| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
https://evcentral.com.au/tesla-mode [...] v-for-you/ "Overall back seat width is identical between 3 and Y. But the outer back seats are narrower in the Y than those in the 3, which in turn gives a bigger space for the middle seat occupant, keeping in mind that the overall seat width is identical." donc les deux places aux extremes sont un peu plus petite, cela permet d'avoir une place centrale plus large... et cela change tout si tu dois utiliser cette place centrale régulierement Message cité 2 fois Message édité par Slay le 16-02-2023 à 15:55:16 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 15:51:51 ![]() ![]() |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee | T'as des accès privilégiés ? |
Robou Zonk Strategies | Fallait prendre l'abonnement à la doc de service --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | Il faut s'authentifier sur la page : https://service.tesla.com/
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-02-2023 à 16:08:26 |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
Slay |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
test : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-02-2023 à 16:27:07 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:25:29 ![]() ![]() |
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
J'avais oublié que j'avais fait la subscription Message édité par Eclat d'ombre le 16-02-2023 à 16:39:08 --------------- |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vyse Yaissssseee | Oui je pense que jvais coller un truc plutôt que de débrancher carrément, ça évitera les emmerdes |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Robou Zonk Strategies | Sinon prenez une model S comme ça vous avez un hayon mais aussi une vraie voiture --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Robou Zonk Strategies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
Robou Zonk Strategies | Tu confonds avec la model Y je pense --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies |
spiderben25 |
Reçu tout à l'heure par mail finalement, ça me laisse de la marge pour l'assureur, ouf. |
rfl |
Une ancienne restylée. Je regardais les S90D restylées de 2017 au départ avant d'essayer la Model 3. Mais il faut quand même voir qu'il faut une S90D pour avoir les mêmes temps de trajet recharge incluse qu'une TM3 LFP60 de pôvre Message édité par rfl le 16-02-2023 à 19:37:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
blinkfan70 | Merci ! --------------- Dura lex, sed lex |
lexis84 | Tu n’as pas besoin de payer pour avoir une date. Et ça ne sert à rien de payer avant car apparemment ça n’avance pas la livraison. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lexis84 | Non. J’ai acheté la voiture y’a moins de 3 semaines. |
Delivereath |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
blinkfan70 | Ça y est virement fait après facture vérifiée sans l’espace client hehe --------------- Dura lex, sed lex |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |