| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Mendev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:40:43 ![]() ![]() |
arylol |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mendev | Ah oui ! Alors de ce point de vue honnêtement je m'en fous un peu perso, j'ai une superb en berline et ça ne me choque pas, je suis plutôt anti suv en général Et le frunk c'est mieux que rien, mais ya des tas de choses que tu peux pas couper en 2 donc parfois ça ne changera rien Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 16-02-2023 à 12:49:58 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Slay |
|
EDIT: je lis toutes les interventions sur les soucis pour se garer rapport à l'absence de capteurs. La visibilité est-elle aussi mauvaise que cela pour ces voitures ? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 16-02-2023 à 13:07:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deah Easyyyyyyyyy | Y a t il une caméra de recul sur la model Y ? C'est surtout ça le plus important pour moi. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 13:09:38 ![]() ![]() |
Slay |
|
Slay |
oui Message édité par Slay le 16-02-2023 à 13:11:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mendev |
J'avoue que je m'y suis vite habitué aux capteurs, et en ville en créneau ou dans les parkings serrés j'appréhende un peu mais ça se fait probablement bien. Visibilité arrière pas terrible sur la Y, ya la caméra de recul mais sans repère lors de l'essai j'ai pas trouvé si évident... |
Mendev |
|
k-nar Laqué. |
Comme sur toutes les voitures Même ma Yaris je vois pas le capot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mendev |
|
Mendev |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas que ça me déplaît mais j’ai des enfants quoi, je vois vaguement le besoin de place --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | sinon Fender tu acceptes que tout le monde n'a pas les mêmes besoins que toi et tu passes à autre chose hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 13:35:26 |
Mendev |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 13:55:31 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_blob |
|
the_blob |
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 560, c’est avec le coffre avant ! |
falaenthor Long Long Man | Je dirai que ce n'est pas tant la question de la place (=volume de coffre) qui est crucial, moi aussi je pense que je peux mettre dans le coffre d'une TM3 de quoi partir en vacances avec 3 enfants. Quand on part en vacances, qu'on fait de longs trajets, on peut prendre le temps de remplir précautionneusement le coffre, en peaufinant la chose etc... par contre l'accès au coffre de la TM3 reste beaucoup moins pratique pour l'utilisation "quotidienne" je dirai. Caler les sacs de courses, les affaires de sport (foot, basket, cheval, plongée), que l'on va charger et décharger régulièrement, autant le faire avec praticité. Et pour ça, le modèle Y a l'air mieux fichu. Enfin c'est juste un ressenti. J'ai aucune de deux bagnoles mais ai eu l'occasion de les voir/conduire. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-02-2023 à 15:07:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
La place centrale arrière n'est pas plus large. C'est un effet d'optique car la banquette est un peu moins grande sur la TMY ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-02-2023 à 15:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 15:15:06 ![]()
|
rfl |
|
Slay |
|
Slay |
https://evcentral.com.au/tesla-mode [...] v-for-you/ "Overall back seat width is identical between 3 and Y. But the outer back seats are narrower in the Y than those in the 3, which in turn gives a bigger space for the middle seat occupant, keeping in mind that the overall seat width is identical." donc les deux places aux extremes sont un peu plus petite, cela permet d'avoir une place centrale plus large... et cela change tout si tu dois utiliser cette place centrale régulierement Message cité 2 fois Message édité par Slay le 16-02-2023 à 15:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |