Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°55484844
logicsyste​m360
Posté le 10-01-2019 à 21:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une 740i e38 :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 21:43:19  profilanswer
 

n°55484993
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 10-01-2019 à 21:57:48  profilanswer
 

Beau bébé. Ton CR m'intéresse car ma 130i aussi roule en éthanol avec reprog. Je mets du 50-50.

n°55486414
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-01-2019 à 08:23:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Best part ever :D


Honnêtement, c'est le jour et la nuit entre avant et après sur ma 135i.
Le directeur d'atelier de ma concession m'expliquait que les commerciaux vantaient le produit auprès des clients x35i/x40i (il n'ont que des gars qui roulent, pas des vendeurs de lave-linge), et que c'est un putain de flop, presque personne ne le prends... "blablabla mais ya le DTC, e-diff, toussa toussa..."
Alors les mecs préfèrent prendre des options bien fancy plutôt que la seule vraiment indispensable sur ces motorisation gavées de couple. :sweat:

n°55486828
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 09:11:36  profilanswer
 

C'est vraiment dommage parce que selon moi une BMW qui n'a pas un autobloquant c'est pas une BMW. ça transcende vraiment la conduite, je parle même pas de faire des travers, simplement dans les virages ça te mets la caisse en appui quand tu accélères c'est génial.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55486902
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 11-01-2019 à 09:17:26  profilanswer
 
n°55486979
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 09:24:01  profilanswer
 

Il prépare beaucoup trop le fait de la mettre en travers aucun intérêt, s't'un pleutre :o

 

Alors oui ça sert bien pour ça, mais pas que :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55487020
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 11-01-2019 à 09:27:39  profilanswer
 

Trop de puissanz :D

 

Putain, une F80 ce serait pas débile quand même :love: Une des seules récentes que je respecte.

 

Ce serait possible de "recoder" certains trucs en soft sur un modèle non-competition? Apparemment ils avaient corrigés certains trucs . Un peu à la 991.1 et 991.1GTS, ou il me semble ils avaient amélioré la direction entre deux/c'est un upgrade qui se fait chez les connoisseurs a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 11-01-2019 à 09:28:11
n°55487062
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-01-2019 à 09:31:13  profilanswer
 

Encore faut il avoir le skill pour conduire avec l'autobloquant :o

n°55487220
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 09:44:38  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Trop de puissanz :D

 

Putain, une F80 ce serait pas débile quand même :love: Une des seules récentes que je respecte.

 

Ce serait possible de "recoder" certains trucs en soft sur un modèle non-competition? Apparemment ils avaient corrigés certains trucs . Un peu à la 991.1 et 991.1GTS, ou il me semble ils avaient amélioré la direction entre deux/c'est un upgrade qui se fait chez les connoisseurs a priori.

 

Gestion de bv etc peuvent être upgradés sans soucis. Mais côté gestion moteur quitte à être dans l'illégalité et changer de gestion, autant prendre les 530-550 ch qu'on peut gratter :o

 
Xeonlolz a écrit :

Encore faut il avoir le skill pour conduire avec l'autobloquant :o

 

Il me semble pas que ça demande plus de skill que sans, au contraire. Sans autobloquant je trouve qu'on est très limité dans nos possibilités et on est un peu dépendant du bon vouloir de la voiture, avec l'autobloquant on a la main, c'est plus rassurant et plus facile.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55487262
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 11-01-2019 à 09:48:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Gestion de bv etc peuvent être upgradés sans soucis. Mais côté gestion moteur quitte à être dans l'illégalité et changer de gestion, autant prendre les 530-550 ch qu'on peut gratter :o
 


 
Nan je pense que les 430 suffisent, au début du moins, ensuite quand tu veux coller 2s à ton poto à la sortie circuit tu fais rapidement upgrade avant :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 09:48:09  profilanswer
 

n°55487312
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2019 à 09:52:57  profilanswer
 

Les 430 ch le problème sur des moteurs pleins comme ça c'est que tu les sens pas. Par contre une F80/82 décata / reprog c'est vraiment quelque chose.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55487333
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-01-2019 à 09:54:40  profilanswer
 

Ça fait envie une F80/82, bon ça recrute pas en Suisse  [:transparency]


---------------
Roll out !
n°55487419
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 11-01-2019 à 10:02:34  profilanswer
 

Je pense que ça recrute toujours plus que partout en FR, hormis Nice, Lyon, Paris peut être. :D

 

Faut essayer!

 

@Kronick: je vois le genre :jap:


Message édité par sapphire adepte xd le 11-01-2019 à 10:04:12
n°55488230
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-01-2019 à 11:07:11  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Ça fait envie une F80/82, bon ça recrute pas en Suisse  [:transparency]


Vite vite ! https://fr.motor1.com/news/229040/f [...] mw-m3-f80/

 

Si si ça recrute. :o

 

Sinon à l'autobloc' ce qui peut surprendre c'est le changement de comportement/appui au lâcher de pied en virage. M'enfin ça concerne plutôt les montages aftermarket un peu agressifs au niveau des rampes, les actuels pilotés des Fxx c'est insensible là où je pars en crabe. Tant mieux pour le conducteur lambda, dommage pour les sensations.

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 11-01-2019 à 11:09:51
n°55488328
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-01-2019 à 11:15:05  profilanswer
 

Vraiment pas plus de skill ? La conduite est pas plus risquer en normal ? Ou en virage quand on ne maîtrise pas bien ?

 

J'aimerai voir la différence avec ma 130i que je trouve déjà bien à conduire sans. Si ça vaut le coup quand j'aurais le budget soit j'en installerai un soit ça sera l'option en plus sur la prochaine  :love:

n°55488676
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-01-2019 à 11:38:47  profilanswer
 


 
Je vise une occasion un peu tapé, j'ai plus de temps  :o  
 
J'ai trouvé qu'une annonce et c'est en Allemand, va falloir que je me remette au niveau  :cry:  


---------------
Roll out !
n°55489828
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-01-2019 à 13:28:04  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Vraiment pas plus de skill ? La conduite est pas plus risquer en normal ? Ou en virage quand on ne maîtrise pas bien ?  
 
J'aimerai voir la différence avec ma 130i que je trouve déjà bien à conduire sans. Si ça vaut le coup quand j'aurais le budget soit j'en installerai un soit ça sera l'option en plus sur la prochaine  :love:


Honnêtement avec un LSD type Torsen ou les M pilotés non, vraiment pas, même ceux des E36 puis E46 sont safe en usage routier.
Mon disque avec ses rampes 40/70 est tendu au lâcher de gaz en courbe serrée (sur route, quand on est pas tout seul...), depuis 3 jours je roule sur la neige, ça va bien, mais ça dandine du cul quand même pas mal (ça incite le gros con en Audi A6 TDI derrière à prendre ses distances de sécurité au moins :o ).
 
C'est vraiment un must have sur une propulsion un peu coupleuse.  
 

intersigne a écrit :


 
Je vise une occasion un peu tapé, j'ai plus de temps  :o  
 
J'ai trouvé qu'une annonce et c'est en Allemand, va falloir que je me remette au niveau  :cry:  


Ouais le schleu c'est maintenant 75% des annonces, même en Romandie où c'était peu demandé il y à 5 ans.
Ceci dit je suis à la frontière des cancers de la bouche avec une direction Italo-Australienne donc c'est anglais, et ranafout' de l'Allemand, donc...  :whistle:

n°55491112
yatta91
:o
Posté le 11-01-2019 à 15:08:57  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Honnêtement, c'est le jour et la nuit entre avant et après sur ma 135i.
Le directeur d'atelier de ma concession m'expliquait que les commerciaux vantaient le produit auprès des clients x35i/x40i (il n'ont que des gars qui roulent, pas des vendeurs de lave-linge), et que c'est un putain de flop, presque personne ne le prends... "blablabla mais ya le DTC, e-diff, toussa toussa..."
Alors les mecs préfèrent prendre des options bien fancy plutôt que la seule vraiment indispensable sur ces motorisation gavées de couple. :sweat:


 
Peut-être aussi parce que les mecs en question flânent plus qu'ils n'attaquent sur les côtes.  [:mme michu:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55491207
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-01-2019 à 15:16:39  profilanswer
 

Ma foi l'autobloquant permet donc de mieux appréhender les virages, on sait que les deux roues sont motrices alors que sans il n'y en a qu'une et on ne sait pas laquelle ? Ou j'ai tout faux ?

n°55513359
logicsyste​m360
Posté le 14-01-2019 à 13:01:21  profilanswer
 

https://www.carscoops.com/2019/01/b [...] IzpgIGHSTI
 
e38 is the way of life [:my god:1]  
j'aurai bien pris une e32 mais ca manque cruellement d'options pour le daily :(

n°55513366
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-01-2019 à 13:02:08  profilanswer
 

e65 phase 1  [:cerveau lent]


---------------
Roll out !
n°55514937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

ma préférée reste la E38 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°55515697
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-01-2019 à 15:41:37  profilanswer
 

[:lmf] on est reparti sur les vieilles [:filoufillon:5] [:vilaine ambree:4]


Message édité par chris_lo le 14-01-2019 à 15:43:34
n°55515940
logicsyste​m360
Posté le 14-01-2019 à 15:54:54  profilanswer
 

en même temps y a rien à raconter sur les nouvelles :
- personne peut s'en acheter ici
- y a aucune nouveauté intéressante
- elles sont tous sous respirateur artificiel  [:sadfrog62:5]

n°55517414
4SpiK
qtπ
Posté le 14-01-2019 à 18:02:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

en même temps y a rien à raconter sur les nouvelles :
- personne peut s'en acheter ici
- y a aucune nouveauté intéressante
- elles sont tous sous respirateur artificiel [:sadfrog62:5]


C'est pas faut d'augmenter la taille des naseaux...

n°55517623
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-01-2019 à 18:29:10  profilanswer
 

Kssss et si on parlais de la Z4, euuuuh de la Supra ? :whistle:

n°55519637
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2019 à 22:18:34  profilanswer
 

Je préfère le design de la Supra, et de loin. Même si elle est encore loin d'être belle. La Z4 est si moche...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55519681
duck69
Posté le 14-01-2019 à 22:22:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je préfère le design de la Supra, et de loin. Même si elle est encore loin d'être belle. La Z4 est si moche...


 
C'est le coupé que bmeu aurait du sortir , elle est vraiment sympa , manque juste une BVM pour être sans reproche.
Le B58 est un bon choix , le turbo lag est quasi imperceptible.

n°55519752
kikou2419
Posté le 14-01-2019 à 22:31:02  profilanswer
 

Je ne comprends pas ces critiques si virulentes sur la z4... Je n'ai pas du assez bien la regarder :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55520247
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2019 à 23:39:23  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Je ne comprends pas ces critiques si virulentes sur la z4... Je n'ai pas du assez bien la regarder :o

 

C'est une chance. J'aurais aimé ne pas trop la regarder, depuis je vois un psy :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55520942
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-01-2019 à 07:59:18  profilanswer
 

Le coupé E85 est de mon point de vue une semi-réussie (ce cul !), la E89 très bof, la G29 j'attends de voir en vrai, mais... Pas sûr que ça soit une réussite... :/
 
La Supra honnêtement j'aime bien, c'est juste dommage d'avoir repris quasiment tel quel la console BMW.
 
Je plussoie Duck, le B58 est un bon choix, et oui il manque la BVM (peut être une version S58 + BVM viendra un jour).

n°55521035
R-jac
Posté le 15-01-2019 à 08:18:22  profilanswer
 

La Z4 je l'ai trouvée bien mieux en vrai qu'en photo

 

Même si ça reste loin de l'ancienne  [:somberlain24:1]

n°55522526
xinux4d
HFR spirit
Posté le 15-01-2019 à 10:38:38  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Le coupé E85 est de mon point de vue une semi-réussie (ce cul !), la E89 très bof, la G29 j'attends de voir en vrai, mais... Pas sûr que ça soit une réussite... :/
 
La Supra honnêtement j'aime bien, c'est juste dommage d'avoir repris quasiment tel quel la console BMW.
 
Je plussoie Duck, le B58 est un bon choix, et oui il manque la BVM (peut être une version S58 + BVM viendra un jour).


 
 
 [:il a ri]  
ça va pas être possible ça, monsieur !
e85 -> roadster
e86 -> coupé  
 
 :o

n°55522662
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 15-01-2019 à 10:47:12  profilanswer
 

La Supra est moche comme un pou, et ce volant Toy grossier qui nique tout l'intérieur, tout ça pour sans doute >60k avec malus. Ca me fait bien marrer, c'est pas ici que ça va se vendre, je préfère encore une Stang GT 5.0 PP.

n°55522714
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2019 à 10:50:43  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

La Supra est moche comme un pou, et ce volant Toy grossier qui nique tout l'intérieur, tout ça pour sans doute >60k avec malus. Ca me fait bien marrer, c'est pas ici que ça va se vendre, je préfère encore une Stang GT 5.0 PP.


 
C'est ce que je me dit, en dehors du fan de Toyota qui va acheter ça en France avec les malus  :??:


---------------
Roll out !
n°55522916
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 11:01:05  profilanswer
 

Ils l'auraient dessinée fluide comme la MK4 j'aurais sans doute été conquis, mais là le truc tout droit sorti d'un manga de 2000 c'est dur :/

 

Pat contre en B58 ça fait une bien bonne voiture, reste à trouver le moyen d'y coller une S55b30 :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55522987
logicsyste​m360
Posté le 15-01-2019 à 11:05:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ils l'auraient dessinée fluide comme la MK4 j'aurais sans doute été conquis, mais là le truc tout droit sorti d'un manga de 2000 c'est dur :/  
 
Pat contre en B58 ça fait une bien bonne voiture, reste à trouver le moyen d'y coller une S55b30 :o


S85 ou rien frer  [:_tchip_:5]

n°55523037
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 11:07:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


S85 ou rien frer [:_tchip_:5]

 

Vu la taille de la barquette je pense qu'il faudra rabotter les longerons pour y coller un S85B50 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 15-01-2019 à 11:08:56

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55523100
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 15-01-2019 à 11:10:17  profilanswer
 

Aucun doute que peu importe la version, ce sera une bonne sportive. Mais quid de la rendre désirable aux non fanboys? Ils ont loupé leur coup amha, et pas à cause du moteur BMW, de sa puissance modérée, ou primairement sa ligne, mais juste parce qu'elle est trop lourde. Ils avaient une grosse carte à jouer, mais il faut croire que c'était pas vraiment envisageable avec la plateforme Z4 et le prix de vente qu'ils ciblaient.

 

Ca embête tout le monde, car ça vient confirmer le positionnement juste des Cayman et Alpine en terme de Q/P - P/P, ce ne sera donc pas un challenger, du moins par chez nous avec nos taxes.


Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2019 à 11:11:19
n°55523534
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-01-2019 à 11:31:11  profilanswer
 

xinux4d a écrit :


 
 
 [:il a ri]  
ça va pas être possible ça, monsieur !
e85 -> roadster
e86 -> coupé  
 
 :o


Ouais bon ok (talibanisme, toussa  :D )
 

Kronick91 a écrit :


 
Vu la taille de la barquette je pense qu'il faudra rabotter les longerons pour y coller un S85B50 :D


Popopopopo, faisable : https://www.youtube.com/watch?v=-x2DcJnFdG4
 
Je partirais plus là dessus, j'avais suivi ce projet avec grande attention : https://z4-forum.com/forum/viewtopic.php?t=96046

n°55524072
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 12:06:04  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Ouais bon ok (talibanisme, toussa :D )

 


 
vachfolle a écrit :


Popopopopo, faisable : https://www.youtube.com/watch?v=-x2DcJnFdG4

 

Je partirais plus là dessus, j'avais suivi ce projet avec grande attention : https://z4-forum.com/forum/viewtopic.php?t=96046

 

Tout est faisable, il y a des Prius Swap LS1/3. Mais le but d'un swap pour moi c'est le gain de performances tout en payant moins cher que le modèle dont on vole le moteur. Si c'est pleins d'emmerdes et que ça coûte cher perso j'en vois pas l'intérêt, osef de la prouesse.:D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR