| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:25:03 ![]() ![]() |
cedric1973 | Elle est comment la prochaine Mégane ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
X1Alpha' | Ben pourri, comme toutes les françaises |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 31-10-2007 à 21:05:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Picsouu Smart > Porsche. | Toshop de Clio RS en Megane III dans le topic Nouvelle Laguna |
larcene |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:21:47 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
larcene |
|
|
larcene |
|
CharlesT |
Et puis quand je vais faire des départs-arrêtés sur 1000m (le truc qu'on fait plusieurs fois par jour donc) je vais perdre 1s7 Et pour passer de 80 à 120, je vais devoir rétrograder pour ne pas perdre une seconde. Cay la catastrophe
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-10-2007 à 23:08:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
larcene |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
X1Alpha' |
|
larcene |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
larcene |
|
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 31-10-2007 à 23:49:55 |
trader VDP forever | Et hop ! Encore un article plutot "élogieux" (de Viamichelin) sur la Laguna 3 :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 01-11-2007 à 12:55:46 |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 01-11-2007 à 13:40:35 --------------- Ventes // Feedback |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 01-11-2007 à 13:02:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FrCo | j'avais testé la Megane 2 phase 1 en 1.9 DCI 120 cv sport Dynamique, et j'ai eu la même sensation y'a pas longtps quand j'ai eu une Clio DCI 1.5 en prêt. Et j'avais ressenti la même chose sur une Laguna 2 phase 2.
--------------- Ventes // Feedback |
CharlesT | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
charlie 13 | Effectivement, quand on a été la voir "en vrai", on est tellement attéré qu'on ne sait plus quoi dire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
vyse Yaissssseee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |