige en 4800km, sans les brutaliser, avec 160kg de moins sur le train avant.
La E91 est mon daily, je mange entre 18 et 22 kkm en gomme hiver selon la durée de la saison, si je dois changer de gommes 4x, l'avantage du mazoil se perds quelque peu. :D

 

:jap: Ok je comprends mieux. Je suis pas du genre à regarder combien de pneus je fume, mais avec une géo trop agressive c'est clair que ça fait suer de tuer l'intérieur des pneus vitesse grand V alors que l'extérieur est quasiment neuf tant qu'on fait pas le mariolle.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58920477
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-02-2020 à 15:27:22  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Ok. Merci pour ta réponse. Je suis tatance en fait. J'arrive pas à savoir si je préfère ou non en full black  [:clooney8]  
Je crois que c'est mon coté Jacky qui veut absolument saboter la caisse comme les autres que je possède  [:clooney6]


Laisse la tranquille, elle est très bien comme ça :o

n°58920525
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2020 à 15:30:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 :jap: Ok je comprends mieux. Je suis pas du genre à regarder combien de pneus je fume, mais avec une géo trop agressive c'est clair que ça fait suer de tuer l'intérieur des pneus vitesse grand V alors que l'extérieur est quasiment neuf tant qu'on fait pas le mariolle.


Je sépare bien l'usage daily et fun pour le coup, mais à mon corps défendant note bien.  :whistle:  
Sur les autres, cramer un train en 2000km ne me fait ni chaud ni froid.  :D

n°58920551
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-02-2020 à 15:33:26  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Ok. Merci pour ta réponse. Je suis tatance en fait. J'arrive pas à savoir si je préfère ou non en full black  [:clooney8]  
Je crois que c'est mon coté Jacky qui veut absolument saboter la caisse comme les autres que je possède  [:clooney6]


Tu aurais peut être dû commander tes gentes en noir, surtout. Voire noires avec le robord poli., là le noir intégral aurait vraiment bien rendu.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58920559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-02-2020 à 15:33:49  profilanswer
 

(d'abord son repas, puis ses tripes elles-mêmes)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58920605
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 26-02-2020 à 15:37:18  profilanswer
 

Sans oublier de passer la peinture au grain P400 histoire de passer inaperçu à Marseille [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 15:37:18  profilanswer
 

n°58920657
logicsyste​m360
Posté le 26-02-2020 à 15:41:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu aurais peut être dû commander tes gentes en noir, surtout. Voire noires avec le robord poli., là le noir intégral aurait vraiment bien rendu.


avec des cales :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58920679
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-02-2020 à 15:42:58  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu aurais peut être dû commander tes gentes en noir, surtout. Voire noires avec le robord poli., là le noir intégral aurait vraiment bien rendu.


 
Pour que ca rende vraiment bien, faut pas faire un covering en plus?  [:dks]

n°58920685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 15:43:28  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Les B4 ne sont pas "bas de gamme", ils dureront un peu moins longtemps que les Sachs OE, mais sont vraiment pas mal, excellent rapport qualité prix.
Les Koni type SRT et autres FSD sont plus bas de gamme d'ailleurs.  
B6/B8 ça tabasse si la route n'est pas un billard, je déconseille vraiment sur un daily/véhicule balade.
Les ressorts selon la valeur de rabaissement, ça sera Eibach ou H&R principalement.
 


 
je vais partir sur du Sachs sport avec des ressorts neufs. si rabaissement éventuel, ça serait 1 ou 2 cm, pas plus :o
 
krokro, un avis ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°58920727
logicsyste​m360
Posté le 26-02-2020 à 15:48:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

je vais partir sur du Sachs sport avec des ressorts neufs. si rabaissement éventuel, ça serait 1 ou 2 cm, pas plus :o

 

krokro, un avis ? :D


Est ce que des amortos sport rendent sportif un tank break au mazout ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58920737
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-02-2020 à 15:49:12  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Est ce que des amortos sport rendent sportif un tank break au mazout ? :o


 
Oui du moment qu'il n'y a pas le petit m devant le sigle :o

n°58920739
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2020 à 15:49:16  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté d'établir une définition de "sportivité", en fait ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58920786
logicsyste​m360
Posté le 26-02-2020 à 15:52:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Quelqu'un a tenté d'établir une définition de "sportivité", en fait ?


sub 7 au nurb
 
:o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58920917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2020 à 16:02:15  profilanswer
 


Une R10 TDI doit faire ça EASY.


Message édité par The NBoc le 26-02-2020 à 16:04:31

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58920951
vachfolle
赤べこ
Posté le 26-02-2020 à 16:04:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je vais partir sur du Sachs sport avec des ressorts neufs. si rabaissement éventuel, ça serait 1 ou 2 cm, pas plus :o
 
krokro, un avis ? :D


 :jap:

n°58921034
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-02-2020 à 16:10:21  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Ok. Merci pour ta réponse. Je suis tatance en fait. J'arrive pas à savoir si je préfère ou non en full black  [:clooney8]  
Je crois que c'est mon coté Jacky qui veut absolument saboter la caisse comme les autres que je possède  [:clooney6]


 
Perso j'ai bien envie d'une lame m3 sur le pc avant  :pt1cable:  


---------------
Roll out !
n°58921217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 16:24:56  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Est ce que des amortos sport rendent sportif un tank break au mazout ? :o

 

mais putain c'est pas la question, je veux juste un truc un peu plus rigoureux, avec un peu plus de controle des mouvements de caisse, surtout latéraux.

 

je ne cherche pas à transformer ma touring en TGV 24H du gasoil :lol:


Message édité par Elessar777 le 26-02-2020 à 16:25:28

---------------
Cassoulet, again !
n°58921222
WestCoast8​5
Posté le 26-02-2020 à 16:25:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Quelqu'un a tenté d'établir une définition de "sportivité", en fait ?


 
Grille noire, cela ne suffit pas?
 
 

n°58921230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 16:25:50  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°58921242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 16:26:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Quelqu'un a tenté d'établir une définition de "sportivité", en fait ?


 
ouai, un juif en survêtement, c't'un coupé sport, par exemple.


---------------
Cassoulet, again !
n°58921640
campi
V8 FTW
Posté le 26-02-2020 à 16:58:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je vais partir sur du Sachs sport avec des ressorts neufs. si rabaissement éventuel, ça serait 1 ou 2 cm, pas plus :o
 
krokro, un avis ? :D


 
Sachs c'est ce qui est monté en origine comme marque c'est du solide. La version sport ça correspond à l'option chassis sport normalement. C'est un peu plus ferme. C'est sûrement mieux de monter ça que des combinés de marque alakon.  
 
Et lemforder pour les bras de suspension.  
 

logicsystem360 a écrit :


Est ce que des amortos sport rendent sportif un tank break au mazout ? :o


 
Sportif non mais tape cul oui :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°58921661
WestCoast8​5
Posté le 26-02-2020 à 17:00:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il y a tellement d'infos dans ce message que ça mérite de développer.
Tu es une putain d'AW doublé d'une cagole.
 
On a bouffé toutes les étapes du lancement du modèle, y compris l'activation du configurateur dans tel et tel pays, les premières livraisons En Bolivie ou au Népal, les visites à la concession, tout ça dans le but de placer que ce serait ta prochaine. On a eu le CR d'essai comme exception. Et puis le choix de la couleur, des options, de la taille du coffre, la commande, les étapes de livraison, la photo sous bâche la veille de la livraison, les photos a la livraison, les photos une semaine après la livraison, et puis en allant au réveillon, puis en rentrant...
Comment dire ? C'est copieux. C'est même méchant pour Pentier de l'avoir comparé à toi, au final.
Et par-dessus tout ça, on a la fantasmagorie de la sportivité, du toucher de route, du châssis collé au sol...
A côté, les paysages chez Sepiroth ou la 740i qui fait tourner les têtes, c'est de la rigolade.
 


 
Je pense que tu n'as pas compris le principe d'un forum de discussion: le partage et l'échange.
 
Tu ne supportes pas mes écrits ? L'ignorance, tu connais la définition? J'écris ce que je veux sur ce forum et ce n'est pas un gus comme toi qui va m'indiquer ce que je dois faire. Compris ?
 
Après, tu me donneras la définition d'AW doublé d'une cagole... Je ne comprends pas ton vocabulaire primitif. Ensuite, je ne comprends pas tes comparaisons avec les autres membres du forum. C'est peut-être ta seconde (seule) famille ici car tu sembles connaître la vie de chacun mais ce n'est pas mon cas.  
 

MantaFahrer a écrit :


Alors il y a eu une remarque pas faite comme une autre, qui combinait à la fois l'ignorance et la flambe, sur le fait de rajouter 2 cylindres histoire de replacer ton panzer bleu.
Ca a donné ce que tu as appelé un scud, qui était simplement du foutage de gueule. Il ne t'a pas dérangé, tu l'as même trouvé drôle, paraît il, mais tu as tenu à y répondre point par point. En y balançant une ou deux attaques directes comme "le club des 2 neurones".  
Et puis tu es devenu de plus en plus tendu, en transportant le souci sur un problème individuel (faire comme si j'étais le seul à ne pas être d'accord, c'est sabrer une bonne partie de la discussion. Ou alors les autres sont des "2 neurones" et tu ne daignes pas répondre ?)


 
Tu veux comprendre ce que tu veux comprendre à moins que tu sois complètement débile (ce que je pense sérieusement vu ton attitude sur le forum). On peut trouver la forme drôle mais pas le fond. Je ne passe pas mon temps sur HFR comme toi  car j'ai un métier (bien payé en plus qui me permet de me payer des voitures sportives M Performance  :love: ) et je m'autorise à ne pas répondre à tes propos de manière directe. Est-ce que tu comprends cela ?
 

MantaFahrer a écrit :


 
Si on rajoute le sentiment de supériorité permanent (j'ai bien aimé le coup du 40 ans et pas de gosse supposé faire de moi un untermensch), la volonté de se rassurer voire de se sentir exister à travers sa voiture, jusqu'á la dernière tentative avec la photo "Merci BMW"...
On peut discuter de ma vie, histoire de vérifier si je "profite aussi peu des plaisirs de la vie" que tu l'espères, mais pour un type épanoui, tu sembles très sensible sur des sujets de 5e ordre.
Enfin, bravo, ça doit êre la première fois que je lâche un os parce qu'il est trop tarte pour continuer à le mâchonner.


 
Mon sentiment de supériorité ? Face à toi, je l'assume pleinement. Je considère que tu n'es qu'une sombre merde sur le plan humain et que tu es quelqu'un de très profondément mal-sain qui ne trouve du plaisir qu'à essayer de faire rire la galerie avec ses discours à rallonge (et confus car tu cherches toujours à mélanger les choses) ou envoyer des scuds à des gens que tu prends en grippe.  
 
Je suis devenu sensible lorsque tu as parlé de ma famille car ce sujet n'a rien à voir dans la discussion.  J'ai répondu de la même manière pour voir (je n'ai rien contre les gens célibataires et sans enfants by the way) et vu ton retour, c'est toi qui a semblé très sensible sur le sujet... Tu as une nana ? C'est quoi ta vie ? Tu peux en parler deux minutes ? Je suis curieux de nature donc j'aimerais en savoir plus sur celui avec qui j'échange.  
 
Bref, il s'agissait de mon dernier message à ton égard. Bon vent  :hello:  
 
 
 
 

n°58921748
logicsyste​m360
Posté le 26-02-2020 à 17:07:42  profilanswer
 

Ca devient perso et ca pue :/


---------------
Ma chaine Youtube
n°58921795
Oliv_CTR
Posté le 26-02-2020 à 17:11:10  profilanswer
 

On va peut-être arrêter les concours de quéquettes/de pouvoir d'achat hein ?  
Vous avez tous les deux les moyens de vous payer des joujous sympas à 60k+ que tout le monde apprécie, qu'il y ait 4 ou 6 cylindres je pense que c'est accessoire à la fin, pas besoin de partir sur des dérives douteuses...

n°58921838
mkfao
Posté le 26-02-2020 à 17:14:18  profilanswer
 

Putain meme entre Béhémistes ca part en couilles :(
 
PM la prochaine fois :)
 
Perso, n´importe qui qui fout un CR sur le fofo, je le lis et ca m´interesse de confronter le ressenti avec youtube / presse auto (si elle existe encore). Et c´est en ca que ce forum a une vraie plus-value  :jap:


Message édité par mkfao le 26-02-2020 à 17:16:10
n°58921844
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-02-2020 à 17:14:57  profilanswer
 

Qu'ils règlent ça sur le ring .. Je parle du nurburgring bien sur :o
 
L'un comme l'autre émet des attaques persos et violentes. A partir d'un moment faut montrer un minimum de respect même si on est pas d'accord avec la personne que ça soit en vrai ou à travers un forum.

n°58921883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 17:18:17  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Sachs c'est ce qui est monté en origine comme marque c'est du solide. La version sport ça correspond à l'option chassis sport normalement. C'est un peu plus ferme. C'est sûrement mieux de monter ça que des combinés de marque alakon.  
 
Et lemforder pour les bras de suspension.  
 


 
merci, ça confirme plus ou moins ce que j'en pensais :jap:
 
pour les bras de suspension, c'est pas les E46 (et E39 , un peu moins peut etre) qui avaient surtout ces problemes de bras de suspension sur le train avant ?.....
 
dernier CT, dernier réglage de géométrie, rien n'a été remonté qui pourrait indiquer un besoin de changement...
 
tu le ferais automatiquement en préventif ?
 


---------------
Cassoulet, again !
n°58921940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 17:22:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Sportive = Radical SR3, pas sportive = 550i. Entre les deux, désolé mais la M340i est beaucoup plus proche du tank Bimmer. Si c'est compliqué à comprendre, c'est que vous n'avez pas essayé :D


 
une radical SR3, c'est pas une sportive, c'est une pistarde extrême :D
 
(aller, démerdez vous avec ca, vous avez 4 heures).


---------------
Cassoulet, again !
n°58922099
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-02-2020 à 17:41:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
une radical SR3, c'est pas une sportive, c'est une pistarde extrême :D
 
(aller, démerdez vous avec ca, vous avez 4 heures).


 
Quand la définition d'une moto sportive est évidente celle d'une voiture ne l'est pas et est différente selon la vision et l'expérience de chacun. Certaines personnes pensent détenir la vérité absolue et leurs paroles sont divines alors qu'ils suffit juste d'accepter que des gens pensent différemment et l’accepter.
 
La vie n'est pas quelques chose de binaire, ce n'est pas 0 ou 1, blanc ou noir, tout ou rien. Et ça s'applique à la notion d'une voiture sportive. Si la m340i et ses comparses ne sont pas "sportives" aux yeux de manta et kronick soit, ils ont une expérience automobile pour étayer leurs arguments. On peut être d'accord ou non, il faut respecter ce choix et ne pas le critiquer même si il y a des désaccords et ce raisonnement s'applique aussi dans l'autre sens pour les personnes qui pensent que la m340i mérite son titre de sportive.
 
Arrêtez de vous tirer dessus et de vous mettre des bâtons dans les roues, on est tous ici car on apprécie la marque à l'hélice restons alors dans une bonne ambiance :)

n°58922122
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-02-2020 à 17:43:37  profilanswer
 


 
FYP  [:cyberjo:5]  [:the north face]

n°58922135
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-02-2020 à 17:44:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
une radical SR3, c'est pas une sportive, c'est une pistarde extrême :D
 
(aller, démerdez vous avec ca, vous avez 4 heures).


Une pistarde n'est elle pas un sous-ensemble des sportives, un peu comme les roadsters et cabrios sont des sous-ensembles (distincts!) des découvrables ?
 [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58922143
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-02-2020 à 17:45:38  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Ca devient perso et ca pue :/


+1
Recentrons le débat, c'est quoi le tarif horaire dans vos garages ?

 

Chui surpris par ma concession Pijeot...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°58922145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 17:45:43  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Quand la définition d'une moto sportive est évidente celle d'une voiture ne l'est pas et est différente selon la vision et l'expérience de chacun. Certaines personnes pensent détenir la vérité absolue et leurs paroles sont divines alors qu'ils suffit juste d'accepter que des gens pensent différemment et l’accepter.

 

La vie n'est pas quelques chose de binaire, ce n'est pas 0 ou 1, blanc ou noir, tout ou rien. Et ça s'applique à la notion d'une voiture sportive. Si la m340i et ses comparses ne sont pas "sportives" aux yeux de manta et kronick soit, ils ont une expérience automobile pour étayer leurs arguments. On peut être d'accord ou non, il faut respecter ce choix et ne pas le critiquer même si il y a des désaccords et ce raisonnement s'applique aussi dans l'autre sens pour les personnes qui pensent que la m340i mérite son titre de sportive.

 

Arrêtez de vous tirer dessus et de vous mettre des bâtons dans les roues, on est tous ici car on apprécie la marque à l'hélice restons alors dans une bonne ambiance :)

 


je ne tire sur personne, je taunte gentiment krokro parce que l'on se connait un peu ;)

 

ceci dit, et pour rester serieux, une radical SR3, c'est.... radical. extreme. pas polyvalent pour un sou. c'est une voiture homologuée route "parce que voila", mais, c'est une pistarde, c'est tout.

 

la famille des sportives automobiles est tres vaste..... j'y met aussi bien bien une 205GTI 1.6 qu'une C3RS, une M3, une elise, une radical, une C63AMG, etc etc .....

 

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 26-02-2020 à 17:47:05

---------------
Cassoulet, again !
n°58922147
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-02-2020 à 17:46:09  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Quand la définition d'une moto sportive est évidente celle d'une voiture ne l'est pas et est différente selon la vision et l'expérience de chacun. Certaines personnes pensent détenir la vérité absolue et leurs paroles sont divines alors qu'ils suffit juste d'accepter que des gens pensent différemment et l’accepter.


Du coup, ceux qui pensent que la terre est plate, ou que les vaccins sont un complot de l'industrie pharmaceutique... [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58922149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2020 à 17:46:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une pistarde n'est elle pas un sous-ensemble des sportives, un peu comme les roadsters et cabrios sont des sous-ensembles (distincts!) des découvrables ?
 [:transparency]


 
si si, exactement, on est parfaitement d'accord :jap:
 
c'est un peu vers ce que tu dis où je voulais aller (cf. mon post précédent).


---------------
Cassoulet, again !
n°58922298
campi
V8 FTW
Posté le 26-02-2020 à 18:05:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
merci, ça confirme plus ou moins ce que j'en pensais :jap:
 
pour les bras de suspension, c'est pas les E46 (et E39 , un peu moins peut etre) qui avaient surtout ces problemes de bras de suspension sur le train avant ?.....
 
dernier CT, dernier réglage de géométrie, rien n'a été remonté qui pourrait indiquer un besoin de changement...
 
tu le ferais automatiquement en préventif ?
 


 
Si pas de jeu non tu y touches pas. Ça tient très longtemps sauf à faire que de la route défoncée.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°58922611
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-02-2020 à 18:48:57  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Du coup, ceux qui pensent que la terre est plate, ou que les vaccins sont un complot de l'industrie pharmaceutique... [:transparency]


 
Ça ne change rien au fait de ce que je dis.
 
Si un jour ton patron te dit qu'il pense ça alors que tu sais pertinemment que c'est faux tu lui parlerais comme a westcoast ?
Pareil dans un autre contexte, avec un gars de 2 mètres pratiquant de MMA depuis 10 ans ?  
 
Non je ne crois pas :o
 
Mais je remarque que tu aimes bien aller dans l'opposition des autres :D pas de soucis mais y a des façon de faire ce n'est pas car on est sur un forum qu'il faut oublier toutes les règles de respect et politesse. Car la seule chose que tu dégages ensuite avec un comportement est celui d'une personne détestable. Ne le prends surtout pas mal je ne te vise pas, je parle en généralité et bien sûr je peux me tromper sur le jugement avec 2-3 messages sur un forum mais c'est ce qui peut en ressortir [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR