| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 09:33:58 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Juste dommage qu'ils ne laissent pas le bois couleur bois malgré l'intérieur blanc |
Coxwell |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
rfl |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:18:21 ![]() ![]() |
punisher28 | De mon côté j’ai 9kva avec du délestage si jamais ça tire trop, chaudière gaz. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Delivereath | Baisse de 5k et 10k sur les S et X aux US. La S va devenir tentante si les prix sont aussi réduits ici. Message édité par Delivereath le 08-03-2023 à 11:24:20 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-03-2023 à 11:34:18 |
arylol |
|
arylol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’ai installé la borne tesla mais je la limite à 24A au lieu de 32a quand je charge la nuit et j’ai du décaler le cumulus dans les heure creuse de 12h30/15h30. Car j’ai le SPA qui tourne en HC (donc la nuit et le midi) qui bouffe 2,3kw et j’ai que 9KVA (j’ai pas changé lors du passage au VE) Dans 4 jours, je passe au tarif tempo et j’en ai profité pour passer à 12KVA. Pour être tranquille et si tu recharge que en HC, il te faut garder 500w à 1kw pour le talon (frigo/congel/truc en veille), voir la puissance des appareil en HC (cumulus, SPA, piscine, etc) et compter au moins 6KVa pour la voiture (pour rentabilisé une borne rapide, sinon, juste 3,7kW avec une greenUP) Sachant que les machines, j’en fait qu’une ou deux par semaine et idem la voiture, charge qu’une ou deux fois donc j’alterne entre eux pour pas devoir prendre encore plus puissant ! Par contre, avec tempo, plus de HC à midi. Dommage qu’on peut pas faire une courbe de charge variable sur la tesla (genre 32A de 22h à 4h30 puis 24A de 4h30 à 6h) Message édité par aldayo le 08-03-2023 à 11:54:42 |
sebastien641 |
|
Slay |
Message édité par Slay le 08-03-2023 à 11:53:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je fais mon retour ici, je découvre qu’il y a des Model 3 LR disponibles pour 48k. C’est le plus bas que j’ai jamais vu. Il se passe quelque chose en particulier ? Un nouveau modèle qui arrive et qui va faire perdre encore plus de valeurs aux Model 3 ? Ou est-ce la super affaire que j’attendais pour enfin franchir le pas ? --------------- Mes Ventes JV |
punisher28 | Bon modèle S et X ok mais une baisse sur le Y perf je dis pas non. 55k j’achète !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis complètement paumé au niveau des prises de recharge à domicile…
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 08-03-2023 à 13:17:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et déjà « avant » c’était pas évident à rentabiliser, depuis la montée du télétravail post-covid c’est encore moins évident --------------- we are the dollars and cents |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 08-03-2023 à 13:23:24 --------------- Mes Ventes JV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-03-2023 à 13:32:58 |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
Là, ils dégainent tous les modèles de démonstration qui paraissent chers du coup car pas plus de remise que sur les neufs en arrivage les jours passés... mais quand même plusieurs milliers de km à être tripotés/testés par tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-03-2023 à 13:47:05 |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man | Ils ont encore des blanches avec attelages sous le bonus, ce qui n'est pas dégueu. EDIT: ah oui je vois des modèles de démo encore moins chers Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-03-2023 à 14:01:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
Oui c'etait des neuves , les My etait quasi toutes sur paris ou bordeaux toulouse. Hier j'ai recu un SMS pour avancer la livraison d'une semaine de ma voiture alors que je scrollais en me demandant si je demanderais pas l'indemendable à mon TA . J'ai accépté j'ai éteint le pc et je suis aller crier de raj Message édité par arylol le 08-03-2023 à 14:22:15 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 08-03-2023 à 14:34:26 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |