| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 17:05:48 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
babylone83 Corse :o | Question par pure curiosité, Est ce qu'on connait les C.A des super chargeurs et si ca rapporte du pognon ou pas ? |
kikou2419 | D’ailleurs j’ai regarde les SC pour mes déplacements et il y’en a un paquet maintenant. Impressionnant
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et encore les SUC sont redevenus les superchargeurs les moins chers en ce moment, non? |
lexis84 | La Tesla permet d’augmenter tes revenus avec des IK majorées Message édité par lexis84 le 11-02-2023 à 22:07:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes |
les frais réels c'est assez vite intéressant même sans habiter trop trop loin et t'as pas mal de jobs avec des IK même si t'es proche de chez toi Message édité par KaiserCz le 11-02-2023 à 22:55:59 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:55:42 ![]() ![]() |
lexis84 | C’est surtout que je parlais des IK pour les frais pro et remboursés par la boîte |
kikou2419 |
|
|
Kelchacalcetype |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-02-2023 à 01:48:09 |
vyse Yaissssseee |
Kelchacalcetype | Tiens c'est amusant, je trouve que question suspension elle gomme bien les défauts. Quelle est ton point de comparaison en terme de suspensions souple ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 | C’est une fonction rare. Ça existe sur quelques hybrides kia et Hyundai. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Justement si, fermer une grille, c’est comme avoir des roues et un volant, ça doit faire parti de l’équipement de base ! |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 12-02-2023 à 08:52:20 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sachant que lorsqu'on est seul dans la voiture, l'aération côté passager est désactivée par défaut, je ne vois pas ce qui les empêche d'ajouter un bouton sur le panneau de réglage pour proposer cette possibilité au passager. perso je suis en train de voir pour imprimer un modèle 3d pour faire un cache, mais bon, c'est du bricolage un peu indigne pour une voiture comme ça.... |
lexis84 | Il fait tweeter la demande à elon |
kikou2419 |
kikou2419 | Je vois 60km d'écart en wltp entre la MY et la M3, en propulsion. Cela me paraît significatif, +14%.
fibroblaster |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-02-2023 à 11:43:11 --------------- we are the dollars and cents |
arylol | Vin et facture reçu |
lexis84 |
|
kikou2419 |
lexis84 | De la 3. Là Y c’est beaucoup moins à 130km/h. |
rfl |
|
aleamoral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |