| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2023 à 18:32:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 18:31:04 ![]() ![]() |
punisher28 | Par contre les lieux de livraison c’est non Négociable ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tortuethermales |
|
the_blob |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Non, les générique sont en jap ! (Et plus récent Message édité par aldayo le 04-03-2023 à 19:10:11 |
0b1 There's good in him |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 19:39:21 ![]() ![]() |
arylol |
arylol |
Y a pas de calcul a faire faut sniper a ces prix là. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
anapivirtua Boh. |
J'ai un wireguard pour aller taper sur le teslamate/grafana/docker directement depuis le lan sans l'exposer (j'aurais pu exposer les deux à travers traefik + auth provider au besoin mais à quoi bon se compliquer la vie). Du coup une fois que je serais dans le véhicule je sais ce que j'ai à faire et je me mettrais pas sur D tant que Teslamate le verra pas Message édité par anapivirtua le 04-03-2023 à 19:58:14 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
Y a moyen de faire ça depuis Android pour un serveur virtuel oracle ? Je suis une pine en informatique j'ai réussi à paramétrer le bordel grâce à un alignement de planète exceptionnel |
anapivirtua Boh. |
Si t'as que ça qui tourne sur ton instance Oracle (coucou la concurrence), tu as l'application Android OCI qui te permet de redémarrer en quelques secondes ton instance. Si ton service docker est correctement configuré pour redémarrer quand ton instance boot et même chose pour tes containers, ça sera transparent. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 04-03-2023 à 20:05:30 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
arylol |
En fait le reboot a marché mais j'ai l'impression que teslamate a pas redémarrer je peux plus accéder à mes beaux tableaux vide Ouais j'avoue que ça m'avait épaté qu'on puisse accéder à tout ça gratuitement et même qu'ils proposent pas un truc comme teslafi dans l'abonnement prenium des nantis |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 04-03-2023 à 20:41:53 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arylol |
Message édité par arylol le 04-03-2023 à 22:20:23 |
Kelchacalcetype | Ça vous sert à quoi les données collectées par Teslamate ? |
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype | C'est pas plus précis et moins cher à faire avec une pince ampèremétrique à lier à ta domotique ? |
vyse Yaissssseee | Je t’avoue que je préfère me faire chier à faire ça qu’à manier ta pince ultratomique ou amperemachinchose |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
On te balancera de la musique de manga et rire et chanson h24 dans ta voiture. |
gomme Ignorance is Bliss | Moi perso ça me sers pour mes notes de frais. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kelchacalcetype |
|
lexis84 | Et si on y pige quedal a rasberrymachintruc et qu’on est arrivé sur hfr par hasard, on peut installer facilement quand même ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Avec le bon tuto oui, l’inconvénient quand on y connaît rien c’est de gèrer les problèmes qui peuvent survenir ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-03-2023 à 10:21:35 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Oui avec le tuto que j'ai mis plus haut. Y a rien besoin d'acheter.
Présent |
Hr | The post content has been deleted |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Haha les fameuses rumeurs qui invite a patienter Ceci dit ça aurait dû sens compte tenu de la proximité de prix avec model y qui la vampirise bien et l'impression tout droit sortie de mes fesses ( et du stock online) que ça se vends pas la folie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |