| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:03:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | je vois pas l'intérêt perso si la voiture capte pas, forte chance que tu captes pas non plus, du coup je vois pas trop la plus-value d'une telle fonction Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 15:12:16 |
tails38 | Non comme tu n'a pas la meme capacité de performance/ couverture entre une 4gbox et ton mobile |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 | Faut voir si tu as aussi le meme opérateur que ta voiture |
|
Robou Zonk Strategies | Pour les gamins à l'arrière à la limite, mais oui globalement je suis d'accord que ça n'a aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 07-03-2023 à 15:40:44 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tortuethermales | Retour des promos sur le store Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 07-03-2023 à 15:43:19 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
j'ai le Wifi dans ma 5008 mais sans data (l’intérêt est donc limité, j'imagine qu'on peut mettre une SIM perso). Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 07-03-2023 à 15:44:36 --------------- Swedish master |
deah Easyyyyyyyyy | C'est commandé à 40440 avec crochet d'attelage ! Faut que j'annule mon autre commande... |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:44:58 ![]() ![]() |
lexis84 | Passe par ton TA pour essayer de gratter le remboursement. |
deah Easyyyyyyyyy | Ils abusent ! Je l'ai commandé à 40440 et elle est passé à 43 340 ! |
lexis84 | Ta commande est validée à combien ? Elle est toujours à 40440€ sur le site. Y'a des 3 noires à 37k€. Message édité par lexis84 le 07-03-2023 à 15:52:43 |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis rassuré sur le bon de commande c'est bien écrit le bon prix !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bon j'ai réussi à les joindre... A priori pas possible de récupérer les 250 €... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
deah Easyyyyyyyyy | Il y a une model Y à 39170 €. Ca vaut vraiment le coup. Par contre, elle est blanche. |
croustx Modoadorateur |
deah Easyyyyyyyyy | Vous pensez que c'est une bonne offre une model Y propulsion à 40440 € avec crochet d'attelage ?
|
arylol | WTF les promos si vous avez pas payé achetez bordel ! |
rfl |
Il y avait une bleue intérieur blanc avec bonus maxi. Partie en quelques minutes... Message édité par rfl le 07-03-2023 à 16:17:48 |
Robou Zonk Strategies | C'est les soldes ça donne envie d'en acheter une autre Message édité par Robou le 07-03-2023 à 16:17:44 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
'fin bref, je vois vraiment pas le cas d'usage concret et régulier
Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 16:23:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-03-2023 à 16:25:05 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Fin du mois ca sera au moins la même mais avec 10 000 bornes de supercharge offert en + Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-03-2023 à 16:34:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arylol |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je check les annonces sur leboncoin, je tombe sur celle-ci : |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu je ne sais plus où que la préco pour les ponts est à 1 600 000km No joke Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2023 à 17:41:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-03-2023 à 17:45:04 |
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 07-03-2023 à 18:56:26 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |