| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Est-ce que c'est de l'extremisme de considerer que... |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:17:08 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Liznard of the Coast | Faudrait déjà que je puisse y arriver aux 150 Km/h --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads | on peut meme rouler a 300 en ligne droite, je vois pas ou est le pb... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
printf Baston ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
certes, il a du mal a depasser le 130... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:32:14 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | bah...oui, c'est ta vie, tu dérange personne sauf toi si tu met pas ta ceinture...c'est pas comme tes freins.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
john keats Vote for pedro !§ |
Ren' | 150 a l'heure c'est bien quand il n'y a personne sur la route, et que la visibilitée est bien dégage |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DesuetCR_B |
|
Xamoth Slapping young trads |
un mort bien comme il faut coute moins cher qu'un grand blessé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ren' |
|
bobbysolo |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | sinon pour yop, pourquoi les reponses sont elle aussi basiques/niaises |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Si tu ne mets pas ta ceinture a l'arriere tu devient un projectile pour les passagers avant --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon dieu, est ce ke cela fait de moi un terrorist d'annonce ke suis le plus souvent entre 170 et 200??? Message édité par Z_cool le 05-05-2004 à 22:47:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-05-2004 à 23:02:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DesuetCR_B | on peut prendre la question a l'envers.
|
DesuetCR_B |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DesuetCR_B |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peux on considérer que A-ha était un boys band | C?est très curieux ici, chaque information et considérer comme un Spam |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est de l'extremisme de considerer que... | |