| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce que c'est de l'extremisme de considerer que... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
Trackai | Si les murs font des excès de vitesse aussi |
jln2 | J'ai l'habitude d'avoir une vitesse de croissiére de 140km/h sur autoroute, suis-je un meurtrier en puissance? |
DesuetCR_B |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2004 à 23:24:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:24:23 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
printf Baston ! | La vitesse n'est pas une cause d'accidents, mais un facteur d'aggravation. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
jln2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slayne Yaouchhh |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Garuda BlaBla 4 ever |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y sont regles expres pour ca tes lave glace?
|
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peux on considérer que A-ha était un boys band | C?est très curieux ici, chaque information et considérer comme un Spam |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est de l'extremisme de considerer que... | |