| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Je bosse dans la détection de la fraude, plus rien ne m'étonne et c'est une course entre eux et nous pour mettre à jour nos algos et détections le plus rapidement possible pour limiter la fraude. |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 07:15:28 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_blob | tout les mecs qui pensaient faire SR+ vers Y pleb , qui commencent a se rendre compte qu'ils vont se prendre une carotte |
everybodie | A mon avis c'est la moins pire solution pour ceux qui veulent sécuriser le prix. |
KaiserCz bros before hoes | si je faisais ça, ça resterait presque 10k € de plus que ce que je l'ai payée, je trouve ça incroyable perso |
LaPointe Roule toujours | Moi j’attends sagement avec ma LR --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:00:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | pas prévu de changer pour ma part |
vyse Yaissssseee | Yen a aussi beaucoup qui s'excitent, qui font des estimations et des plans sur la comète mais ya rien derrière. Ca ne switchera qu'en cas de culbute à 45k euros minimum, donc autant dire qu'il va y avoir un paquet d'annulations dans le dernier mois Message cité 1 fois Message édité par vyse le 09-09-2022 à 10:27:13 |
everybodie | 500 annulations à 250€ pièce = 125k€ à rien faire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours | C’est possible uniquement à cause des marchés étrangers --------------- LaPointe |
everybodie | Enfin si tu es EV machin chose - tu proposes -2-3k€ par voiture mini et tu continues à pouvoir acheter plus de voiture que tu n'es capable d'importer. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Si tu avais commandé la plaid au moment de l'annonce certainement Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-09-2022 à 14:33:56 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vous changez de caisse comme de smartphone , tous les ans c'est écologique |
Robou Zonk Strategies | Elle part pas à la poubelle tu sais --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
getget Il y en a qui ont essayé ... | EV qui fait le mort ... La video de Xav's Tesla ou le TA dit que le prix Tesla est une estimation qui sera modifiée le jour de l'attribution du VIN selon l'état du marché Ca pue J'ai proposé à EV d'approcher la voiture en belgique ou hollande, voire à affreter un transport moi même on verra bien Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-09-2022 à 18:50:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
182k ça va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_blob |
|
everybodie |
booking | Bon TM3LR livrée chez son nouveau propriétaire. Fin de l'aventure Tesla (temporairement ?) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob | moi je viens d’avoir ma date , dernière semaine d’octobre .
|
0b1 There's good in him | Je vois que ma question sur Tesla Vision a moins de succès que la gazette de la cote argus Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 09-09-2022 à 22:55:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
A voir par mauvais temps. |
Ecco Dolphin Spirit |
Heing ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Comment on peut contacter quelqu’un chez Tesla pour obtenir un certificat de conformité ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |