| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 16:45:08 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Yen a qui ont fait changer leurs pneus à la livraison chez Tesla ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu qu'ils ne le feront pas à la livraison mais seulement après une prise de rdv en SC, autant le faire en centre auto qui prend les tesla --------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies | A la livraison de ma sr+ j'avais pris un pack hiver et ils m'avaient proposé de les monter (pour 50e)
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 04-10-2022 à 22:29:25 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Tesla Vision Update: Replacing Ultrasonic Sensors with Tesla Vision
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Bon peut-être qu'en Europe ça mettra quelques mois à arriver comme pour le radar Message édité par Robou le 04-10-2022 à 22:41:54 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 22:55:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Qu'ils virent la tablette, comme ça on sera full low tech |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies |
Robou Zonk Strategies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good | On parle bien des caméras qui paniquent "ENLEVE MA BUEE JE VOIS PLUS RIEN", dès que t'as une lumière rasante, du brouillard, ou qu'il fait nuit ? |
Robou Zonk Strategies |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype | On est sûr que l'on parle bien des capteurs de proximité ? NB : je veux pas avoir tors, par pitié laissez moi mes capteurs |
Furorento |
|
Kelchacalcetype | Tiens, le rageux de service est de retour |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Pas de soucis RDV dans 20 ans. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Ils n’ont pas cité la Chine et l’Australie, avec un peu de chance, nos model y leurs étaient destinés à la base donc on les aura Message édité par vyse le 05-10-2022 à 06:41:07 |
0b1 There's good in him | Ouai enfin ça me fait rire jaune aussi, tôt ou tard une MaJ pourrait venir désactiver logiciellement les capteurs de ceux qui les ont.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C’est un vrai problème pour l’avant car pour l’arrière les caméras suffisent je trouve (je me fie plus à ça qu’au bip bip) ‘…
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee | Effectivement l’arrière osef je pensais moi aussi aux situations pour l’avant |
0b1 There's good in him | Je trouve ça extraordinaire aussi la façon avec laquelle ils expliquent que Tesla Vision n’a aucun impact sur la sécurité aux US ou en Europe.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-10-2022 à 07:34:19 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pc2000 | Y a un peu d'abus en gros :
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-10-2022 à 08:22:07 |
Robou Zonk Strategies |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 05-10-2022 à 08:17:49 |
pc2000 |
|
paradise974 | En plus chez moi ça arrive de temps en temps qu'en enclenchant la marche arrière, le flux vidéo ne vient pas, écran noir pour toutes les caméras. Du coup on fait comment sans radars ? Message édité par paradise974 le 05-10-2022 à 08:22:52 --------------- Mon feedback |
everybodie | "caméra arrière non fonctionnelle - les fonctions d'assistances sont réduites" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |