| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:33:35 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Ça va être la même histoire avec des licornes qui auront encore les capteurs et ptet des nouvelles avec un hardware différent ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | Elle les aura. D'ici que ces voitures soient livrées en Europe le "bientôt disponible" devrait être transformé en V1 disponible avec quelques limitations. |
Coxwell | Rien ne garantit qu'ils ne désactivent pas ultérieurement les radars sur les voitures qui en sont équipées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 09:48:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-10-2022 à 11:11:30 |
|
Furorento |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype | Les comodo c'est prévu, tout va dégager sur le volant. |
jerems |
|
Kelchacalcetype | |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-10-2022 à 17:23:37 |
pc2000 |
|
Robou Zonk Strategies | Vivement la sortie des capteurs de proximité hanshow --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Kayou |
|
Robou Zonk Strategies | Franchement pour l'instant rien à dire avec tesla vision sur ma nouvelle m3. Sur l'ancienne j'ai pas eu le temps de tester je l'ai vendue le jour où j'ai reçu la mise à jour.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
trickster | quelqu'un aurait une check list des choses a vérifier le jour de la livraison svp ? --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bof pas suffisamment pour voir une vraie différence positive je trouve --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais ben ça date de février le changement de règle US et on attend toujours cette fameuse màj des feux --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 | Sur le positionnement tarifaire de la TMY prop; je pense que Tesla n'ira jamais chercher le bonus de 6ke (ou 5ke pour 2023). Qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 06-10-2022 à 09:06:08 |
Robou Zonk Strategies | Même à 48k je ne vois pas d'équivalent à la hauteur Message cité 1 fois Message édité par Robou le 06-10-2022 à 09:22:05 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |