| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 22:28:08 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Vous avez réglé comment votre conduite d’ailleurs? Moi j’ai mis tout confort comme un bon père de famille |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-03-2022 à 11:37:12 |
tails38 | C'est pas explicite je trouve.
|
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr | Perso tout en confort... venant d'un veau (130Cv mazout), ça me suffit en sensation et je ne m'habitue pas à trop puissant! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 12:20:07 ![]() ![]() |
Kazuyo |
|
paradise974 | jamais compris l'intérêt de se brider volontairement, genre j'achète une maison mais je condamne une pièce --------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
C'est plus vendeur que "mode Citroën" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | https://www.youtube.com/watch?v=TDkE4Qx1nB0
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Pareil mais mon objectif est de bouffer du pneu pour y mettre des 4 saisons le plus rapidement possible --------------- Lastare cé moi |
jackie_shan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
rfl |
|
jackie_shan |
|
--------------- Lastare cé moi |
AzR3L |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je garde mes œillères 6 mois et 0 soucis face à 1 soucis par mois sur les françaises |
rfl |
|
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
james 5151 | 270 km c'est possible sur autoroute sans recharger ? C'est la distance de ma résidence secondaire. |
Sur toutes les Tesla oui. --------------- Lastare cé moi |
Youmoussa Ecrou-vis | Avec quelle voiture et à quelle vitesse ? Message édité par Youmoussa le 29-03-2022 à 20:02:46 |
james 5151 |
everybodie | J'imagine que tes 270km ne sont pas intégralement sur l'autoroute dans ce cas aucun problème.
|
AzR3L |
|
james 5151 | Merci beaucoup pour vos réponses |
the_blob |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2022/03/30/tesl [...] owners-uk/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |