| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:20:12 ![]() ![]() |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 13:53:22 ![]() |
the_blob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yeb63 |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-02-2023 à 17:42:38 |
deah Easyyyyyyyyy | Bonsoir,
Message cité 7 fois Message édité par deah le 17-02-2023 à 19:43:58 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 20:07:46 ![]() ![]() |
arylol |
Tu me rappel tellement moi le 20 janvier. Le lendemain c'était commandé. Model y propulsion c'est la plus faible autonomie de la gamme surtout l'hiver genre 300km. Perso osef avec mon usage c'est pourquoi j'ai commandé. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
arylol |
30 bornes péri urbain quand je vais a la cogip Je te dirais ça quand je le recevrai en mars Mais comme toi j'étais pas parti sur de l'elec mais quand je regarde l'utilisation de ma voiture sur les 3 dernières années hormis 1 a 2 fois par ans ça ne changera rien a l'usage. |
the_blob |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
deah Easyyyyyyyyy | Merci chers amis !
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
lexis84 |
arylol | https://ev-database.org/car/1743/Tesla-Model-Y
|
Sauf si tu roules moins vite que les limitations |
everybodie |
|
Slay |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
lexis84 | Du coup tu as commandé en blanc ou noir ? Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-02-2023 à 23:52:15 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ca m'a fait le même effet avec une TM3 venant d'une A3 de 2018 RAS sur l'autonomie. Achète Message édité par Eclat d'ombre le 18-02-2023 à 01:29:09 --------------- |
arylol |
C'est ce qu'on entends souvent mais chez nous on a deux voitures et c'est la mienne qui sert aux trajets familiaux aussi ma femme a une Yaris hybride pour aller au taf ( super voiture au passage). Mon quotidien c'est meme pas 300 kilométrage par mois avec le télétravail on est pas des gros rouleurs. A la base j'étais partie sur un suv thermique (conduite haute,habitabilité a 4 , coffre) mais le changement prix a complètement rebattu les cartes du rapport qualité prix dans ce segment. |
k-nar Laqué. | Vaut mieux attendre la conférence du 1er mars avant de commander pour en savoir plus sur les évolutions (tesla vision, caméras,hw4...) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lexis84 | Tu peux aussi commander maintenant. Tu ne seras pas livré avant le 01/03 donc toujours libre d'annuler si besoin. |
Kelchacalcetype |
Tu peux trouver ta Renault hybride aussi cool que tu veux. Quand tu rentres dans une 3/Y, ça met 20 ans dans la vue de tout le reste. Pas de design alambiqué à la con, pas d'infotainment figé @ life, voiture à la fois douce et très volontaire, conduite à une pédale, etc. Comme ça a été dit au dessus, je pense qu'il y a beaucoup de détracteurs de Tesla, et des EV au sens large, qui ont fait leur avis en lisant des articles Caradisiac et des commentaires sur Facebook. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-02-2023 à 09:16:36 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La c’est quand même dans peu de temps --------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
spiderben25 |
+1 Si on est satisfait avec ce que propose actuellement la voiture faut pas se priver surtout avec la baisse de prix récente. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |