| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:03:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | entre 30 et 35k c'est les prix de l'occaz en ce moment et ça se vend, va falloir vous y faire (même si vous n'êtes pas clients) |
jerries | C’est bon je vous rejoins dans quelques jours/semaines. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-03-2023 à 20:13:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:33:35 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
|
arylol |
Félicitation à tous ceux qui ont snipė aujourd'hui vous êtes des vrais |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu trouves je veux bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
|
pousf | J'ai quand même du mal à croire que les occases partent réellement à des tarifs si proches du neuf dans les conditions actuelles où les prix constructeur ont baissé et il y a du stock... |
everybodie |
|
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Et en cas d'urgence, y'a même une P17 32A pirate pas très loin, ça peut dépanner |
pousf |
|
Kelchacalcetype | Ah ok pas de bol Sinon tu as 2 bornes gratos sur le parking du Lidl, mais c'est loin du centre. |
pousf |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
J ai testé le buffet bas sous 0 et il n existe pas. LR septembre 2021 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mis à part mon siège devenu bleu et un peu poncé avec mon gros cul et mon jean permanent, les autres sont comme neufs en 230 000km et plein de gens plus ou moins propres transportés, entretien inexistant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
six_cretes_story Real TV addicted |
Pourtant fan des intérieurs clairs, j'étais parti pour prendre l'intérieur blanc en option. Quand je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé "trop blanc", trop artificiel et l'habillage blanc du tdb et des contre portes fait vraiment plastique. Bref j'ai trouvé ça raté. Un crème ou un gris clair n'aurait pas eu cet effet. --------------- Lastare cé moi |
croustx Modoadorateur |
six_cretes_story Real TV addicted |
Généralement, tu regardes devant toi quand tu conduis donc non. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |