| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 23:40:59 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 23:46:38 ![]()
Ils sont impressionnés car le châssis est parfaitement fait pour l'EV, ce qu'aucun constructeur n'a pour l'instant ou alors ils sont au début. Assembler une voiture EV est totalement différent par rapport à une voiture thermique donc forcément, le changement de paradigme va prendre un peu de temps chez les constructeurs traditionnels. Faut pas non plus oublier que les autres constructeurs ont une gamme élargie avec beaucoup de motorisations donc ils peuvent pas être partout en même temps. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2023 à 23:49:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le planificateur qui va prendre en compte les voitures qui se dirigent en temps reel vers les SuC, c'est pas mal Y'a pas mal de trucs intéressants, les voitures qui font des remontées pour reconstruire l'environnement, les maj qui testent en sous-marin des fonctionnalités pour récupérer du feedback avant le déploiement... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype | J'ai pas regardé la conf, y'a pas eu de grande annonce ? |
Robou Zonk Strategies | Oui rien de nouveau, y'a encore les Q&A --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vincebdx |
|
LaPointe Roule toujours | J'ai bien fait de lâcher l'affaire à minuit --------------- LaPointe |
vincebdx | Une petite synthèse ici, rien de très passionnant, après ce n'est pas vraiment destiné au grand public : https://www.caradisiac.com/tesla-in [...] 201163.htm |
-jeremiah- Profil: Horodateur | L'annonce de l'abonnement à 30$ par mois pour la charge de nuit illimitée à la maison au Texas c'est quand même fort je trouve. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 08:50:01 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
arylol | Toutes ces annonces sur les sujets de fonds: Tesla vision, hardware 4, sapin deshodorisant, moquette sous le siege je m'en remets pas |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 02-03-2023 à 09:39:22 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
croustx Modoadorateur | Couché à 1h du matin pour rien :-(
|
k-nar Laqué. | Bah on a quand même appris que les supercharger v4 auront un câble plus long, c'est pas rien! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 10:47:14 ![]()
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-03-2023 à 10:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 10:50:46 ![]()
Ils ont présenté 40 fois la même chose mais dit par des personnes différentes Message édité par Profil supprimé le 02-03-2023 à 10:51:10 |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais merde
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il m'a suffit de redémarrer l'instance cela dit... --------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
david42fr |
EDIT : c'est reparti tout seul ce midi, j'ai simplement perdu le trajet de ce matin Message édité par david42fr le 02-03-2023 à 13:12:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 02-03-2023 à 13:17:27 |
arylol |
J'aime bien le personnage et jusqu'à présent son accomplissement est énorme. Le problème c'est que quand tu fais ça faut balancer quelques chose pour être crédible. Hier soir c'était un chèque sans provision de ce point de vue. |
arylol | Du coup tu fais quoi ? Parce que si ça m'arrive hormis la carrosserie je voudrais que tout soit réparé avant que le droit de rétractation soit passé. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 15:05:46 ![]()
|
nykouze | Si tu veux une voiture dynamique au prix de la Tesla, oui tu n'as pas trop de choix.
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 15:14:04 ![]()
J'ai un budget de 80-90k max. Le moindre truc qui se rapproche d'une TM3P ou TMYP, c'est la Taycan ou GT E-tron RS, le ticket est à 150k direct Même la I4 M50 n'a pas la patate d'une TM3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2023 à 15:15:04 |
arylol |
|
blinkfan70 | oui! Voiture de prêt à chaque fois! --------------- Dura lex, sed lex |
arylol | C'est propre |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 15:20:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 15:22:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |