| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Dentifrice Multi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | BIO-carburant..... le type qu'a eu l'idée de mettre BIO devant, on devrait le pendre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dentifrice Multi |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:56:18 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | genre t'es a 500m |
canaille beyond the limits | un collegue : "c'est quoi cette voiture, c'est de chez nous" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est du 17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
quintu 2+2=5 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle est vraiment dynamique sous certains angles.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 07-06-2007 à 19:31:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je me suis fait engueuler parce que j'ai mis les doigts Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 07-06-2007 à 19:32:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-06-2007 à 19:40:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits | yop, dès que j'en ai une a conduire, j'te paye un tour |
canaille beyond the limits | kpi |
canaille beyond the limits | heureusement tu ne les as pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En effet --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
canaille beyond the limits | pourquoi faire, t'en as des jolies sur ce topic |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ben c'est mieux dans un contexte "reel" plutot que sur les fond epurés proposé par renault. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |