| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 19:45:14 ![]() ![]() |
kida |
patx3 |
|
arylol |
La garantie hfr tu peux pas rêver mieux pour une voiture. |
Kelchacalcetype |
|
k-nar Laqué. |
Correct --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
rfl |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Quand on achète une tm3 d’occasion on peut pas recharger tout de suite dans les suc à cause du transfert de propriété ? |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:19:14 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Non, instantané ! Et heureusement, car j’avais pas prévu de plan B Pas essayé de SR+ mais ma LR n’est pas loin du vega missile Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 05-03-2023 à 20:23:08 |
0b1 There's good in him |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | Félicitations Kida ! @0b1 > 16. Après je ne connais pas assez la Tesla mais sur mon PHEV c’était la meilleure période. Message édité par lexis84 le 05-03-2023 à 20:35:54 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kelchacalcetype | La Model 3 c'est un plaisir égoïste |
Slay |
|
david42fr | Bon ben on a abîmé la voiture
Je sens la galère pour faire réparer. En revanche c’est relativement solide : le rétro fonctionne encore! Juste eu à remettre le miroir en place (cassé mais entier). Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-03-2023 à 09:21:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Johnjohn7 | Ptain la mise à jour qui pue Ça + frunk ouvert et voiture déverrouillée le matin, ça commence à bien faire. Ils peuvent pas vérifier ce qu'ils mettent avant de mettre leurs màj en production ? Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-03-2023 à 09:52:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-03-2023 à 09:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 10:01:15 ![]()
|
david42fr | AH non, mais là c'est constat et réparation par Tesla : il y a la coque, le dessous noir et le miroir (sans parler du choc en lui même qui a pu endommager quelque chose de non visible)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-03-2023 à 10:15:25 |
rfl |
|
kida | Je trouve dommage qu'en connexion premium la voiture ne fournisse pas la data en wifi pour les occupants, mais j'en demande peut être un peu beaucoup. --------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee | Ça serait déjà bien qu’il s’occupe d’installer les mise à jour tout seul sans avoir de wifi en premium. Ça fait une semaine que je suis à 70% va falloir rebooter probablement |
arylol |
|
Slay |
Pour le prix, cela couvrirait pas le prix facturé de l'opérateur pour les data imho. Déja là, en fonction des utilisations je pense que le nombre de giga utilisés doit s'envoler. Message édité par Slay le 06-03-2023 à 11:15:45 |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour une question :
|
Slay |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour ton retour. |
everybodie | A savoir que le compte tidal full option (HiFi plus / 6 utilisateurs) est actuellement à 1,11€/mois si tu t'abonnes en Argentine |
k-nar Laqué. | Et après on s'étonne pourquoi ils font des restrictions comme Netflix... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
deah Easyyyyyyyyy | Bon, toujours pas de remise depuis samedi matin sur les Y propulsions |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |