| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Haha les fameuses rumeurs qui invite a patienter Ceci dit ça aurait dû sens compte tenu de la proximité de prix avec model y qui la vampirise bien et l'impression tout droit sortie de mes fesses ( et du stock online) que ça se vends pas la folie. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 11:29:34 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je dis OUI MG en PLS On va finir par y arriver sa voitureà 30 K€ HT tant promise. Message édité par kikou2419 le 05-03-2023 à 11:33:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. | Après on est encore loin du prix le plus bas pour la tm3 (36 k€ en 2021), si le process s'améliore et que les stocks grandissent ils vont pas trop avoir le choix de baisser. Surtout qu'ils margent 9k$ par modèle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jerries |
|
rfl |
Tu peux aussi utiliser https://www.teslafi.com/ Personnellement, je suis fan. Je m'en sers parce que je l'ai Concrètement, tu peux t'amuser à revoir tous tes trajets, comprendre la raison de la surconsommation sur telle portion de trajet (vent, dénivelé, etc...), avoir tout l'historique de tes charges, etc... Tu peux même savoir à quel moment tu as ouvert la fenêtre en roulant Message édité par rfl le 05-03-2023 à 13:31:12 |
tails38 | j'ai pris aussi l'abonnement teslafi.
|
vyse Yaissssseee |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 13:58:54 ![]() ![]() |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | TeslaFi a une fonction pour importer l’historique teslamate ? --------------- we are the dollars and cents |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 14:14:16 ![]()
|
rfl |
Oui Tesla Automation est bien mais sur Android uniquement et nécessite que le smartphone soit en ligne pour lancer les actions. Je préfère que ce soit indépendant de mon iPhone qui est en mode avion la nuit. Et bon, si il est juste question de lancer et arrêter la charge avec l'iPhone à une certaine heure, tu peux le faire gratuitement avec les raccourcis iOS ! Message édité par rfl le 05-03-2023 à 14:17:14 |
k-nar Laqué. |
Je me suis trompé c'est pas 9000 mais 9500$ Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 05-03-2023 à 14:22:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
patx3 |
|
k-nar Laqué. |
Certes, je pense que sur le long terme ils veulent faire du volume vu toutes les GF donc le prix s'ajustera en conséquence Message édité par k-nar le 05-03-2023 à 14:31:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 05-03-2023 à 14:49:22 |
cisko |
Tout comme Appel a des marges indécentes sans pour autant avoir des produits nettement supérieur à la concurrence, paye ta marque/image Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-03-2023 à 15:28:07 |
the_blob |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 16:10:48 ![]()
|
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 05-03-2023 à 16:16:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
spiderben25 | Soit c'était une version avec USS (donc datant d'avant fin 2022) soit ça : |
punisher28 | Réponse 2, c’était un modèle Y performance. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
Peut être parce qu'ils savent fabriquer des voitures intelligemment, coûts optimisés, développement réduit avec seulement 2 modèles généraux avec 2 variantes berline/crossover, très peu d'options, production quasi exclusive de toutes les parties du véhicule... Un modèle un brin communiste dans un système capitaliste Et les Chinois c'est l'inverse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 16:49:02 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tuer la concurrence sans souffrir grâce à leurs marges supérieures => augmenter le cours de l'action Tesla => compenser les énormes pertes et payer les prêts de Musk après le rachat de Twitter Message édité par Youmoussa le 05-03-2023 à 17:22:59 |
vyse Yaissssseee | Et encore attend que les températures remontent |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kida | TM3 SR+ de 2021 rachetée à kAzKaMii, un énorme merci à lui, sa TM3 est en excellent état. Ca fait plaisir de rencontrer des HFRiens comme lui. --------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
lexis84 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |