| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:20:12 ![]() ![]() |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 13:53:22 ![]() |
the_blob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yeb63 |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-02-2023 à 17:42:38 |
deah Easyyyyyyyyy | Bonsoir,
Message cité 7 fois Message édité par deah le 17-02-2023 à 19:43:58 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 20:07:46 ![]() ![]() |
arylol |
Tu me rappel tellement moi le 20 janvier. Le lendemain c'était commandé. Model y propulsion c'est la plus faible autonomie de la gamme surtout l'hiver genre 300km. Perso osef avec mon usage c'est pourquoi j'ai commandé. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Aujourd'hui en VE la seule complication peut être la charge à destination quand on part en vacances dans des coins un peu paumés sans trop de solutions de charges rapides à proximité et/ou avec une pauvre borne 22kw qui a une probabilité non négligeable d'être en panne ou squattée. mais ça reste à la marge et la multiplication des points de charge rapide (n'en déplaise à Furorento) va vraiment aider sur ce point edit : et les 250/300km ce n'est absolument plus un problème pour les transhumances, les réseaux de superchargeurs (tous opérateurs) sont vraiment bien maillés maintenant. avec ma sr+ qui a cette autonomie j'ai deja fait des trajets bourgogne / Bretagne, bourgogne/ la Rochelle, bourgogne/Barcelone, bourgogne/alpes l'hiver sans aucun problème et aucun stress (d'ailleurs j'y suis actuellement et je suis en train de me tater si je recharge demain aux Menuires avant de partir, avec un soc actuel à 50% , ou si je fais un pit stop rapide à Chambéry pour rallier le suc suivant à Lyon Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 17-02-2023 à 20:19:52 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
arylol |
30 bornes péri urbain quand je vais a la cogip Je te dirais ça quand je le recevrai en mars Mais comme toi j'étais pas parti sur de l'elec mais quand je regarde l'utilisation de ma voiture sur les 3 dernières années hormis 1 a 2 fois par ans ça ne changera rien a l'usage. |
the_blob |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
deah Easyyyyyyyyy | Merci chers amis !
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
lexis84 |
arylol | https://ev-database.org/car/1743/Tesla-Model-Y
|
Sauf si tu roules moins vite que les limitations |
everybodie |
|
Slay |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
lexis84 | Du coup tu as commandé en blanc ou noir ? Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-02-2023 à 23:52:15 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ca m'a fait le même effet avec une TM3 venant d'une A3 de 2018 RAS sur l'autonomie. Achète Message édité par Eclat d'ombre le 18-02-2023 à 01:29:09 --------------- |
arylol |
C'est ce qu'on entends souvent mais chez nous on a deux voitures et c'est la mienne qui sert aux trajets familiaux aussi ma femme a une Yaris hybride pour aller au taf ( super voiture au passage). Mon quotidien c'est meme pas 300 kilométrage par mois avec le télétravail on est pas des gros rouleurs. A la base j'étais partie sur un suv thermique (conduite haute,habitabilité a 4 , coffre) mais le changement prix a complètement rebattu les cartes du rapport qualité prix dans ce segment. |
k-nar Laqué. | Vaut mieux attendre la conférence du 1er mars avant de commander pour en savoir plus sur les évolutions (tesla vision, caméras,hw4...) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lexis84 | Tu peux aussi commander maintenant. Tu ne seras pas livré avant le 01/03 donc toujours libre d'annuler si besoin. |
Kelchacalcetype |
Tu peux trouver ta Renault hybride aussi cool que tu veux. Quand tu rentres dans une 3/Y, ça met 20 ans dans la vue de tout le reste. Pas de design alambiqué à la con, pas d'infotainment figé @ life, voiture à la fois douce et très volontaire, conduite à une pédale, etc. Comme ça a été dit au dessus, je pense qu'il y a beaucoup de détracteurs de Tesla, et des EV au sens large, qui ont fait leur avis en lisant des articles Caradisiac et des commentaires sur Facebook. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-02-2023 à 09:16:36 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La c’est quand même dans peu de temps --------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
spiderben25 |
+1 Si on est satisfait avec ce que propose actuellement la voiture faut pas se priver surtout avec la baisse de prix récente. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |