| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 19:58:49 ![]() ![]() |
arylol |
Norah stp des critères de qualité du peuple. Perso je rajoute la moquette aux USS a la moelle épinière de mon choix d'auto |
arylol |
Dernière soirée dans le monde d'avant je vous dis au-revoir les frr j'ai été heureux parmis vous rendez-vous de l'autre côté |
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'autre truc que je semble avoir c'est le bruit de vent venant de la fenêtre conducteur avec l'impression que ca ne ferme plus bien à force d'être ouvert/fermé pour rentrer dans la caisse. C'était pénible à quel point la caisse est bruyante lors du dernier trajet sur autoroute. J'ai beau essayé de baisser puis relever plusieurs fois, ca apparait un peu au pif. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-03-2023 à 21:21:05 |
the_blob |
|
Delivereath | Conférence investor day en live: https://www.youtube.com/watch?v=Hl1zEzVUV7w |
arylol | |
LaPointe Roule toujours | Bon, il fait quoi Musk ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 22:06:04 ![]() ![]() |
arylol | c'est encore mieux que j'esperais |
deah Easyyyyyyyyy |
arylol | Si tu kiffe pas le generique t'es qu'un haterZ |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
deah Easyyyyyyyyy | Oui je suis puceau de ces conférence |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au moins steve jobs était à l’heure |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça arrive |
Kelchacalcetype |
k-nar Laqué. | Intéressant les techniques d'assemblages ça va mettre des gens au chômage --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pascal_974 | C’est pas mal les animations ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais c’est surtout pensé pour être extrêmement compact et produire en gros volume Message édité par Big Blue le 01-03-2023 à 23:15:01 |
Delivereath |
|
arylol | Optimus ???? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Optimus c'est le Tesla Semi non ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est le robot. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 23:28:58 ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Au contraire, je trouve ça super intéressant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bordel le factory mode Comment la concurrence peut survivre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-03-2023 à 23:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 23:35:36 ![]()
|
Delivereath | Les divers speech mettent bien l'accent sur l'efficacité obtenue par le fait de développer au maximum en interne à l'opposé du modèle allemand qui utilise quantité de consultant et de sous-traitants.
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 01-03-2023 à 23:37:44 |
On passe au HW4. Message édité par Big Blue le 01-03-2023 à 23:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 23:39:13 ![]()
On en sait strictement rien. Surtout quand tu vois la différence de complexité entre le thermique et l'électrique Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2023 à 23:40:31 |
Message édité par Big Blue le 01-03-2023 à 23:41:20 |
Delivereath |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |