| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:41:52 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | vyse, ne t'embête pas trop à vouloir éduquer ceux d'à côté --------------- LaPointe |
Kayou |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kayou |
Trop facile |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 00:18:43 ![]() ![]() |
the_blob |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-11-2022 à 08:46:51 |
vyse Yaissssseee |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Cet abonnement ne sers a rien quand tu as un smartphone et que tu sais faire un partage de connexion wifi. |
david42fr | Utile pour la navigation, ou encore quand tu as un forfait ridicule sur ton téléphone ou que tu ne veux pas t'emmerder à activer le partage à chaque montée en voiture... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
Après pour pas mal c'est l'absence du mode sentinelle. |
JRCondat | Oui le Premium est inutile avec le partage automatisé sur ton mobile. Moi sur Android j'utilise un truc hyper light et ui fait le job : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US
|
KaiserCz bros before hoes |
|
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 09-11-2022 à 14:25:04 |
Kayou | Ne serait-ce que pour ne pas avoir besoin de trifouiller sur son téléphone pour avoir Spotify. |
JRCondat |
|
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
le premium ne TE sert à rien (comme surement à d'autres), mais il sert à d'autres (comme ceux qui n'ont pas d'abo Spotify pour reprendre ton ex.) Message édité par KaiserCz le 09-11-2022 à 14:37:20 |
aleamoral | Et puis ça nécessite que le mode sentinelle soit activé |
Robou Zonk Strategies | Avec un peu de chance on aura le droit au badge verified sur Twitter avec l'abonnement premium --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
Clairement, je vois la connexion PREMIUM ni utile ni inutile mais très pratique et pas chère. Le jour où on aura Apple Music dans la voiture utilisable avec partage de connexion, je changerais peut-être d'idée... On a Apple Music Famille (avec des HomePods et HomePods Mini partout dans la maison donc pas possible d'utiliser Spotify dessus sans smartphone pour commander) et Spotify ne sert que pour la voiture. Mais bon, ça ne me gêne pas, au fûr et à mesure, je me suis recréé des playlists qui vont bien. Après, la vue satellite, j'avoue que j'aime bien ! Message édité par rfl le 09-11-2022 à 18:11:31 |
the_blob |
the_blob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
0b1 There's good in him |
|
JRCondat |
|
JRCondat |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nouvelle mise à jour de l'appli Android ce matin avec la possibilité d'ouvrir la porte conducteur à distance
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-11-2022 à 16:06:11 |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |