| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:31:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Même clignotant activé ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vyse Yaissssseee | Non c’est ce que j’allais dire, ça oblige maintenant à mettre le clignotant dès qu’on change de file |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-10-2022 à 22:50:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Heureusement que non, la plus forte decharge que j ai pu constater en sentinelle garee c'est 10% par semaine, pas en 2 jours! |
sepiroth | Petit extrait humouristiques du topic piste, mais je me disais que ca pouvait faire rire et donner un retour interessant sur mon dernier AutoX: --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 02:02:25 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
normalement j'ai juste la vibration dans le volant quand je franchis la ligne médiane.mais la ce comportement est nouveau depuis Tesla vision. c'est un autre niveau d'alerte qui se déclenche j'ai regardé dans les menus a priori on peut le désactiver mais il faut le faire à chaque démarrage car il se reactive automatiquement, donc pas top. |
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
FRACTAL |
|
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
jackie_shan |
|
alb Chaotic Good |
|
|
Robou Zonk Strategies | Pour moi ça a peu d'impact le nombre d'activations, techniquement ce qui consomme c'est que la voiture ne rentre pas en veille et écrit en permanence les flux vidéos sur l'USB. Ce n'est pas d'allumer les phares 1 seconde, d'afficher un truc sur l'écran et de créer un dossier sur la clé USB qui va faire augmenter énormément la conso... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-10-2022 à 15:01:17 |
KaiserCz bros before hoes | bah ça pompe toujours c'est sur, mais perso j'ai remarqué que ça pompait plus quand tu étais garé à un endroit passant |
0b1 There's good in him |
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 03-10-2022 à 16:12:03 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | 2% en 8h de sentinelle dans un parking tres fréquenté... Pour moi c'est pas une conso de dingue... (SR+ 2021)
Message édité par bibyfok le 03-10-2022 à 16:32:06 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | En sentinelle sur TeslaFi la voiture ne s'endort jamais et je n'ai pas vraiment vu de delta de conso suivant le passage. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
jerems |
|
Kelchacalcetype |
everybodie |
|
starduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |